Quelle est la différence entre un trader qui réussit et un trader moyen ? - page 26

 
Renat Akhtyamov:

Il n'y a pas d'autres modèles, c'est juste un, un seul et unique, et il n'y a pas de confusion possible.

parce que sinon les gens vont commencer à ferrer le marché et non l'inverse.

C'est pourquoi tous les marchés sont faits pour entrer dans le même moule.

c'est aussi pourquoi je ne comprends pas quand ils commencent à faire l'éloge de tel ou tel marché

c'est la même chose, à 100%.

Les cycles économiques sont appelés ))
La plupart des marchés sont interconnectés.
Les céréales ne peuvent avoir qu'une vie propre, les conditions météorologiques et les rendements sont le principal facteur à cet égard.

 
Roman:

Les cycles économiques sont appelés ))
La plupart des marchés sont interconnectés.
Les céréales ne peuvent avoir qu'une vie propre, les conditions météorologiques et les rendements sont le principal facteur à cet égard.

Non, ce n'est pas beaucoup plus scientifique que ça.

J'appellerais ça de la logique floue.

mais j'ai peur qu'ils ne commencent à ajouter des égarements aléatoires à la citation.

les deux définitions sont incompatibles.

et je suis de plus en plus convaincu que l'écran que j'ai posté ne vous a rien dit.

le marché n'est pas qu'un simple achat et vente sur un signal ou un indicateur ;)

 
Renat Akhtyamov:

Non, ce n'est pas beaucoup plus scientifique que ça.

J'appellerais ça de la logique floue.

mais j'ai peur qu'il faille s'égarer au hasard.

les deux définitions sont incompatibles.

et je suis de plus en plus convaincu que l'écran que j'ai posté ne vous a rien dit.

en général, le marché ne se résume pas à acheter et vendre sur un signal ;)

Je vous ai écrit à l'époque que rien n'est clair dans votre capture d'écran. ))
Comme ce n'était pas clair dans le mien, jusqu'à ce que je te le montre ))
Mais tu ne veux pas l'expliquer, c'est pourquoi je n'ai aucun intérêt à entrer dans les détails, ma maison est pleine de pensées ))
Mais acheter et vendre est le résultat final de toutes tes pensées et développements.
C'est seulement la façon dont elle sera exécutée individuellement ou ensemble qui fait la différence.

 
Roman:

Je vous l'ai déjà dit, je ne comprends rien à votre capture d'écran. ))
Vous ne comprenez pas non plus le mien, jusqu'à ce que je vous l'explique ))
Mais vous ne voulez pas l'expliquer, alors je n'ai aucun intérêt à m'y mettre, la maison est pleine de pensées ))
Et acheter et vendre est le résultat final de toutes vos pensées et développements.
C'est seulement la façon dont elle sera exécutée individuellement ou ensemble qui fait la différence.

Je vois tout dans le vôtre, par exemple

Je t'ai même montré le mien.

---

mais que se passe-t-il si les commandes sont nombreuses ?

;)

 
Serqey Nikitin:

Il ne faut pas être très intelligent pour gronder l'administration du forum...

Mais, humainement parlant, ne vous demandez-vous pas pourquoi certains traders ont des bénéfices stables, et d'autres, même avec plus de 10 ans d'expérience, ne peuvent pas obtenir de tels résultats ?

Parce qu'un trader s'est réveillé et a commencé à appuyer sur des boutons sans comprendre pourquoi il le fait.

un autre trader, avant d'appuyer sur le bouton, pense, étudie, calcule et lorsqu'il appuie sur le bouton, il sait ce qu'il peut perdre et ce qu'il peut gagner.

 
Serqey Nikitin:

Tous ces "HAUTS raisonnements dans la cuisine" sont dus à la peur de ne pas voir de solution à ce problème...

Mais si l'on s'éloigne de la "réflexion sur les choses éternelles" et que l'on passe à des questions plus terre à terre, on obtient ce qui suit :

Il y a environ 5 % de traders appelés "Successful" qui font constamment des profits...

Le reste des traders peut se rapprocher de ces traders à succès s'ils comprennent ce qui les rend différents ou comment atteindre le même niveau de trading...


En bref : Il y a un problème... Le problème est ancien - le forex a 50 ans et le fonds est plusieurs fois plus important, mais le problème existe...

Pour trouver une solution à ce problème, vous devez comprendre le problème : effectuer une analyse systématique, identifier les points clés, identifier les solutions possibles ...


Si vous laissez faire, le résultat sera le même : dans 50 ans, un autre collègue soulèvera à nouveau le sujet... et les statistiques ne changeront pas - 5% est la limite...

Pendant que tu t'élèves, d'autres gagneront de l'argent et tu vieilliras.
 
Yury Stukalov:


l'autre trader, avant d'appuyer sur le bouton, pense, étudie, calcule et quand il appuie sur le bouton, il sait ce qu'il peut perdre et ce qu'il peut gagner. il comprend quand il s'arrête.

Amusant ...

Les jeunes d'aujourd'hui pensent qu'ils sont plus intelligents que tout le monde, alors qu'avant eux (les 50 dernières années), il n'y avait que des imbéciles... Ils n'ont qu'à s'organiser et tout ira bien pour eux...

L'optimisme est à son comble !...

 
Roman:


Est-ce que la dinde sur le graphique est redessinée ?


 

a écrit un non-slip rentable, a perdu le hobby.

Je ne sais pas quoi faire maintenant.

ugh....

 
khorosh:

L'indicateur sur le graphique est-il redessiné ?


Non, seule la nouvelle barre est dessinée.