Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 45

 
Aleksander:

et c'est le pyramidage - dans martin - flip il y avait un orignal - trade closed - flip - et quand le pyramidage - il construit une grille d'ordres en attente pour prendre... Je vais vous montrer un exemple

ici nous avons un ensemble d'ordres fermés par le TP total

Je vois, cela signifie que nous pouvons avoir un maximum de 8 ordres sur le marché avec des paramètres pyramidaux. Dans un système pyramidal, le stop loss est-il également le même pour la position commune ou est-il distinct pour chaque ordre ? Est-ce que le stop loss est parcouru ?

 
apr73:

Peut-être que je ne cherche pas assez, mais je ne vois pas de pari d'un dollar dans le jeu là.

Dans ma capture d'écran, les mises commencent à 10 $.

Je comprends que ce n'est peut-être pas important, mais je veux quand même arriver à une dénomination et des termes communs.


1 $ est donné à titre d'exemple pour simplifier les calculs. Il peut s'agir de n'importe quel chiffre. La base est que lorsque nous perdons, nous doublons la mise et parions sur ce qui est tombé maintenant 0 ou 1, pile ou face, c'est-à-dire que nous changeons ce sur quoi nous avons parié et perdu.

J'ai joint un fichier aléatoire, même aigle, mettez les lots dans excel et voyez ce qui se passe, plus rapide que de cliquer là
https://c.mql5.com/3/330/6pz32hy3r.csv
 
khorosh:

Je vois, donc il peut y avoir un maximum de 7 ordres dans une pyramide. Et le stop loss dans une pyramide est-il le même pour la position totale ou est-il séparé pour chaque ordre ? Est-ce que le stop loss est parcouru ?

Et cela dépend de votre expérience - si vous fixez un stop commun sur un pullback, cassant la pyramide et attrapant un orignal de pyramide à n'importe quelle étape, même si le lot 0 se déclenche, la perte sera seulement de 1 lot initial *pitch (pips) de la pyramide...

Vous pouvez ne pas couvrir - mais cela dépend de votre expérience... (de nombreux facteurs que je n'ai pas pu formaliser, il n'y a que des recommandations générales - comme par exemple attraper un rebond des niveaux (barres obliques)....

 
Aleksander:

Et cela dépend de l'expérience - il est possible de mettre un stop total sur un pullback cassant la pyramide et d'attraper un orignal pyramidal à n'importe quel pas, même si 64 lots 0 travaillés, la perte ne sera que de 1 lot initial*pas(pips) de la pyramide...

Vous pouvez ne pas couvrir - mais cela dépend de votre expérience... (Il y a beaucoup de facteurs que je n'ai pas pu formaliser, il n'y a que des recommandations générales - comme par exemple attraper le rebond des niveaux (barres de pente)...

Je vois, merci. Oui, le pyramidage semble être une arme puissante et je l'ai sous-estimé. Je dois reconsidérer mon point de vue et tirer des conclusions appropriées.

 
ironfelx:

1$ est donné à titre d'exemple pour simplifier les calculs. Tous les chiffres sont possibles. La base est que si nous perdons, nous doublons la mise et parions sur ce qui est maintenant 0 ou 1, pile ou face, c'est-à-dire que nous changeons ce sur quoi nous parions et perdons.

OK, bien. Mais il est préférable d'utiliser une notation numérique comme dans le jeu, afin que chacun sache de quoi nous parlons.

Allons de l'avant.

Nous commençons le jeu (nous avons 200 $ sur notre compte).

1) Parier 10 $, à la tête 1, prendre le coup (gagner le jeu écrit WON),

2) Parier à nouveau 10 $, à la tête 1, est tombé teyke (gagner le jeu écrit WON),

3) Parier à nouveau 10 $ sur les têtes 1, sortir une perte (le jeu écrit Perdu), puis retourner, c'est-à-dire, changer le pari sur l'opposé ie

4) faire un pari sur Pile 0 - 20 $ (double le lot - martin)

Plus loin... ?

 
apr73:

OK, bien. Mais il est préférable d'utiliser des chiffres comme dans le jeu, afin que tout le monde sache de quoi nous parlons.

Allons de l'avant.

Commençons le jeu (nous avons 200 $ sur notre compte).

1) Parier 10 $, à la tête 1, prendre le coup (gagner le jeu écrit WON),

2) Parier à nouveau 10 $, à la tête 1, est tombé teyke (gagner le jeu écrit WON),

3) Encore une fois, parier 10 $ sur l'aigle 1, tomber sur une perte (le jeu écrit Perdu), puis retourner, c'est-à-dire, changer le pari sur l'opposé ie

4) faire un pari sur Pile 0 - 20 $ (double le lot - martin)

Suivant ... ?

Non - sur Tails nous parions 10 - parce que le comptage est individuel ...

Imaginez que vous êtes deux personnes - l'une joue uniquement Pile et l'autre joue Pile...

 
Aleksander:

Non - sur les queues, nous mettons 10 - car le comptage se fait individuellement...

Imaginez que vous êtes deux personnes - l'une ne joue que Pile et l'autre que Face...

A partir de là, pouvez-vous développer.

 
Aleksander, lorsque vous gagnez une des mains, devons-nous retourner les lots initiaux pour les deux, ou seulement la main qui gagne actuellement ?
 
ironfelx:
Aleksander, lorsque vous gagnez une des mains, devons-nous retourner les lots de départ pour les deux ou seulement pour la main qui gagne actuellement ?

Je fais cela de manière aléatoire - il y a quelques posts, j'ai décrit comment

 
Aleksander:

Je fais cela de manière aléatoire - il y a quelques posts, j'ai décrit comment

Je suis vraiment confus à ce sujet.

J'ai joué le jeu pendant deux heures, j'ai fait tout ce qui était demandé,

Je ne peux pas perdre. Le score augmente lentement mais sûrement.

Peut-être pas assez joué ?