Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 44

 
Aleksander:

je l'ai obtenu à 5 chiffres - normalement le Step dépend de l'effet de levier - par exemple 1 à 1000 - à euR pour ouvrir une transaction pyramidale avec une société de courtage - la paire devrait passer 12 lots (4x chiffres) - cela donnera un profit au dépôt pour ouvrir un autre 1 lot

et il s'avère que je pyramide au détriment de DC - lots 1-1-2-4-8-16-32-64 - je vais gratuitement :) je risque gros je ne fais que mon lot original 1 (et l'étape s'arrête à 12pp) et le rendement sera 127 * 12 - c'est l'arithmétique :))

64 - est-ce le lot limite ? Puis vous revenez à l'initiale ?

 
khorosh:

Est-ce que 64 est le lot limite ? Puis vous revenez à l'original ?

c'est la grille actuelle que j'ai personnellement - et donc en moyenne 3-4-5 genoux en travail total... 1-1-2....1-1-2-4-8

 

purement un exemple de comment un facteur aléatoire fait un lot pyramidal après un profit

ceci est pour les amateurs d'automatisation - le facteur aléatoire décrit précédemment est très influent sur le résultat du système.

 
khorosh:

Est-ce que 64 est le lot limite ? Puis vous revenez à l'original ?

Zy - c'est le lot limite de la Pyramide - après cela vient le TP et toute la nuée de métiers est là...

 
apr73:

Dites-moi comment vous jouez le schéma à une main, c'est-à-dire les règles du jeu.

Si vous pouvez entrer dans les détails, étape par étape.

Eh bien, je ne peux pas entrer dans les détails, mais je vais essayer. Mais vous devez vous convertir à une arme à deux mains. Vous feriez mieux de suivre les passes de main d'Alexander.

C'est simple, c'est ce qu'il a dit.

Posté par StaviliNa TekLot TekRez Total
0 1 1 -1 -1
1 0 2 -2 -3
0 1 4 -4 -7
0 0 8 8 1
1 0 1 -1 0
1 1 2 2 2
0 1 1 -1 1
0 0 2 2 3
0 0 1 1 4
1 0 1 -1 3
1 1 2 2 5
0 1 1 -1 4
1 0 2 -2 2
1 1 4 4 6
1 1 1 1 7

La ligne 1 a misé 1 dollar (colonne TekLot) qui tombera 1 (colonne StavliNa) et il est tombé 0 (colonne Fall Out) comme résultat sur la transaction actuelle a obtenu -1 perte (colonne TekRez) le total de tous les résultats -1 (colonne Total)
2 Nous avons perdu dans la première ligne en pariant sur 1 donc le prochain pari tombera 0 (colonne StavliNa) le double du lot précédent 1, a obtenu le lot 2. Tourné 1, à nouveau Perte -2 $ Total -3

3 Nous retournons à nouveau le pari 1 qui a doublé le lot du pari précédent (c'est-à-dire martinim à 4) Hit 0, perdant à nouveau $4 perte totale -7 (Column Total)

4 Inversez à nouveau, tout comme nous perdions, nous avons mis 0 lot 8, nous avons perdu 0. Prenez +$8. Total 1. Nous faisons le pari suivant dans la même direction, c'est-à-dire 0 lot avec l'initiale, donc nous prenons un strike.

5 Mises sur 0 lot 1$. Un jet de 1. Los -1$ Total 0$.

Etc

Mais nous devons le refaire sur les deux mains. Et voyez la différence. Et Alexander pour en essayer d'autres ;)

 
ironfelx:

Je ne peux pas entrer dans les détails, mais je vais essayer.

Peut-être que je ne regarde pas de trop près, mais je ne vois pas de pari d'un dollar dans le jeu là.

Dans ma capture d'écran, les mises commencent à 10 $.

Je comprends que ce n'est peut-être pas important, mais je veux quand même arriver aux mêmes désignations et termes.


 
Aleksander:

C'est le lot limite de la pyramide - après cela vient le TP et tout l'essaim de transactions se trouve là...

Pourquoi un bouquet, n' avez-vous pas dit qu'il n'y avait qu'une seule commande sur le marché ?

 
khorosh:

Pourquoi un swap, vous avez écrit qu'il y a un ordre sur le marché ?

C'est le pyramidage - dans un martin - flip là un orignal déclenché - affaire conclue - flip - et lors du pyramidage - c'est une grille d'ordres en attente à prendre.... Je vais vous montrer un exemple

ici, un tas d'ordres seront fermés par le TP total

 
apr73:

Peut-être que je ne cherche pas assez, mais je ne vois pas de pari d'un dollar dans le jeu là.

Dans ma capture d'écran, les mises commencent à 10 $.

Je comprends que ce n'est peut-être pas important, mais je veux quand même arriver à la même notation et aux mêmes termes.


et il n'y a pas de lot = 1 - nous commençons avec 10 :))) et la tâche est de faire 1.000.000 - le maximum ou même 20.000 - mais régulièrement ... 8 fois sur 10 tentatives

 
Aleksander:

et il n'y a pas de lot = 1 - on commence avec 10 :))) et la tâche est de faire 1.000.000 - maximum ou même 20.000 - mais régulièrement... 8 fois sur 10

Par exemple, nous commençons avec 200 $ et augmentons jusqu'à 1 million de $. 8 fois sur 10 (deux fois nous pouvons perdre 200 $).

Mise minimale 10$ (abrégée en 1$)

Allons-y dans l'ordre, je parie sur Face alias 1 (icône de la pièce du haut)

ou Pile, alias 0.