Page Uladzimir Izerski - page 2

 
Сергей Таболин:

Deuxième question : où est-il écrit qu'il se considère comme un enseignant ?

Deuxième question (à tout le monde) : peut-on arrêter de faire des gaffes et de se chamailler ?

Regardez le titre du fil de discussion...
 
Vladimir Baskakov:
Regardez le titre du fil de discussion...

Page Uladzimir Izerski

Et alors ?

 
Uladzimir Izerski:

Je vois beaucoup de questions sur les marchés et la programmation pour les expérimentés et les débutants.

Discutez ici de tout ce qui n'est pas clair, ainsi que des personnes prêtes à partager leur expérience. Pas nécessairement))

Je m'appuierai sur l'AT et l'AF au mieux de mes capacités et vous avertirai lorsque des circonstances importantes se présenteront.

Peut-être que l'homme a écrit tout le blog. Il n'y a plus de place. Qu'il écrive ici

 

C'est un sacré sujet que vous avez abordé. ! !!! Comme on dit dans ces cas-là : "Attrapez une grenade fasciste" :-)

Beaucoup de gens savent que le thème de la tendance et de l'appartement revient avec une régularité enviable. J'ai commencé à y réfléchir et je suis arrivé à la conclusion suivante :

La différence entre la tendance et le plat est uniquement individuelle pour chaque trader ou système et elle est mesurée en pips. Chacun choisit le seuil de différence indépendamment. Tout d'abord, qu'est-ce qu'une tendance en principe ? C'est le changement de cotation le long de l'axe des Y, non ? Ainsi, si cette variation est inférieure à en points, il s'agit d'un plat, si la variation est supérieure à en points, il s'agit d'une tendance. Des questions ?

 
Mihail Marchukajtes:

C'est un sacré sujet que vous avez abordé. ! !!! Comme on dit dans ces cas-là : "Attrapez une grenade fasciste" :-)

Beaucoup de gens savent que le thème de la tendance et de l'appartement revient avec une régularité enviable. J'ai commencé à y réfléchir et je suis arrivé à la conclusion suivante :

La différence entre la tendance et le plat est uniquement individuelle pour chaque trader ou système et elle est mesurée en pips. Chacun choisit le seuil de différence indépendamment. Tout d'abord, qu'est-ce qu'une tendance en principe ? C'est le changement de cotation le long de l'axe des Y, non ? Ainsi, si cette variation est inférieure à en points, il s'agit d'un plat, si la variation est supérieure à en points, il s'agit d'une tendance. Des questions ?

D'une manière générale, une tendance est la direction fondamentale du mouvement des prix. Quelle est la différence entre la tendance et le flat pour chaque trader ? Vous devez établir les règles de tendance/flux et ensuite utiliser ces règles. C'est comme ça ou pas ? Et ces règles ont de nombreuses variantes, de sorte que chaque trader n'a pas quelque chose de différent, et les traders s'en tiennent à certaines règles, et ils sont soit pour, soit contre. Quant aux points... Les poids des pips sont différents, ou voulez-vous mettre les pips sur EUR et Bitcoin sur un pied d'égalité ?

L'auteur y a écrit quelque chose, mais en raison de son expérience, il n'a pas donné de définition de la tendance qu'il utilise dans ses dessins, de sorte que tout le monde les regarde comme des moutons devant une nouvelle porte et ne comprend pas - que faire avec ?

 
Sergey Lazarenko:

D'une manière générale, une tendance est la direction principale du mouvement des prix. Quelle est la différence entre une tendance et un flat pour chaque trader individuellement ? Vous fixez les limites/règles de la tendance/du flottement et vous vous appuyez ensuite sur ces règles. C'est comme ça ou pas ? Et ces règles ont de nombreuses variantes, de sorte que chaque trader n'a pas quelque chose de différent, et les traders s'en tiennent à certaines règles et se coulent pour elles, ou contre elles. Quant aux points... Les poids des pips sont différents, ou voulez-vous mettre les pips sur EUR et Bitcoin sur un pied d'égalité ?

L'auteur a écrit quelque chose, mais en raison de son expérience, il n'a pas défini la tendance qu'il utilise dans ses dessins, de sorte que tout le monde les regarde comme des moutons devant une nouvelle porte et ne comprend pas - que faire avec ?

Voici les dimagogues .... De quelle comparaison de différents instruments parlez-vous, je ne comprends pas ? Revoyons tout ça. La tendance est le changement d'une cote sur l'échelle des abscisses. Le nombre de points pour tout instrument est un nombre entier supérieur à zéro 1,2,3, etc. Et il n'a rien à voir avec la valeur du point. Un pépin est un pépin tout comme leur nombre.

Pour quelqu'un, une variation de 20 points constitue une tendance, tandis que pour quelqu'un d'autre, la tendance commence avec une variation de 100 points et la TF n'a aucune importance, la seule chose qui DOIT être prise en compte est le temps. En d'autres termes, le changement par le nombre de points par rapport au temps.

En général, je crois que la différence entre une tendance et un plat réside dans le seuil fixé par chaque trader de manière subjective !!!!.
 
Mihail Marchukajtes:

Voici les dimagogues .... De quelle comparaison de différents instruments parlez-vous, je ne comprends pas ? Revoyons tout ça. Une tendance est une évolution d'une valeur sur l'échelle des abscisses. Le nombre de points pour tout instrument est un nombre entier supérieur à zéro 1,2,3, etc. Et il n'a rien à voir avec la valeur du point. Un pépin est un pépin tout comme leur nombre.

Pour quelqu'un, une variation de 20 points constitue une tendance, tandis que pour quelqu'un d'autre, la tendance commence avec une variation de 100 points et la TF n'a aucune importance, la seule chose qui DOIT être prise en compte est le temps. C'est le changement par le nombre de points par rapport au temps.

En général, je pense que la différence entre la tendance et le plat réside dans le seuil fixé par chaque trader de manière subjective !!!!.

Eh bien, venons-en au fait, que devons-nous en faire ? Vous parlez en fait de la vitesse de déplacement, plus le prix bouge par unité de temps, plus la vitesse est élevée, et que faire ? Quand le tvh est-il formé ?

 
Mihail Marchukajtes:

Voici les dimagogues .... De quelle comparaison de différents instruments parlez-vous, je ne comprends pas ? Revoyons tout ça. Une tendance est une évolution d'une valeur sur l'échelle des abscisses. Le nombre de points pour tout instrument est un nombre entier supérieur à zéro 1,2,3, etc. Et il n'a rien à voir avec la valeur du point. Un pépin est un pépin tout comme leur nombre.

Pour quelqu'un, une variation de 20 points constitue une tendance, tandis que pour quelqu'un d'autre, la tendance commence avec une variation de 100 points et la TF n'a aucune importance, la seule chose qui DOIT être prise en compte est le temps. C'est-à-dire le changement par le nombre de points par rapport au temps.

En général, je pense que la différence entre la tendance et le plat réside dans le seuil fixé par chaque trader de manière subjective !!!!.

Michael, prenons vos considérations comme base.

Par exemple, que ce soit 10 points au lieu de 1,2,3.

Combien de tendances allez-vous calculer en une journée ?

Mais en fait, la tendance, comme le dit très justement Sergey, est bien la direction principale du mouvement.

Ne vous semble-t-il pas qu'il y a une certaine incohérence dans votre raisonnement ?

 

Messieurs, nous devons parler la même langue pour être d'accord sur quelque chose.

Pour ce faire, je suggère, pour commencer, de choisir un TF spécifique. Ne parlez que de ça. "Oublier" l'existence de toutes les autres TF.

 
Sergey Lazarenko:

D'accord, allons droit au but, alors que faisons-nous à ce sujet ? Vous parlez en fait de la vitesse du mouvement ici, plus le prix passe par unité de temps, plus la vitesse est élevée, et que faire ? Quand le tvh est-il formé ?

Je suis d'accord, il n'y a aucune information pratique là-dedans. Je suis d'accord, je n'ai aucune information pratique à ce sujet. Nous devrions ouvrir avant le début de la tendance, mais c'est une autre affaire).