Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 54

 
Serqey Nikitin:

Qu'est-ce que le "Profit Géant" ?

En théorie, si vous considérez le MUST comme une "scie à prix", de gros profits peuvent être réalisés en réagissant à CHAQUE rouage de cette "scie à prix"...

Mais en pratique, il n'est pas possible d'y parvenir...

La meilleure option : identifier la TENDANCE sur de grands graphiques, et gagner strictement sur la tendance de retournement en retournement de tendance... Ce problème est également assez difficile, mais il est pratiquement possible. Et malgré le léger retard dans la détermination du renversement de la tendance, les bénéfices seront très importants, et pour certaines personnes juste une ÉNORME.

Et que dire du scalping manuel sur LCI l'une des dernières années, lorsque 50 000 roubles s'envolaient jusqu'à 1 500 500,00 roubles par trimestre ?
 
Aleksey Masterov:
Veuillez décrire les conditions commerciales...

Les conditions d'entrée de l'ordre initial n'ont pas de sens ici, car l'entrée se fait manuellement, en appuyant sur un bouton. Eh bien, la pyramide est en cours de construction comme le grand Alexandre l'a légué, voir ses posts ci-dessus.

 
khorosh:

Les conditions d'entrée de l'ordre initial n'ont pas de sens ici, car l'entrée se fait manuellement, en appuyant sur un bouton. Eh bien, la pyramide est en cours de construction comme le grand Alexandre l'a légué, voir ses posts ci-dessus.

Merci. Je vais regarder...
 
Grâce à l'analyse des données professionnelles, plus quelques indicateurs, il y aura beaucoup de place pour le profit.
 
Je ne sais pas comment Alexander arrive à utiliser les pyramides sur l'aigle. Ici il conseille de faire au hasard 3 pyramides de genoux 10% 2 genoux 20%.

J'ai exécuté cette option sur trois séquences aléatoires et j'ai obtenu

.
ColPyramid3/CompleteSuccessful=1410/177 ColPyramid2/Completed=2718/701

ColPyramid3/Successfully completed=227/28 ColPyramid2/Successfully completed=338/75

ColPyramid3/Successfully completed=1032/104 ColPyramid2/Successfully completed=2076/444

Dans les trois variantes, le pourcentage de fermeture réussie de la pyramide à partir de 3 genoux est de 10-12%, 2 genoux 21-25%.
 
ironfelx:
Je ne sais pas comment Alexandre arrive à utiliser des pyramides sur l'aigle. Ici il conseille de faire au hasard 3 pyramides de genoux 10% 2 genoux 20%.

J'ai exécuté cette option sur trois séquences aléatoires et j'ai obtenu

.
ColPyramid3/CompleteSuccessful=1410/177 ColPyramid2/Completed=2718/701

ColPyramid3/CompleteSuccessfully=227/28 ColPyramid2/Completed=338/75

ColPyramid3/CompleteSuccessfully=1032/104 ColPyramid2/Completed=2076/444

Dans les trois variantes, le pourcentage de fermeture réussie de la pyramide à 3 tours est de 10-12%, à 2 tours de 21-25%.
Si vous le voulez bien, pouvez-vous m'indiquer le numéro de la page à partir de laquelle lire les conditions de ce post ?
https://www.mql5.com/ru/forum/348932/page57#comment_18219576

 
Aleksey Masterov:
Qu'en est-il du scalping manuel sur le LCI au cours d'une des années précédentes, lorsque 50 000 roubles s'envolaient jusqu'à 1 500 500,00 roubles en un trimestre ?

Vous connaissez probablement la différence entre le trading sur ordinateur sur le LCI et le vrai trading, lorsque vous devez payer 1,5 million de votre propre poche...

Le scalping sur l'ordinateur peut fonctionner sans aucun problème...

Et le scalping sur le réel, c'est des retards dans l'exécution des ordres, des spreads flottants, un lissage supplémentaire des cotations, des requotes, des pics, etc... etc....

 
ironfelx:

Soyons au moins justes et montrons-nous quelqu'un qui mettrait un relevé de compte notarié avec une déclaration d'impôts en annexe à la première demande d'un membre du forum ?

N'allons pas jusqu'à l'extrême, un simple suivi de la situation réelle suffira également.

Depuis toutes les années que Shura Kolia court les forums avec ses photos, il n'a rien montré.

C'est la fin de l'histoire. Qui a écouté - bien joué. Ceux qui y ont cru sont des imbéciles.

 
Serqey Nikitin:

Vous connaissez probablement la différence entre le trading sur ordinateur sur le LCI et le vrai trading, lorsque vous devez payer 1,5 million de votre propre poche...

Le scalping sur l'ordinateur peut fonctionner sans aucun problème...

Et le scalping sur le réel, c'est des retards dans l'exécution des ordres, des spreads flottants, un lissage supplémentaire des cotations, des requotes, des pics, etc... etc....

Lchy négocie sur le real exchange scalping manuellement.
 
Aleksey Masterov:
Lchy négocie sur une bourse réelle scalping manuellement.

Avez-vous compris l'explication... ?

Est-il vraiment nécessaire de décrypter les différences entre la promotion ( leurre pour débutants ) et la réalité du scalp dans la vie... ?