Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 49

 
ironfelx:

Jusqu'à présent rien, tous les fichiers avec les résultats des échanges alternés, il n'y a que Martin quand je perds, aussi bien dans les variantes à une main que dans celles à deux mains. Je dois réfléchir et essayer.
La variante la plus simple est +1 +2 -4 si cette pyramide fonctionne. Le troisième genou montre une perte, nous avons -1 comme résultat, il serait logique de martiniser le lot suivant et d'en faire 2 dans les variantes à une et deux mains, nous devrions essayer différentes variantes en utilisant un échantillonnage aléatoire et estimer les résultats, les plus et les moins.
La pile d'Alexander ne suit que 60% de son propre algorithme. Par exemple, après une commande de Martin, le lot n'est pas toujours réduit à sa taille initiale. En règle générale, si le lot d'un Martin était grand, la commande suivante est moitié moins grande. Par exemple, 32 était 32 et maintenant c'est 16. Et si le lot était 4, alors le lot suivant laisse 4 aussi, mais pas toujours. Il ne se retourne pas toujours après la perte, ne continue pas toujours dans la même direction qu'à la prise. En bref, il est un artiste, il le voit ainsi. Peut-être est-ce parce qu'il s'agit d'un échange, et non d'une pièce de monnaie, où il utilise des indicateurs pour augmenter ses chances de gagner. Sur une pièce de monnaie, il a très probablement appliqué l'algorithme sans presque aucun changement.

Eh bien, sur le travail d'art - un plan d'action approximatif que j'ai décrit comme des actions aléatoires dans les messages plus tôt - d'utiliser des "méthodes" dans Expert Advisor - mais dans la pratique - souvent compenser (parfois partiellement parfois complètement) main non rentable de ne pas liquider des lots ...

- Bien sûr, en fonction de la situation du marché - par exemple, je vois un mouvement de devise de groupe dans une direction - et je n'ai obtenu qu'une prise sur 32 lots - en théorie, je devrais mettre 1... mais je vois un lot - et comme mon objectif n'est que de 10 pips - j'ai fixé le lot à ..... 32 c'est trop bas... Je l'ai mis à 16...

Et le lot 4 et le lot 4 plus est un élément de pyramide - un petit un ou deux genoux :)

 
Aleksander:

Eh bien, à propos de l'œuvre d'art - le plan d'action approximatif que j'ai décrit comme des actions aléatoires - bien sûr, en fonction de la situation du marché - je vois par exemple un mouvement de devise de groupe dans une direction - et je n'ai pris que 32 lots - en théorie, je devrais mettre 1 ... mais je vois un lot - et comme mon objectif n'est que de 10 pips - j'ai fixé le lot à ..... 32 c'est trop bas... Je l'ai mis à 16...

Et le lot 4 et le lot 4 plus est un élément de pyramide - bien qu'un petit ou deux genoux :)

Alexander, avez-vous remarqué qu'avec un grand lot, le glissement de l'ouverture et de la fermeture est plus élevé ?

 
Aleksander:

Il y a un élément de pyramide - un peu de 1-2 genoux :)


Si vous pouvez me dire ce que vous entendez par le mot "pyramide".

Je comprends qu'il s'agit d'une technique différente dans le forex et dans l'aigle et la queue.

 
Aleksander:

Eh bien, à propos de l'œuvre d'art - le plan d'action approximatif que j'ai décrit comme des actions aléatoires dans les messages plus tôt - d'utiliser des "méthodes" dans l'EA - mais dans la pratique - souvent compenser (parfois partiellement parfois complètement) main non rentable de ne pas remonter des lots ...

- Bien sûr, en fonction de la situation du marché - par exemple, je vois un mouvement de devise de groupe dans une direction - et je n'ai obtenu qu'une prise sur 32 lots - en théorie, je devrais mettre 1 ... mais je vois un lot - et comme mon objectif n'est que de 10 pips - j'ai fixé le lot à ..... 32 c'est trop bas... Je l'ai mis à 16...

Et le lot 4 et le lot 4 plus est un élément de pyramide - un petit un ou deux genoux :)

C'est plus ou moins compréhensible. Je pensais maintenant que les actions aléatoires comme vous l'avez suggéré pourraient vraiment m'aider à remonter les lots, elles briseront l'asynchronie de nos actions et du marché, m'aideront à passer à une autre vague de pair à impair et vice versa.

pour un nouveau lot - soit Martin, soit Pyramide, soit lot initial - après le lot rentable en pourcentage 0M 10%3 tours de Pyramide 1-1-2-20%-2 tours de 1-1

après perte - 30% = lot de martinim -- 70% partie de martinim est radiée à cause du profit de l'autre main 10% martinim complet...

Je ne comprends pas bien. Vous voulez dire que de toutes les actions aléatoires par lots, si l'esclave tayk TO pyramide dans 3 genoux devrait être environ 10% des cas, 2 genoux 20%, et sur le lot initial sera de 70% ?
Et ce qu'il faut faire après l'élan n'est pas clair du tout, c'est une mascarade. S'il s'agit de marteler un lot en taille de 70% par rapport à celui qui devrait être reçu à la marte habituelle. Voulez-vous expliquer le sens de votre texte ?

 
apr73:


Dites-moi, si vous le pouvez, ce que vous entendez par pyramide.

Je comprends qu'il y a différentes techniques dans le forex et dans l'aigle et les queues.

Par exemple, vous commencez par l'achat d'un lot... en une étape, vous ajoutez un autre achat de 1 lot - en une étape, vous ajoutez un autre achat de 2 lots..... et ainsi de suite, à chaque étape vous ajoutez un autre lot (par défaut *2 du précédent)

et donc - par exemple, une hausse de 50 pips vous donnera 310pts au lieu de 50pts...

Fondamentalement - l'étape incrémentale = autant de pips - de sorte que le bénéfice du trade minimum - vous donne la possibilité de placer 1 trade minimum de plus - et... dépend de la taille de l'effet de levier donné par la dtz... - quelquesexemples - voici les Eurobucks
1) effet de levier = 1 à 1000 - donc la marge pour ouvrir une transaction 0.01 = $1.17 ou lot = 0.1 - marge = $ 11.78
1 pip de mouvement de prix = $1 (lot 0.1)
donc-le pas minimum pour EUR = 11.78 pips - ou arrondi = 12 pips (signe 4x)
i.e.c'est-à-dire, après 12 pips faire l'addition - en raison du bénéfice reçu
voir maintenant le schéma 1-1-2-4-8-TP
mettre (1)=0,1 lot - le prix a passé 12pp - mettre un autre (1)=0,1 lot
après 12pp - le bénéfice actuel sera de 24 $ qui mettra un lot (2)=0,2 ... dans un autre 12pp - le profit sera de 48$ - et vous pouvez mettre lot(4)=0.4.... et ainsi de suite
c'est-à-dire qu'une fois de plus - l'étape minimale d'ajout = le nombre de pips (quid) qui sera suffisant pour ouvrir une nouvelle transaction;))


Zy - c'est la même chose à l'Eagle... Tu gagnes, tu grossis :))) plusieurs fois de suite suffiront...
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
, то позиции по каждому символу разрешается закрывать только в том порядке, в котором они были открыты — сначала самую старую, затем более новую и т.д. При попытке закрыть позиции в ином порядке будет получена ошибка. Уровень залоговых средств, при достижении которого происходит принудительное закрытие самой убыточной позиции (Stop Out). В...
 
ironfelx:

Eh bien, c'est plus ou moins compréhensible. Oui, maintenant j'ai pensé que les actions aléatoires comme vous l'avez suggéré peuvent vraiment aider à enrouler les lots, elles briseront l'asynchronie de nos actions et du marché, aideront à sauter à une autre vague de pair à impair et vice versa.

pour un nouveau lot - soit Martin, soit Pyramide ou lot initial - après le lot rentable en pourcentage 0M 10%3 tours de la Pyramide 1-1-2-20%-2 tours de 1-1

après perte - 30% = lot de martinim -- 70% partie de martinim est radiée à cause du profit de l'autre main 10% martinim complet...

Je ne comprends pas bien. Vous voulez dire que de toutes les actions aléatoires par lots, si l'esclave tayk TO pyramide dans 3 genoux devrait être environ 10% des cas, 2 genoux 20%, et sur le lot initial sera de 70% ?
Et ce qu'il faut faire après l'élan n'est pas clair du tout, c'est une mascarade. S'il s'agit de marteler un lot en taille de 70% par rapport à celui qui devrait être reçu à la marte habituelle. Voulez-vous expliquer le sens de votre texte ?

Je vais vous montrer une photo des zéros et des croix - vous pourrez y voir plus clairement -.

le point est - par exemple il y a une série d'achats ventes sur le plat - 1-1-2-2-4-4 et puis la main de vente est allée au profit Vendre =8-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1(sl) c.-à-d. la série d'achat a fini avec 1-2-4 pertes et la série de vente a rebondi 1-2-4-8 et a donné des bénéfices - 1-1-1-1-1 ...

alors j'utilise le hasard ou pour une main d'achat perdante - eh bien, cela dépend de la situation de la paire - peut-être que le prix est au niveau supérieur de pullback et on ne peut que craindre d'alimenter délibérément un perdant ... - le hasard...

le capteur de nombres aléatoires donne une valeur de 1 à 100 - si le nombre est de 1-10 - j'efface complètement la dette sur l'achat (1-2-4) et le nouveau lot = 1

si le nombre est compris entre 1...(10).et...30 - alors je continue à martiniser la moto et je mets 8 (je suis toujours l'image du marché) - et si le nombre est 31...100 - alors je vais jeter la moitié de la moto - mettre le lot 2... eh bien c'est à peu près cela - et comme si cela convenait à un conseiller qui ne voit pas l'image du marché - et je lui propose de déterminer aléatoirement les proportions de telle ou telle action - à partir de ma propre expérience des statistiques de ses actions.... -


 

les zéros croisés purs sont des opérations d'achat-vente - vous pouvez clairement voir comment les paris auraient été placés - et la taille des pyramides est optimale.


 
Aleksander:

Un peu plus tard, je montrerai une image de croix de zéros - on pourra y voir plus clairement -.

le point est - par exemple il y a une série d'achats ventes sur le plat - 1-1-2-2-4-4 et puis la main de vente est allé à la vente de profit =8-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1(sl) c.-à-d. la série d'achat a fini avec 1-2-4 pertes et la série de vente a rebondi 1-2-4-8 et a donné des profits - 1-1-1-1-1 ...

alors j'utilise le hasard ou pour une main d'achat perdante - eh bien, cela dépend de la situation de la paire - peut-être que le prix est au niveau supérieur de pullback et on ne peut que craindre d'alimenter délibérément un perdant ... - le hasard...

le capteur de nombres aléatoires donne une valeur de 1 à 100 - si le nombre est de 1-10 - j'efface complètement la dette sur l'achat (1-2-4) et le nouveau lot = 1

si le nombre est compris entre 1...(10).et...30 - alors je continue à martiniser la moto et je mets 8 (je suis toujours l'image du marché) - et si le nombre est 31...100 - alors je vais jeter la moitié de la moto - mettre le lot 2... eh bien c'est à peu près cela - et comme si cela convenait à un conseiller qui ne voit pas l'image du marché - et je lui propose de déterminer aléatoirement les proportions de telle ou telle action - à partir de ma propre expérience des statistiques de ses actions.... -


La seule chose qu'il reste à dire, c'est wow et


Dans le meilleur sens du terme, )))) Je ne sais pas comment tu peux penser à une telle chose. Je vois ! Merci ! (Rires)

 
Il y a une différence entre le pyramidage sur une main et sur des têtes et des queues.
Dans le pyramidage forex, toutes les transactions ouvertes continuent à augmenter le profit, c'est-à-dire que la première transaction n'est pas fermée après 12 pips (signe 4x) mais continue à exister jusqu'au takeprofit de toute la pyramide. Ainsi, le bénéfice de la première transaction est *5 fois supérieur à celui de la même transaction en eagle/rice.
Eagle/Rash : vous ne gagnez qu'une seule mise à partir de la première et elle n'augmentera pas si le reste de la pyramide est dans le noir.
Pour que eagle/retail donne le même rendement sur la pyramide que sur le Forex, la pyramide de pari doit être différente. Par exemple pour 4 genoux, pour le handicap c'est 1+1+2+4=tp 15 genoux, pour o/r c'est 1+2+4+8 =tp 15 paris.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Il y a une différence entre le pyramidage sur le forex et sur les têtes.
Dans le pyramidage forex, toutes les transactions ouvertes continuent à augmenter le profit, c'est-à-dire que la première transaction n'est pas fermée après 12 pips (signe 4x) mais continue à exister jusqu'au takeprofit de toute la pyramide. Ainsi, le bénéfice de la première transaction est *5 fois supérieur à celui de la même transaction en eagle/rice.
Aigle/rushka vous ne gagnez qu'une seule mise du premier et elle n'augmentera pas si le reste de la pyramide est dans le noir.
Pour que eagle/retail donne le même rendement sur la pyramide que sur le forex, la pyramide de pari doit être différente. Par exemple sur 4 genoux, pour le handicap c'est 1+1+2+4=tp 15 genoux, pour o/r c'est 1+2+4+8 =tp 15 paris.

purement mathématiquement, les paris sont égaux sur le handicap et l'aigle :)) regardez ...

Poignée - lots 1-1 (c'est-à-dire que la somme est déjà 2) -2 (somme 4), etc. et sur Aigle 1 (a obtenu un profit 1) cela signifie que nous avons mis 2 affaires a obtenu un profit2 - puis mis 4, etc.

Ainsi, le gain de la première transaction est *5 fois plus important que celui de la même transaction dans eagle/river.-

mais le total ils ont l'identique sur eagle et handicap 5 genoux donnera un rendement de 1 à 31... au même risque de perdre seulement 1