Avez-vous besoin de maths en principe ? - page 5

 
Dmitry Fedoseev:

Quel est, selon vous, le programme scolaire idéal ?

probablement comme un gitan - 4 ans d'enseignement primaire

J'ai appris à lire, à écrire et à compter l'argent, c'est suffisant - je suis prêt pour la vie.

ZS : les ferblantiers ne sont pas mal ici, ils soudent toutes les voitures, je les vois souvent quand je vais travailler, il y a vraiment une demande pour ce service, je vois qu'ils ne restent pas sans travail.

 
Mickey Moose:

La Finlande, l'Estonie, la Norvège ont tout eu pendant longtemps.

Il n'y a pas que là, il y a beaucoup d'endroits. Et nous avons un masque à gaz.

 
Igor Makanu:

probablement comme un gitan - 4 ans d'enseignement primaire

J'ai appris à lire, à écrire et à compter l'argent, tout cela est suffisant - prêt pour la vie.

ZS : les ferblantiers de voitures pas mal qu'ils ont, ils soudent toutes les voitures, souvent voir quand vous passez par au travail, la demande pour ce service est juste là, je vois que sans travail ne pas s'asseoir

Il existe toutes sortes d'options, par exemple : https://ru.wikipedia.org/wiki/Вальдорфская_педагогика.

Вальдорфская педагогика — Википедия
Вальдорфская педагогика — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Вальдóрфское образовáние ( «штайнеровская» или «вальдорфско-штайнеровская педагогика» ) — альтернативная [1] педагогическая система, основанная на антропософских представлениях. Эксперт по Вальдорфской педагогике В. К. Загвоздкин заявляет, что антропологический педагогический подход Р. Штайнера противопоставляет себя традиционализму и...
 
Dmitry Fedoseev:

Pas seulement là, mais dans beaucoup d'endroits. Et nous avons un masque à gaz.

C'est ce que je veux dire, il y a beaucoup d'informations et de cours, il suffit d'écarter le superflu.

 
Dmitry Fedoseev:

masque à gaz.

;)

 

 вот 5150 был именно ПК и пошёл в массы

Non, il n'a pas atteint les masses. C'était un échec.

 

C'est ainsi que les mots croisés sont résolus par des "personnes érudites" qui n'ont pas besoin d'avoir recours aux mathématiques, à la physique, à la littérature, à l'histoire, etc. de l'école.

Ils peuvent être de bons soudeurs/ bricoleurs dans la vie, mais ils sont de mauvais causeurs parce qu'ils sont stupides.


 
Vous utilisez les mathématiques et la physique dans votre vie presque à chaque instant, mais vous ne le remarquez pas. Par exemple, lorsque vous traversez la route, comment déterminez-vous la sécurité ? Dans votre esprit, vous dessinez un vecteur de vitesse de la voiture et le vôtre, trouvez le point d'intersection et tirez une conclusion. Une personne, qui ne peut pas tout comprendre dans sa tête, reste debout jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de voitures dans son champ de vision, puis elle traverse TRÈS rapidement la route. Dieu nous en préserve, si une voiture apparaît à ce moment-là, le cerveau commence à exploser et l'homme ne sait pas où courir, se précipitant d'un côté à l'autre.
Sans parler de la langue maternelle dans laquelle vous communiquez avec les autres - sa connaissance peut vous coûter votre liberté, et l'exemple "pitié non pitié" cesse d'être une blague - les tournures d'adjectifs font des merveilles.
 
Evgeny Belyaev:

J'avais l'habitude de coller du papier peint. Il existe des personnes spécialement formées pour la pose de papiers peints. Ils calculeront tout eux-mêmes. Dans la vie réelle, vous avez rarement besoin de plus que des mathématiques de niveau 6.

Dans la vie réelle, je n'ai jamais utilisé la trigonométrie, les vecteurs, les intégrales, les limites...

Depuis le lycée, seulement des matrices. Terver et physique un peu, plus pour l'intérêt.

C'est ce que je dis, si "il y a des gens spécialement formés" - pourquoi connaître la géographie quand il y a des taxis ?

Il en va de même pour tout le reste - pourquoi tout savoir si "il y a des gens" ?

Vous avez de l'argent - et c'est tout ce qui compte...

La connaissance est pour ceux qui n'ont pas d'argent ou rien à faire...

 
Shoker:
Vous utilisez les mathématiques et la physique dans votre vie presque à chaque instant, mais vous ne le remarquez pas. Par exemple, lorsque vous traversez la route, comment déterminez-vous la sécurité ? Dans votre esprit, vous dessinez un vecteur de vitesse de la voiture et le vôtre, trouvez le point d'intersection et tirez une conclusion. Une personne, qui ne peut pas tout comprendre dans sa tête, reste debout jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de voitures dans son champ de vision, puis elle traverse TRÈS rapidement la route. Dieu nous en préserve, si une voiture apparaît à ce moment-là, le cerveau commence à exploser et l'homme ne sait pas où courir, se précipitant d'un côté à l'autre.
Ne parlez même pas de la langue maternelle dans laquelle vous communiquez avec les gens qui vous entourent, car la connaître peut vous coûter votre liberté, et l'exemple "pitié non pitié" cesse d'être une plaisanterie - les tournures d'adjectifs fonctionnent à merveille...

c'est simple...

Nous avons des chiens errants au printemps, ils se rassemblent en meutes et traversent même la route de manière ordonnée, mais le principe n'est pas beaucoup plus simple - la meute s'arrête près de la route, attend que la circulation soit moins dense ou qu'une voiture s'arrête, puis un chien traverse la route en courant, s'il n'est pas renversé en chemin, alors toute la meute fonce tête baissée après...

... la physique en général n'est pas nécessaire dans la vie, tout comme les mathématiques - comme l'auteur du sujet le demande pour confirmation ))))