Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 21

 
Реter Konow:
Non, ça ne l'est pas. DC n'a rien à voir avec ça du tout. Lisez-le attentivement.

Il n'y a rien à lire. Écrivez clairement et en quelques mots - qui est-ce ?

 
Alexey Volchanskiy:

Il n'y a rien à lire. Écrivez clairement et en quelques mots - qui est-ce ?

Le teneur de marché, alias contrepartie centrale, alias fournisseur de liquidités (en termes généraux, sa fonction est une seule personne, bien qu'il puisse apparaître comme un certain nombre d'entités unies). Son rôle sur le marché et sa participation aux échanges. Comment la négociation par le biais d'une contrepartie générale diffère de la négociation ordinaire et quelles en sont les spécificités.
 

au point d'être bizarre et de faire exploser un cerveau immature - physiquement, les teneurs de marché sont des personnes engagées (organisations).

 
TheXpert:

La chasse à pied est une réalité objective, elle ne part pas du déni.

ÓÎÎ !!!! Qu'est-ce que tu fais là ? Qu'est-ce que tu fais là ? Vous lisez ça ? :-)

Tu participes au moins ?

 
Реter Konow:
Le teneur de marché, alias contrepartie centrale, alias fournisseur de liquidités (en termes généraux, dans ses fonctions, il s'agit d'une seule personne, bien qu'elle puisse apparaître comme plusieurs entités unies). Son rôle sur le marché et sa participation aux échanges. Comment la négociation par le biais d'une contrepartie générale diffère de la négociation ordinaire et quelles en sont les spécificités.

Peter - Eh bien, je ne voulais pas, mais je devais... vous pouvez le faire sans donner de raison... "FANCIER - NA - NA - NA - NA - NA - NARAAAA !!!" :-)

 
Maxim Kuznetsov:

au point d'être bizarre et de faire exploser un cerveau immature - physiquement, les teneurs de marché sont des personnes engagées (organisations).

Il pourrait également s'agir d'une banque, d'une société de compensation aliénée d'une bourse, ou de qui sait qui d'autre. Mais l'essence est la même. Fournit des liquidités, maintient la volatilité, participe aux échanges.
 
Maxim Kuznetsov:

au point d'être étrange et de faire exploser un cerveau immature - physiquement, les teneurs de marché sont des personnes (organisations) engagées.

Oui, ils ont un contrat.

 
Реter Konow:
Il peut également s'agir d'une banque, ou d'une société de compensation aliénée de la bourse, ou de qui sait qui d'autre. Mais, le point est le même. Il fournit des liquidités, maintient la volatilité, participe aux échanges.

physiquement un teneur de marché - une activité, une licence, des exigences, etc. distinctes.

Une banque ne peut pas être un MM, il lui est interdit de l'être.

 
Maxim Kuznetsov:

physiquement un teneur de marché - une activité, une licence, des exigences, etc. distinctes.

Une banque ne peut pas être un MM, il lui est interdit de l'être.

Demain, nous saurons plus précisément s'il est interdit à une banque d'être un MM. Mais le fait est que l'important n'est pas de savoir qui fait le MM et pourquoi, mais comment il affecte le marché et les traders.
 

En parlant de profits géants, ma fille et moi avons discuté pendant quelques mois, après quoi elle a acheté de l'or à SB à 4178 roubles/g en avril, avec un écart de 360 roubles. L'objectif était le suivant : un dépôt conservateur pendant 6 mois. Aujourd'hui SB achète à 4550, le rallye continue, je pense - jusqu'à la fin de l'année. Sa fille ne travaille pas depuis avril, mais gagne plus que son dernier emploi - ministre adjoint de la région de Moscou et un autre plus cool.