Page Uladzimir Izerski - page 8

 
J'ai récemment été appelé à un cours de forex. J'ai longtemps ri quand une fille m'a parlé de la méthode Puria et d'un bénéfice de 1000%. J'ai été si heureux de les signaler à Rospotrebnadzor
 
Vladimir Baskakov:
J'ai été appelé à un cours de forex récemment. J'ai ri pendant longtemps quand la fille m'a parlé de la méthode Puria et du bénéfice de 1000%. J'étais trop heureux de les dénoncer au Rospotrebnadzor.

Est-ce que ça a aidé ? Une fois, j'ai reçu 15 appels par jour d'une entreprise. De différents numéros. Différents codes de pays ont été affichés (principalement le Royaume-Uni et la Russie). Ils n'ont commencé à moins appeler qu'après environ trois mois, lorsque j'ai simplement décroché le téléphone et ignoré tout autre dialogue. Il existe, bien sûr, de nombreux services qui peuvent vous bloquer ou vous enfermer, même pour avoir liké sur les médias sociaux. En revanche, lorsqu'il s'agit de ce type de terrorisme, aucun de ces services ne veut faire quoi que ce soit.

 
Sergey Lazarenko:

Voici l'astuce, par exemple, si nous prenons la définition d'une tendance : chaque sommet et creux subséquent est plus élevé que le précédent (pour une tendance haussière), nous identifions cette tendance, et après que le prix ait atteint le sommet et qu'il ait ensuite subi un repli, nous considérons le repli comme un repli jusqu'à ce que le prix baisse jusqu'à ce qu'il franchisse le creux, c'est-à-dire que la tendance ne répond pas à la définition, il n'y a pas de tendance. Et déjà dans ce repli, nous cherchons TVX dans la direction de la tendance principale... Il existe différentes variantes. Mais c'est ainsi que les traders manuels procèdent. Et les points peuvent faire la même chose pour un conseiller expert.


Dans l'ensemble, les différents fuseaux horaires sont interconnectés, et les principes de recherche de ТВх dans un pullback sont valables pour n'importe quel fuseau horaire, sauf pour les minutes, beaucoup de faux signaux, plus la volatilité du temps n'a pas été annulée, de sorte que la cotation est en mouvement rapide seulement pendant les sessions de négociation, comme EUR/USD dans la session européenne et américaine .... Dollar/yen dans la session asiatique et américaine... L'intraday est important, mais si la tendance sur D1 est définie, il ne l'est plus.

C'est ça le truc. Personne ne sait jamais si une tendance a commencé ou non. C'est pourquoi je ne pense pas qu'il soit nécessaire de rechercher (ou plutôt d'envisager) des connexions entre les TF. Il est nécessaire de savoir exactement ce que l'on peut appeler le début de la tendance. Sur un TF particulier.

Eh bien, si je sais avec certitude qu'une tendance commence à 1 minute, alors dans une large mesure je ne me soucierai pas du fait que la tendance dans la direction opposée est évidente à 1 heure. En outre, personne ne pourra garantir que la tendance ne s'inverse pas à ce moment précis).

Par conséquent, afin de définir la tendance et d'essayer de trouver les signes de son début, nous devons exclure sa connexion à d'autres cadres temporels.

 
Le starter de topek va-t-il dire quelque chose ou va-t-il se gratter le front et promouvoir des produits comme d'habitude ?


 
Vitaliy Maznev:

Est-ce que ça a aidé ? Une fois, j'ai reçu 15 appels par jour d'une entreprise. De différents numéros. Différents codes de pays ont été affichés (principalement le Royaume-Uni et la Russie). Ils n'ont commencé à moins appeler qu'après environ trois mois, lorsque j'ai simplement décroché le téléphone et ignoré tout autre dialogue. Il existe, bien sûr, de nombreux services qui peuvent vous bloquer ou vous enfermer, même pour avoir liké sur les médias sociaux. En revanche, lorsqu'il s'agit de ce type de terrorisme, aucun de ces services ne veut faire quoi que ce soit.

C'est l'arnaque habituelle. Une fois que vous êtes entré, il y a du mouvement dans le bureau, des appels téléphoniques, un environnement professionnel).
 
Maxim Kuznetsov:
L'initiateur du sujet dira-t-il quelque chose ou se contentera-t-il de gratter sa fierté et de promouvoir les produits comme d'habitude ?


La question n'est pas pertinente par rapport au fond du sujet. La question contient-elle une déclaration ? Ou juste une supposition ? Dans tous les cas, c'est un hors-sujet.

 
Сергей Таболин:

La question n'est pas pertinente par rapport au fond du sujet. La question contient-elle une déclaration ? Ou juste une supposition ? Dans tous les cas, c'est un hors-sujet.

Pertinent, pertinent... Ce n'est pas la première tentative de TC. Et traditionnellement, on n'a pas entendu parler de lui.
 
Maxim Kuznetsov:
L'initiateur du sujet va-t-il dire quelque chose ou va-t-il simplement gratter sa fierté et promouvoir ses produits comme d'habitude ?


Les messages stupides et sarcastiques seront ignorés à partir de maintenant.

Il existe de nombreuses questions intéressantes dont nous pouvons discuter pacifiquement. Même une simple question comme celle des tendances a nécessité un an de travail. Qu'y a-t-il à expliquer davantage si les bases ne sont pas comprises ?

A propos du priss. Tu le regardes de ton propre point de vue.

Quant aux indicateurs. Je peux en fixer cinquante, mais je n'en ai pas besoin. Mais je peux déjà voir l'impact sur le prix de l'un d'entre eux. La Poupée ne dort pas)).

P.s.

J'ai jeté un coup d'œil à Maxim et il a 28 grosses dindes et ses posts dans tous les sujets de ce forum. Mais il ne m'est jamais venu à l'esprit de le blâmer pour ses messages ou ses sujets. Il est difficile de vivre une vie enviable).

 

Vladimir, disons-le comme ça.

Où en sont les tendances de l'Euro, de la Livre, du Yen, de l'Audi, du Chiff et du Canada ?

 
Uladzimir Izerski:

Pardonnez l'immodestie.

Je vois beaucoup de questions sur les marchés et la programmation pour les expérimentés et les débutants.

Discutez ici de tout ce qui n'est pas clair, ainsi que des personnes disposées à partager leur expérience. Pas nécessairement)).

Je m'appuierai sur l'AT et l'AF au mieux de mes capacités et vous avertirai lorsque des circonstances importantes se présenteront.

il y a déjà une notion à la lumière des messages extrêmes sur la direction de la tendance (à la question de savoir ce qu'elle est) - que traqué... :-)