Comment algorithmez-vous la détection des clusters d'alimentation MA ? - page 8

 
Aleksey Nikolayev:

Quels sont les quantiles qui doivent être comptés, par ex :

{0,5} - médiane

{0,25, 0,5, 0,75} - quartiles

{0,01, 0,02, ..., 0,99} - persentiles

:-)

Il est plus facile de combiner toutes les MA dans une matrice (la MA pondérée est le produit d'un vecteur normalisé de poids par un vecteur de prix) et de tout calculer à partir de celle-ci.

 
Maxim Kuznetsov:

:-)

Il est plus facile de combiner toutes les MA dans une matrice (la MA pondérée est le produit d'un vecteur normalisé de poids par un vecteur de prix) et de l'utiliser pour tout calculer.

À mon avis, au stade initial du test de l'idée, il est préférable d'utiliser autant que possible les fonctions de la bibliothèque - c'est utile pour la transparence du code. Si l'idée s'avère efficace, vous pouvez alors (si nécessaire) passer à toutes sortes d'optimisations.

 
Maxim Kuznetsov:

Vous voyez, la difficulté ici est que 99% des indicateurs sont basés sur des mash-ups lorsqu'ils sont pris à part. C'est assez difficile de trouver ne serait-ce qu'un couple qui ne soit pas lié.

1-2-3 Juste un signal d'inversion. Pas vu dans une relation diffamatoire avec les ma's. C'est le contraire d'eux. Ils sont aussi tendance qu'ils en ont l'air, mais il est contre-tendance. Alors, que veux-tu de plus, chien ?

 
Aleksey Nikolayev:

À mon avis, au stade initial du test de l'idée, il est préférable d'utiliser autant que possible les fonctions de la bibliothèque - c'est utile pour la transparence du code. Si l'idée s'avère efficace, vous pouvez alors (si nécessaire) passer à toutes sortes d'optimisations.

Vous avez raison, comme toujours.

 
Aleksey Nikolayev:

Quels sont les quantiles qui doivent être comptés, par ex :

{0,5} - médiane

{0,25, 0,5, 0,75} - quartiles

{0,01, 0,02, ..., 0,99} - persentiles

Je veux dire, est-ce que je dois spécifier les limites moi-même ou quoi ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Je dois donc spécifier les limites moi-même ou quoi ?

Eh bien, oui, les quantiles dont vous avez besoin, c'est ce que vous obtenez.

 
Mikhail Toptunov:

Alors comment on le branche ?

Cela fonctionne comme suit :

#include <Math\Stat\Math.mqh>

void OnStart()
  {
   double a[]= {-2.0, 1.0, 0.0, -1.0};
   int ind[]= {0, 1, 2, 3};
   ArrayPrint(a);
   ArrayPrint(ind);
   MathQuickSort(a, ind, 0, 3, 1);
   ArrayPrint(a);
   ArrayPrint(ind);
  }

résultat :

-2.00000 1.00000 0.00000 -1.00000

0 1 2 3

-2.00000 -1.00000 0.00000 1.00000

0 3 2 1

 

L'origine de l'un des éléments (dans le symbole représenté par 2 petits cercles) se produit dans la zone de la force opposée, la ligne agissant comme une frontière - la vérité qui a les deux arguments (supposons que MA), c'est-à-dire, si comme une preuve des arguments utiliser uniquement des arguments "négatifs", et "positifs" ne pas prendre en compte, il ne sera pas une recherche de la vérité. La nature d'un symbole fait que la recherche d'un signal (l'émergence d'une nouvelle tendance) doit se faire dans la zone des valeurs opposées.

 
Veniamin Skrepkov:

L'origine de l'un des éléments (dans le symbole représenté par 2 petits cercles) se produit dans la zone de la force opposée, la ligne agissant comme une frontière - la vérité qui a les deux arguments (supposons que MA), c'est-à-dire, si comme une preuve des arguments utiliser uniquement des arguments "négatifs", et "positifs" ne pas prendre en compte, il ne sera pas une recherche de la vérité. Compte tenu de la nature du symbole, la recherche d'un signal (l'émergence d'une nouvelle tendance) doit être poursuivie dans la zone de la valeur opposée.

" Nous ne pouvons parler que d'unité et d'interaction de " différentes qualités ", objectivement différentes les unes des autres et, éventuellement, subjectivement distinguables les unes des autres par l'homme directement ou par un moyen quelconque.

" Ainsi, la deuxième négation est suivie d'une troisième négation, suivie d'une autre, et ainsi de suite dans une succession de négations. Qu'est-ce qu'une série de négations ?- "Chaos et agitation sans lumière, tournant en rond, ce qui devient un enfer à la fin, carle développement est une succession de transformationsbasées sur des algorithmes internes et externes dans l'interaction des diversités, mais pas une succession de négations de négations" ("Dialectique et athéisme : les deux essences sont incompatibles").

" La formulation de laloi de transition des changements quantitatifs en changements qualitatifs et des changements qualitatifs en changements quantitatifs est également superficielle et vague.En réalité :
Il existe un conditionnement mutuel de la qualité par la quantité et l'ordre, et par conséquent - les changements quantitatifs et ordonnés entraînent des changements qualitatifs, et les changements qualitatifs sont exprimés en changementsquantitatifs et ordonnés
. "("Dialectique et athéisme : les deux essences sont incompatibles")

 
Veniamin Skrepkov:

La genèse d'un des élémentsa lieu dans le domaine de la force opposée.

Mikhail Toptunov:

Dialectique et athéisme : les deux sont incompatibles

Les gars, je ne comprends toujours pas le haut et le bas.