Avez-vous besoin de maths en principe ? - page 7

 
Aleksey Nikolayev:

La théologie chrétienne se fonde principalement sur la philosophie de Platon, qui s'appuie sur les idées mathématiques de Pythagore.

Dans la littérature russe, "inprincipe" est généralement orthographié séparé)

Pas "habituellement" mais toujours

 
Artyom Trishkin:

Pas "habituellement", mais toujours

En temps de guerre, il peut être écrit ensemble)
 
Aleksey Nikolayev:

La théologie chrétienne se fonde principalement sur la philosophie de Platon, qui s'appuie sur les idées mathématiques de Pythagore.

Dans la littérature russe, "inprincipe" est généralement orthographié séparément)


Essayez de l'envisager en fonction des actions et des motivations des personnes qui ont vécu sous l'influence de cette tradition.

Quant à ma connaissance de la langue russe, elle est suffisante pour comprendre presque tout ce qui est écrit. Considérant que nous ne soumettons pas d'articles à un magazine.

 
Mickey Moose:


Essayez de l'envisager sous l'angle des actions et des motivations des personnes qui ont vécu sous l'influence de cette tradition.

Renseignez-vous sur le système éducatif de l'Antiquité tardive et du Moyen Âge (les sept arts libéraux) où tous les théologiens etautres personnes instruites étaient formés.Sa deuxième partie (le quadrivium) était entièrement mathématique.

 
Artyom Trishkin:

Pas "habituellement", mais toujours.

Il peut y avoir des exceptions, sous la forme d'un Errative, par exemple.

 
Ivan_Invanov:
Oui, vous avez raison, vous n'avez pas compris cette déclaration. Le fait est que vous ne pouviez pas partir de zéro, mais que vous devez partir de zéro. Et il se trouve que, à l'intersection de nombreux et vastes domaines, il manque un tel volume de connaissances que c'est comme expliquer à un enfant comment fonctionne un ordinateur. Et ces lacunes sont difficiles à combler parce qu'elles sont si grandes. Il est probablement difficile pour la plupart des gens d'imaginer cela, car il est rare qu'une personne puisse tout avoir sur elle. Et c'est probablement difficile pour vous d'imaginer. Pardonnez-moi d'y mêler des personnalités, mais vous êtes si plein de suffisance. Je regarde votre ligue, vous dites que vous le faites depuis 8 ans. Et la ligue est basée sur des mythes erronés, l'optimisation est basée sur des algorithmes complètement erronés. Au départ, je voulais souligner vos erreurs, mais je me suis dit que si un homme n'a pas compris des choses aussi simples pendant 8 ans, c'est probablement inutile. Eh bien, chacun représente dans la mesure de sa sophistication.

Quels que soient les écarts qu'il peut y avoir, la route est pour ceux qui marchent. Vous en avez besoin ? Étudiez-le. Et ne pensez pas "j'aurais dû l'étudier avant" - vous n'en aviez pas besoin avant, vous avez donc eu raison de ne pas le faire.

Je ne comprends pas pour la Ligue. De quels mythes et de quelles "erreurs d'optimisation" s'agit-il ?

 
Vladimir Baskakov:
Mais vous êtes aussi Steve Jobs.

Non... Le MIR a été développé beaucoup plus tôt, et était basé sur des principes très différents, contrairement au MOS 6502.

 
Georgiy Merts:

Non... Le MIR a été développé beaucoup plus tôt, et était basé sur des principes très différents, contrairement au MOS 6502.

beaucoup de gens veulent être les premiers

c'est pourquoi il n'y a pas de vérité

 
Georgiy Merts:

Non... Le MIR a été développé beaucoup plus tôt, et était basé sur des principes très différents, contrairement au MOS 6502.

George, où vas-tu ? Dites-moi que la roue et le papier ont été inventés là-bas, anciens ukrainiens.
 
Vladimir Baskakov:
Zhora, où vas-tu ? Dis-moi que la roue et le papier ont été inventés là par les anciens ukrainiens.

Les anciens Proto-Ukrainiens ont creusé la Mer Noire... Mais ils ont hérité de la roue et du papier d'autres peuples...