renvoie la politique d'exécution. - page 6

 
Et je peux même fournir un code officiel qui ne fonctionnera pas si 1234==2 est faux. Eh bien, cela a été discuté dans ce fil. L'aide est écrite de manière incompréhensible. Les modérateurs sont lubriques et rustres(Alexey Viktorov). Il n'y a rien d'autre à faire quand on ne peut s'affirmer qu'au détriment de l'érudition. J'attends toujours une explication.
 
Alexey Viktorov:

Désolé encore. Je n'ai pas eu le temps de supprimer...

Vous ne pouvez répondre que par "OUI" ou "NON".

  • 2 égale 2.
  • 1234 égale 2.
J'attends deux réponses de votre part.

Non, j'attends votre réponse, avez-vous lu la référence ?

 
Ivan_Invanov:

Non, j'attends une réponse de votre part, avez-vous lu le certificat ?

Opérations de mise en relation

La valeur logique FALSE est représentée par un nombre entier de zéro et la valeur TRUE est représentée par toute valeur non nulle.

 
bool CTrade::SetTypeFillingBySymbol(const string symbol)
  {
//--- get possible filling policy types by symbol
   uint filling=(uint)SymbolInfoInteger(symbol,SYMBOL_FILLING_MODE);
   if((filling&SYMBOL_FILLING_FOK)==SYMBOL_FILLING_FOK)
     {
      m_type_filling=ORDER_FILLING_FOK;
      return(true);
     }
   if((filling&SYMBOL_FILLING_IOC)==SYMBOL_FILLING_IOC)
     {
      m_type_filling=ORDER_FILLING_IOC;
      return(true);
     }
//---
   return(false);
  }

si 1234==2 est faux, ce code ne fonctionne pas.

 
Ivan_Invanov:

si 1234==2 est faux, ce code ne fonctionne pas.

Parce qu'il a reçu deux drapeaux FOK et IOC, c'est la valeur 3 (0b11 & 0b1)==0b1 et c'est vrai, sinon il a échoué la vérification du fok en recevant le drapeau fok(et ioc).

 
Mais bien que peut-être ceux qui ont dit que la fonction
SymbolInfoInteger(symbol,SYMBOL_FILLING_MODE);
peut retourner 3. Ce n'est pas précisé dans l'aide. Ce que nous avons maintenant. Le fait qu'il y ait une comparaison avec deux dans l'opérateur ==, et que ce code provienne d'une source officielle. Mais la référence indique que la valeur logique FAUX est représentée par un zéro entier, tandis que la valeur VRAIE est représentée par toute valeur non nulle. Il s'agit d'une contradiction. Expliquez cela s'il vous plaît, qui peut le faire.
 
Ivan_Invanov:
Mais bien que peut-être ceux qui ont dit que la fonction pouvait retourner 3 avaient tort. Ce n'est pas précisé dans l'aide. Ce que nous avons maintenant. Le fait qu'il y ait une comparaison avec deux dans l'opérateur ==, et qu'il s'agisse d'un code provenant d'une source officielle. Mais la référence indique que la valeur logique FAUX est représentée par un zéro entier, tandis que la valeur VRAIE est représentée par toute valeur non nulle. Il s'agit d'une contradiction. Veuillez expliquer cela si vous le pouvez.
Répondez à l'exemple d'Alexey et peut-être comprendrez-vous. Voici l'essentiel. Comme un livre ABC. Tant que tu ne comprendras pas quel son décrit une lettre, tu ne pourras pas commencer à écrire et à lire.
 
Ivan_Invanov:

Selon vous, 2==2 est vrai et par exemple 1234==2 est faux. Mais la référence dit que toute valeur non nulle dans cet opérateur est vraie, donc 1234==2 est vrai.

Vous ne comprenez pas à quoi se réfère cette partie de l'aide.

 
Dmitry Fedoseev:

Vous n'avez pas compris à quoi ce point de référence faisait référence.

A quoi fait-il référence ?
 
Ivan_Invanov:
Mais peut-être que ceux qui ont dit que la fonction peut retourner 3 ont tort. Ce n'est pas dit dans les corrections. Ce que nous avons maintenant. Le fait est qu'il existe une comparaison avec deux dans l'opérateur == et qu'il s'agit d'un code provenant d'une source officielle. Mais la référence indique que la valeur logique FAUX est représentée par un zéro entier, tandis que la valeur VRAIE est représentée par toute valeur non nulle. Il s'agit d'une contradiction. Expliquez cela s'il vous plaît, qui peut le faire.

Non, ils n'ont pas tort. Il n'y a pas non plus de contradiction. Il y a juste quelque chose que vous ne comprenez pas et que vous refusez obstinément de comprendre.