Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 22

 
Реter Konow:
Demain, nous saurons plus précisément si la banque est interdite de MM. Mais le fait est que peu importe qui fait le MM et pourquoi, ce qui compte c'est l'impact sur le marché et les traders.

La banque n'est pas du tout autorisée. Rien. Seulement à travers les filles.

 
Алексей Тарабанов:

En parlant de profits géants, ma fille et moi avons discuté pendant quelques mois, après quoi elle a acheté de l'or à SB à 4178 roubles/g en avril, avec un écart de 360 roubles. L'objectif était le suivant : un dépôt conservateur pendant 6 mois. Aujourd'hui SB achète à 4550, le rallye continue, je pense - jusqu'à la fin de l'année. Sa fille ne travaille pas depuis avril mais gagne plus que son dernier emploi - vice-ministre de la région de Moscou et un autre plus cool.

Aleksey, tu fais toujours des rencontres avec ta fille ?

Je crois savoir que vous recevez des demandes en mariage sur vos comptes personnels :-)

 

Schizophrénie

Selon l'OMS, la schizophrénie touche 23 millions de personnes dans le monde. Il s'agit d'une maladie mentale grave qui s'accompagne de troubles de la pensée, de la perception de la réalité, des émotions, de la parole et du comportement. Dans la plupart des cas, ils s'estiment en bonne santé et ne critiquent pas leur propre état. Un exemple typique est celui du mathématicien et lauréat du prix Nobel d'économie John Nash, dont la vie a fait l'objet du film Mind Games.

La schizophrénie peut être reconnue par les signes suivants :

  • Méfiance et paranoïa. La personne peut être convaincue d'être harcelée ou de vouloir faire du mal.
  • Des idées et des plans grandioses.
  • Des illusions. Le patient peut penser que le monde a été envahi par des extraterrestres depuis longtemps.
  • Incapacité à dialoguer et à formuler des pensées. Les pensées s'arrêtent soit au milieu d'une phrase (sperrung), soit consistent en un assortiment aléatoire de mots (pieuvre verbale).

L'une des manifestations les plus frappantes de la schizophrénie dans le discours est le délire de persécution. La personne qui en souffre sera convaincue qu'on lui fait de l'ombre et qu'on la suit. Il vous murmurera ses soupçons à l'oreille, en regardant autour de lui.

Lucina Lukyanova

Rappelez-vous : un diagnostic ne peut pas être établi uniquement sur la base de l'élocution et des manières. Toutefois, si vous sentez un changement dans le comportement d'un proche, soyez observateur. Si les symptômes décrits ci-dessus sont présents, il est préférable de les emmener chez un médecin.

 
Олег avtomat:

Au fait :


 
Alexey Volchanskiy:

Il n'y a rien à lire. Écrivez clairement et en quelques mots - qui est-ce ?

alexei, svp.... donnez-moi un coup de pouce, quelle est la nana derrière le comptoir dans la cour d'une maison du centre culturel de sPb ? :-)

Je plaisante.... s'il vous plaît ne le prenez pas mal... Comment se portent les scalps de nuit ? Quels canaux et avantages ????

S'il vous plaît - décrivez-le...

 
Maxim Kuznetsov:

Alexei, tu fais toujours des rencontres avec ta fille ?

Je comprends que tu reçoives un flot de demandes en mariage dans ta boîte aux lettres :-)

Non, c'est une salope complètement désespérée. Elle m'aime et aime ma fille, et je les aime toutes les deux. C'est une employée impeccable.

Si je fais de la publicité pour quelqu'un, c'est pour moi.

 
Алексей Тарабанов:

Si je fais de la publicité pour quelqu'un, c'est pour moi.

Oui, ingénieux, de claquer la moitié de ses bénéfices sur le spread, c'est sans compter les frais de stockage, de préférence dans un coffre de banque, ou le risque, au moindre défaut et le prix d'achat de la banque devient nul.

Bien que si, par principe, une mauvaise publicité est aussi une publicité, ok, allez-y.

 
Алексей Тарабанов:

Non, c'est une salope complètement désespérée. Il m'aime et aime ma fille, et je les aime toutes les deux. C'est une employée impeccable.

Si elle tombe amoureuse, elle peut passer du statut de chienne à celui de gentil chaton).

 
Andrei, le crédit aurait dû aller quelque part.
 
Andrei Trukhanovich:

Oui, ingénieux, de claquer la moitié de ses bénéfices sur le spread, c'est sans compter le coût du stockage, mieux dans un coffre de banque, ou le risque, au moindre défaut et le prix d'achat de la banque devient nul.

Bien que si, par principe, une mauvaise publicité est aussi une publicité, ok, allez-y.

Êtes-vous sûr que le lingot a été acheté ? Peut-être qu'un compte en métal a été ouvert ?