Erreur de validation lors de la mise sur le marché du robot de trading.

 
Bonjour, quelle pourrait être la raison de l'erreur "test sur EURUSD, H1 strategy tester report not found" tout d'un coup ? Mais rien avant cela ne semble être la cause des problèmes. Je teste sur mon terminal - c'est clair (pas d'erreur du tout). J'ai fait marche arrière jusqu'à la version valide précédente, qui a déjà été affichée avec bonheur sur le marché - cela me donne la même erreur.
 
Mikhail Pigolkin:
Bonjour, quelle peut être la raison de l'erreur "test sur EURUSD, H1 strategy tester report not found" ? Mais rien avant cela ne semble être la cause des problèmes. Je teste sur mon terminal - c'est clair (pas d'erreur du tout). J'ai fait marche arrière jusqu'à la version valide précédente, qui a déjà été affichée avec bonheur sur le marché - cela me donne la même erreur.

Pareil, ça ne s'est pas produit avant.

test sur EURUSD, rapport du testeur de stratégie H1 non trouvé

 
C'est peut-être le week-end ?
 
Problème similaire... Quelqu'un de l'administration peut-il répondre à la question de savoir comment s'y prendre ?
 
Très probablement à cause du week-end. Même erreur lors de la mise à jour.
 
SVETLANA KUZYMINA:

Pareil, ça ne s'est pas produit avant.

test sur EURUSD, rapport du testeur de stratégie H1 non trouvé

Même problème

 
Mikhail Pigolkin:
"test sur EURUSD,H1 strategy tester report non trouvé"


Même erreur.

L'erreur
s'est produite depuis le week-end du 20.06.2020.

 
C'est la même chose.
 
Boris Sklyaruk:
Idem.

Je m'y associe également.

 
Le même problème. Et apparemment, puisque tant de gens ont le même problème, ce ne sont pas nos conseillers. Je pensais que c'était le week-end, mais c'est pareil aujourd'hui. Il est probable qu'il y ait eu une mise à jour sur le site. Je pense qu'ils vont bientôt s'en apercevoir ou qu'ils ont déjà réglé ce problème.
 
Bonjour, j'ai le plaisir de vous annoncer que tout fonctionne. Mais le validateur a été mis à jour et génère maintenant un tas de nouvelles erreurs. Félicitations à tous ! Bonne chance à tous pour battre le validateur)