Comment algorithmez-vous la détection des clusters d'alimentation MA ? - page 5

 
Maxim Kuznetsov:

vous voyez, la difficulté ici est que 99% des indicateurs sont basés sur des maschines quand vous les regardez de près.

C'est vrai, Maxim ! Tout est foutu !
 
Aleksei Stepanenko:

Vous pouvez voir sur le prix qu'il s'est retourné, il a cassé le canal, le niveau. Les moyennes sont un peu inutiles.

Bien sûr, c'est au goût de chacun, mais à mon avis, trouver des modèles en utilisant des moyennes est une perte de temps, une impasse. Utilisez les extrema. Les extrêmes sont immédiatement visibles, sans délai, avec des chiffres précis, des limites de canaux claires, et bien plus encore.

Par exemple, une divergence de moyennes est simplement le prix qui ne parvient pas à actualiser un extrême précédent. Les extrema indiquent combien de temps s'est écoulé entre l'extremum précédent et la tentative actuelle de le mettre à jour, combien de points le prix n'a pas réussi à atteindre l'extremum précédent, jusqu'où il a rebondi après la tentative actuelle et bien plus encore. Et que font les MA, MACD, RSI, CCI... ? Les pourcentages de surachat ?
Oui, vous avez raison, les extrema sont un des paramètres à vérifier pour cette idée ! +
 
Mikhail Toptunov:
Oui, vous avez raison, les extrema sont l'un des repères de cette idée ! +

la question des questions est de savoir ce qui compte comme un extrême digne de ce nom et ce qui est juste une petite bosse ou un grincement dans les nouvelles...

C'est ridicule, mais c'est une pierre d'achoppement pour tous les négociants en vagues.

Si deux personnes négocient sur une majoration graphique qui distingue les extrema, les majorations seront différentes.
Et il y a plus de deux personnes de ce genre et pour se comprendre, elles relient les extrêmes aux Ma's.

 
Maxim Kuznetsov:

la question des questions est de savoir ce qui compte comme un extrême digne de ce nom et ce qui compte comme une petite bosse ou un grincement dans les nouvelles...

Il y a quelques spéculations. Un extrême digne de ce nom est une mise à jour d'un mouvement de tendance qui dure plus d'un jour (à partir de trois jours, je pense), tandis qu'une bosse est un repli de cette tendance ou une mise à jour ratée (divergence) en un ou deux jours.

Je pars de là : les rythmes circadiens.


C'est-à-dire qu'une personne ne peut pas réfléchir pendant une longue période de la journée. L'horloge interne perturbe la façon de penser. Et les affaires importantes s'étalent sur des jours et des semaines. C'est la tendance significative.

 
Maxim Kuznetsov:

la question des questions est de savoir ce qui compte comme un extrême digne de ce nom et ce qui n'est qu'une petite bosse ou un grincement dans l'actualité...

C'est ridicule, mais c'est une pierre d'achoppement pour tous les négociants en vagues.

Si deux personnes négocient sur une majoration graphique qui distingue les extrema, les majorations seront différentes.
Et il y a plus de 2 personnes de ce genre et pour se comprendre, elles relient extrema à mas.

Aleksei Stepanenko:

Il y a quelques hypothèses. Un extremum digne de ce nom est une actualisation d'un mouvement de tendance qui dure plus d'un jour (je pense à partir de trois jours), alors que les bumps sont des renversements de cette tendance ou des actualisations ratées (divergences) dans un délai d'un ou deux jours.

Je pars de là : les rythmes circadiens.


C'est-à-dire qu'une personne ne peut pas réfléchir pendant une longue période de la journée. L'horloge interne perturbe la façon de penser. Et les affaires importantes s'étalent sur des jours et des semaines. C'est la tendance significative.

C'est là qu'une conjonction sera utile :

- Extrémité ou maximum fractal ou minimum exact de la période sur laquelle le garrot a été formé .

- ....

 
Mikhail Toptunov:

sur lequel un garrot s'est formé

Je m'observe et j'observe les gens qui m'entourent depuis longtemps, et il n'est jamais arrivé que quelqu'un change rapidement d'avis. C'est probablement la façon de penser du cerveau qui veut que si une personne croit en une idée, indépendamment de sa réalité, elle continue à la chérir. Et il faut nécessairement faire sa propre erreur et ressentir la douleur de la déception pour se rendre compte que les flagellants n'existent pas.

Eh, Michael, moi aussi. C'est comme ça.

 
Aleksei Stepanenko:

Je m'observe et j'observe les gens qui m'entourent depuis longtemps, et il n'est jamais arrivé que quelqu'un change rapidement d'avis. C'est probablement la façon de penser du cerveau qui veut que si une personne croit en une idée, indépendamment de sa réalité, elle continue à la chérir. Et il faut nécessairement faire sa propre erreur et ressentir la douleur de la déception pour se rendre compte que les flagellants n'existent pas.

Eh, Michael, moi aussi. C'est comme ça.

Il faut juste les filtrer, toutes ne fonctionnent pas, une seule fonctionne, statistiquement parlant, c'est celle-là qu'il faut trouver !

Les volumes aident à trouver la durabilité !

Qui est intéressé par la mise en œuvre d'une idée.

Il me faut beaucoup de temps et d'efforts pour mettre en place une définition normale du harnais, comme si 1000 heures avaient été passées à développer cette bagatelle(sur la définition du harnais et de l'inversion), mais jamais mises en harmonie ! !!

 
Mikhail Toptunov:

C'est là que l'offre groupée sera utile :

- l'extremum ou le maximum ou le minimum fractal spécifiquement de la période sur laquelle le garrot a été formé .

- ....

Eh bien, il n'y a pas de "tourniquets". - ils sont un effet visuel et une mauvaise lecture de l'AM.

... c'est juste que le prix est revenu aux niveaux précédents, où il a longtemps flotté auparavant.

 
Maxim Kuznetsov:

Eh bien, il n'y a pas de "harnais". - ils sont un effet visuel et une mauvaise interprétation de l'AMM.

... juste le prix est retourné aux niveaux précédents, où il avait oscillé pendant longtemps.

Tout dépend des paramètres, avec certains il y a une logique, avec d'autres il y en a une autre.

 
Maxim Kuznetsov:

Eh bien, il n'y a pas de "harnais". - ils sont un effet visuel et une mauvaise interprétation de l'AMM.

...juste le prix est retourné aux niveaux précédents où il a longtemps flotté auparavant

Que pensez-vous utiliser alors ?

Pour manifester le marché

Peut-être une sorte de série de Fourier, dans le même ordre d'idée ?