Il n'y a pas un seul sujet sur le commerce sur la page principale du forum des commerçants. Pas un seul.

 

Je peux dépenser quelques milliers de roubles pour créer un site web destiné aux programmeurs non formés et à ceux qui souhaitent les rejoindre. Tu le veux ?

 
N'oubliez pas de mentionner votre fille. Comme toujours avec toi, le fil de discussion ne parle de rien.
 
Vladimir Baskakov:
N'oubliez pas de mentionner votre fille. Comme toujours avec toi, il s'agit de rien.

Ma fille ne programme pas. Pas du tout. Mais, elle gagne plusieurs dizaines de milliers de roubles par jour. Je programme un peu, mais je ne gagne pas d'argent, parce que je suis paresseux. J'enseigne à ma fille. Il n'y a presque personne qui est capable de gagner de l'argent sur ce site, juste des f*** de rien du tout. Un cheval sphérique dans le vide et comment le convertir. Je sais comment résoudre n'importe quel problème - je l'ai fait toute ma vie. Cet endroit est nul, personne ne peut rien faire. Seuls quelques-uns en sont capables. Je regarde depuis 12 ans, ou plus, je ne me souviens pas exactement.

 
Алексей Тарабанов:

Je peux dépenser quelques milliers de roubles pour créer un site web destiné aux programmeurs non formés et à ceux qui souhaitent les rejoindre. En avez-vous besoin ?

Ce n'est pas vraiment (du tout) un forum de commerçants. Ici, il est question du développement, des bugs et des perspectives de MT et de ce qu'il en est (et seulement de MT).

Le commerce est un effet secondaire avec lequel nous luttons de temps en temps.

C'est-à-dire qu'il s'agit de programmation. Mais avec MT :-)

---

et pour faire et élever un site décent, il faut un peu plus de budget. C'est des dizaines de milliers au moins.

 
Maxim Kuznetsov:

Ce n'est pas vraiment (du tout) un forum pour les traders. Ici sur le développement, les bugs et les perspectives de MT et ce pour quoi (et seulement pour MT)

Le commerce est un mal secondaire avec lequel on se bat périodiquement.

MT est bon, il me convient assez bien. Je suis prêt à discuter des bugs et des perspectives entre les deux. On va faire un échange ? Ou bien l'argent ne se fait-il pas ici ?

 
Maxim Kuznetsov:

Ce n'est pas vraiment (du tout) un forum pour les traders. Ici sur le développement, les bugs et les perspectives de MT et ce pour quoi (et seulement pour MT)

Le commerce est un effet secondaire avec lequel nous luttons de temps en temps.

C'est-à-dire qu'il s'agit de programmation. Mais avec MT :-)

---

Et pour faire et élever un site décent, il faut un peu plus de budget. C'est des dizaines de milliers au moins.

Quelques jours de travail.

Je peux.

 
Алексей Тарабанов:

Quelques jours de travail.

Je peux.

Moteur+design+hébergement, c'est vraiment quelques jours et un penny.

Contenu+communauté+soutien mangeront tout le reste. Même sans publicité : il faut quelques mois pour remplir et entretenir le site. Et sans contenu, c'est du gaspillage. Si vous n'avez pas de gens, vous devez les amener quelque part et faire quelque chose pour les attirer.

 
Maxim Kuznetsov:

moteur+design+host est vraiment juste quelques jours et un centime.

Contenu+communauté+soutien mangeront tout le reste. Même sans publicité : il faut quelques mois pour alimenter et entretenir le site. Et sans contenu, c'est du gaspillage. Sans les personnes, il faut aussi emmener les utilisateurs quelque part et faire quelque chose pour les attirer.

Une promotion est nécessaire - c'est clair. L'argent est, s'il y a un but. Nous avons besoin de suggestions).

 
Алексей Тарабанов:

Quelques jours de travail.

Je peux.

Qu'est-ce qu'il faut pour le mettre en route ? Acheter un domaine et un hébergement en une demi-heure. Installer Joomla une autre demi-heure. Si vous ne savez pas comment installer les plugins et faire une muselière, 1000 p. et une journée de freelance. Question : qui en aura besoin ? J'ai récemment posté un appel sur un forum plus populaire pour un cours gratuit sur les bases de MQL5 à suivre "à partir de zéro" (sans OOP). Devinez le nombre de réponses dans le vote et la réponse ? Point zéro zéro zéro. Tout le monde a besoin de pâte gratuite. Au début des années 2010, j'avais quelques sites de ce type, j'organisais des webinaires gratuits, uniquement sur la programmation MQL4. Certains utilisateurs m'ont persuadé de me proposer un cours payant, à part entière et dans les temps, avec des devoirs. Jusqu'en 2005-2006, j'ai donné de tels cours et les gens payaient volontiers 200 dollars chacun. Mais ensuite, les intérêts sont tombés. Les gens ne veulent pas apprendre à penser et à se développer, ils veulent des illans magiques ou ce qui est maintenant la tendance...

 
Alexey Volchanskiy:

Pourquoi en parler ? Acheter un domaine et un hébergement en une demi-heure. Installez Joomla pendant une autre demi-heure. Si vous ne savez pas comment installer les plugins et faire une muselière, 1000 p. et une journée de travail en free-lance. Question : qui en aura besoin ? J'ai récemment posté un appel sur un forum plus populaire pour un cours gratuit sur les bases de MQL5 à suivre "à partir de zéro" (sans OOP). Devinez le nombre de réponses dans le vote et la réponse ? Point zéro zéro zéro. Tout le monde a besoin de pâte gratuite. Au début des années 2010, j'avais quelques sites de ce type, j'organisais des webinaires gratuits, uniquement sur la programmation MQL4. Certains utilisateurs m'ont persuadé de me proposer un cours payant, à part entière et dans les temps, avec des devoirs. Jusqu'en 2005-2006, j'ai donné de tels cours et les gens payaient volontiers 200 dollars chacun. Mais ensuite, l'intérêt est tombé. Les gens ne veulent pas apprendre à penser et à se développer, ils veulent des illanas magiques ou tout ce qui est en vogue actuellement...

Nous devons travailler avec les enfants, il y a une certaine perspective ici. Les 30-40 ans ne veulent pas réfléchir, ils veulent seulement compter l'argent.

 

L'eau était plus humide et tout le monde voulait seulement apprendre, pas compter l'argent. Une chose qui est restée constante au fil des siècles, c'est le discours des enseignants sur la façon dont les choses étaient différentes autrefois.


Nous avons manqué le retour de M. Volchanski.