renvoie la politique d'exécution. - page 3

 
Ivan_Invanov:

Oui, je comprends comment travailler avec des chiffres binaires.

De ce code il ressort, par exemple, que la fonction a renvoyé 3 .

(11&1)==1 ; 11==01 non, c'est faux, ça n'a pas marché.

J'étais en train d'écrire ça et je me suis dit que j'avais peut-être mal compris les opérations.

& cela signifie que je convertis les valeurs décimales en valeurs binaires et que je fais une conjonction par bit.

== vrai lorsque le premier terme est égal au second. Est-ce correct ?

C'est le genre de choses que je ne comprends pas, je suis autodidacte. Je sais juste comment vérifier et ce que je peux obtenir. Votre exemple (11&1)==1 donnera un résultat vrai puisque 11 ne peut être composé que des drapeaux 1+2+8 ; le 1 est donc inclus dans l'ensemble.

Vérifiez ce qui sera retourné

return(1|2|8);
 
Alexey Viktorov:
C'est le genre de choses que je ne comprends pas, je suis autodidacte. Je sais juste comment vérifier et ce que je peux obtenir. Votre exemple (11&1)==1 aboutira à vrai puisque 11 ne peut être composé que des drapeaux 1+2+8 ; le 1 est donc inclus dans l'ensemble.

Vérifiez ce qui sera retourné

C'est ce que j'ai écrit en binaire, j'ai oublié de le préciser. J'ai substitué les valeurs dans le code que j'ai écrit si la fonction retournait 3 et je l'ai comparé à FOK. C'est ainsi que s'écrit le binaire. (0b11 & 0b1)==0b1 ; le résultat entre parenthèses 0b11 a l'expression 0b11==0b1 ; mais il s'avère faux, à mon avis. Il faut que ce soit vrai pour que tout fonctionne. Eh bien, puisque cet échantillon est dans l'aide, c'est vrai. J'ai dû mal comprendre quelque chose. J'ai maintenant regardé l'aide de C, et celle de mql avant cela. Il semble que ce soit la même chose. Je m'excuse si je pose des questions très stupides et je vous remercie tous pour les réponses.