renvoie la politique d'exécution. - page 7

 
J'ai maintenant vérifié le code. 1234==2 est faux. En effet, les chiffres sont comparés. Quelle est l'inscription alors ? Et il s'avère alors que cette fonction ne peut pas retourner un triplet si fok et ioc sont tous deux disponibles ?
.
SymbolInfoInteger(symbol,SYMBOL_FILLING_MODE);
 
Ivan_Invanov:

si 1234==2 est faux, ce code ne fonctionne pas.

par bit ne peut répondre qu'à la question suivante : peut-on appliquer telle ou telle politique de remplissage ?


Vous ne pouvez pas revenir au code source et ne savez pas comment le vérifier. Exactement cette ligne

if((filling&SYMBOL_FILLING_FOK)==SYMBOL_FILLING_FOK)

se lit comme ça :

Si une variable (si elle est décalée par le bit SYMBOL_FILLING_FOK) est égale à SYMBOL_FILLING_FOK

Si je suis autodidacte, je me ferai corriger par quelqu'un de plus expérimenté.
 
Dmitry Fedoseev:

Non, ils n'ont pas tort. Il n'y a pas non plus de contradiction. Il y a juste quelque chose que vous ne comprenez pas et que vous refusez obstinément de comprendre.

Non, je veux comprendre. Expliquez-le à nouveau.
 
Alexey Viktorov:

Il s'agit d'opérations par bit et elles ne sont pas aussi validées que vous pourriez le penser. Plus précisément, une ligne comme celle-ci

se lit comme ça :

Si une variable (remplie par le bit SYMBOL_FILLING_FOK) est égale à SYMBOL_FILLING_FOK

Si je suis autodidacte, je me ferai corriger par quelqu'un de plus expérimenté.
Bien ou mal. C'est le caméraman.
 
Ivan_Invanov:
Non, je veux comprendre. Expliquez-le à nouveau.

Tout a été expliqué cinq fois. Vous devez commencer par vous-même - admettre que vous ne comprenez pas quelque chose, pas dans le monde quelqu'un a tort et surtout dans la référence.

 
Dmitry Fedoseev:

Cela a été expliqué cinq fois. Vous devez commencer par vous-même - admettre que vous ne comprenez pas quelque chose, pas dans le monde quelqu'un a tort et surtout dans le certificat.