Il n'y a pas un seul sujet sur le commerce sur la page principale du forum des commerçants. Pas un seul. - page 3

 
Алексей Тарабанов:

Je l'ai fait, mais il n'y a aucun bénéfice à résoudre ce problème, ou plutôt très peu. Il est beaucoup plus rentable de détecter un renversement de tendance et de suivre ensuite la nouvelle tendance. C'est comme ça que je fais.

C'est la même chose -déterminer correctementle renversement de tendance, fermer la tendance actuelle, en ouvrir une nouvelle, la suivre jusqu'à son terme, en réalisant le maximum de profit local possible, etc. etc. en cercle.

 
aleger:

C'est la même chose -identifier correctementun renversement de tendance, fermer la tendance actuelle, en ouvrir une nouvelle, la suivre jusqu'au bout, en réalisant le plus grand profit local possible, etc. etc. de manière détournée

C'est mieux. Je le fais. Je peux vous apprendre, si vous créez un conseiller expert. Je suis paresseux.

 
Алексей Тарабанов:

C'est mieux. Je le fais.

Et donnez un exemple d'un "trade" d'une journée (sur le testeur) sur gbpjpy m5 avec un seul lot sans réinvestissement ?

 
aleger:

Et donnez un exemple d'un "trade" d'une journée (sur le testeur) sur gbpjpy m5 avec un seul lot sans réinvestissement ?

Je ne fais pas de commerce ici.

 
Алексей Тарабанов:

Je ne fais pas de commerce ici.

Je vois, merci.

 

Est-ce que je vous offre un travail gratuit ? Non.

Vous voulez un algorithme ? Je vais vous le donner.

Le consentement est une non-résistance réciproque, comme le disait le montagnard Mechnikov.

En bref, je suis prêt.

 
Алексей Тарабанов:

Avez-vous besoin d'un algorithme ? Je le ferai.

Bref, je suis prêt.

Merci. Vous pouvez me le dire en personne. J'ai beaucoup de choses à montrer et à raconter, aussi...

 

Les voix de la banque :

[21:22, 28.08.2020] Lena : Que pensez-vous de la reprise du SN ? Revenu cosmos, première fois que je vois de telles notes.

[21:22, 28.08.2020] Lena : De mémoire, le maximum pour les roubles est de 21%, pour les USD de 18%.

 
aleger:

Merci. C'est bon si vous prenez un message privé. J'ai aussi beaucoup de choses à montrer et à raconter...

Je n'ai besoin de rien. Vous faites un conseiller, nous parlerons.

 
Алексей Тарабанов:

Je n'ai besoin de rien. Vous faites un conseiller, nous parlerons.

Ok.