Quelle est la différence entre un trader qui réussit et un trader moyen ? - page 28

 
khorosh:

N'est-il pas dans le domaine public ? Si oui, envoyez-moi le lien, peut-être en personne.

Non, il n'est disponible nulle part, c'est un développement interne.

 
Roman:

Non, il n'est disponible nulle part, je l'ai développé moi-même.

Pouvez-vous poster une image avec l'indicateur sur une échelle de temps supérieure, disons sur H1. Et une plus grande échelle. Je me demande ce que ça donnera là-bas.

 
khorosh:

Pouvez-vous poster une image de l'indicateur sur un TF plus élevé, disons sur H1. Et une plus grande échelle. Je me demande ce que ça donnera là-bas.

Le calcul est le même, et il ne dépend pas de TF. Le calcul est le même, il ne dépend pas du TF.
Le calcul a été effectué en temps réel et n'a pas été calculé sur l'historique. Par conséquent, pour montrer l'ancien cadre temporel, nous devrions sauvegarder le temps réel, afin qu'il soit dessiné.
Eh bien, à ce stade, il est gelé, en raison de l'agitation de l'autre développement.
Cela prendrait beaucoup de temps de simplement esquisser le graphique, désolé, je ne le ferai pas.

 
Roman:

Le calcul est le même que sur le TF inférieur, et il ne dépend pas du TF. C'est juste que le même calcul est le même pour les échelles de temps inférieures et il ne dépend pas de la TF.
Le calcul a été effectué en temps réel et n'est pas calculé sur l'historique. Par conséquent, pour montrer l'ancien cadre temporel, nous devrions sauvegarder le temps réel, afin qu'il soit dessiné.
Eh bien, il est en quelque sorte gelé à ce stade en raison de l'agitation des autres développements.
Cela prendrait beaucoup de temps juste pour afficher le graphique, désolé je ne le ferai pas.

Il est clair que si elle n'est pas rendue sur l'histoire, il est difficile d'évaluer sa valeur.

 
khorosh:

Je vois, si ce n'est pas rendu sur l'histoire, il est difficile d'évaluer sa valeur.

Je pense que le temps réel est beaucoup plus précieux que l'histoire ;))

 
Roman:

Je pense que le temps réel est plus précieux que l'histoire).

D'autre part, après avoir examiné l'historique de l'indicateur, nous pouvons conclure s'il vaut la peine de l'utiliser en temps réel.

 
khorosh:

D'autre part, après avoir examiné l'historique de l'indicateur, nous pouvons conclure s'il vaut la peine de l'utiliser pour le trading réel.

En raison d'éventuelles erreurs techniques du terminal, l'historique peut fausser le résultat réel. Je ne fais pas vraiment confiance à l'histoire du terminal.
Par exemple, maintenant sur la dernière version et la bêta, les indicateurs sont complètement cassés, je prépare du matériel pour signaler les erreurs de dessin et le comportement aléatoire.

 

Des transactions réussies ?

(je n'ai toujours pas trouvé comment mettre la capture d'écran ici correctement)

Dossiers :
2019-20.jpg  317 kb
 
Sysmart:

Des transactions réussies ?

(je n'ai toujours pas trouvé comment insérer correctement une capture d'écran ici)

Duh

le rapport du testeur n'est pas une garantie

centimes d'essai

passer 6 mois sans perdre d'argent

alors c'est à vous de décider ce qu'il faut faire

 

Ce que tout le monde écrit ici est génial mais va droit au but.

comment évaluer les formules d'un système de trading

gain escompté

bénéfice / perte moyen

rabattement

Veuillez compléter la liste et coller la formule à chacun d'eux si ce n'est pas difficile.