Il n'y a pas un seul sujet sur le commerce sur la page principale du forum des commerçants. Pas un seul. - page 5

 
Алексей Тарабанов:

Le mot "retardé" vous est-il familier ?

Oui. Je te vois sur le forum depuis 10 ans.

 
Алексей Тарабанов:

Pour l'instant, un indicateur.



Après avoir modifié un peu le code, voici l'image.

 
L'indicateur est cool, il identifie bien les extrema. Il y a des erreurs, bien sûr, mais pas trop, et il est peu probable que les "délais" fassent mieux. Le motif "X4" est très joli. En ce qui concerne les points de référence de la tendance ("points de montage"), la situation n'est pas très bonne, bien sûr. Mais c'est parce que le processus ne s'adapte pas correctement aux "délais", que pouvez-vous faire ?
 
Wizard2018:
L'indicateur est excellent, il identifie bien les extrêmes.


Où ouvrir des positions et dans quelle direction ?


 
Evgeniy Chumakov:

Où ouvrir des positions et dans quelle direction ?

Je comprends que lorsque des cercles rouges triples apparaissent, il faut acheter sur les doubles verts et fermer sur les triples rouges. Je dois le mettre dans l'EA, je ne peux pas le voir comme ça.

 
Je comprends qu'avant de pouvoir trader, vous devez comprendre l'indicateur et son fonctionnement.
 
Avec un tel indicateur, il importe peu de savoir où, quoi, quand et où ouvrir.
 
Sans testeur, il n'y a pas de moyen définitif de dire, pour ou contre.
 
Aleksei Stepanenko:
Sans testeur, vous ne pouvez pas vous prononcer sans équivoque pour ou contre.
Et après le testeur, il y aura encore plus de questions.
Voilà - ajoutez un chalut, s'il vous plaît. Faites-en un seuil de rentabilité. Et ayons une grille avec différents pas et lots. Que diriez-vous d'une neurucha ?
Les gars, il n'y a pas de poisson ici !
Qui parle ?
Qui, qui, le teneur de marché.

Et un filtre de nouvelles.
 
Vladimir Tkach:
Et après le testeur, il y aura encore plus de questions.
Voilà - ajoutez un chalut, s'il vous plaît. Faites-en un seuil de rentabilité. Et ayons une grille avec différents pas et lots. Que diriez-vous d'une neurucha ?
Les gars, il n'y a pas de poisson ici !
Qui parle ?
Qui, qui, le teneur de marché.

Et puis il y a le filtre des nouvelles.
Si l'achat-vente le plus simple ne permet pas de réaliser un bénéfice, aucun filet, aucun stop, aucun chalut ni aucun filtre ne pourra vous aider.