Quelle est la différence entre un trader qui réussit et un trader moyen ? - page 18

 
Renat Akhtyamov:

c'est quoi ou qui, selon vous, fait monter la veille ?

ordinateur ;)

J'ai analysé l'histoire.

l'algorithme automatique sans marché est en place depuis environ 2012.

Wren, je ne regarde pas le marché de façon linéaire, vous connaissez mon approche, je construis des portefeuilles et je les négocie.
Je ne me soucie pas vraiment de savoir où va l'euro.

Si c'est le cas, alors c'est bon, pensez au risque et allez-y.

 
Roman:

C'est parti. Où avez-vous vu l'exclusivité ?
Si cela vous a semblé être le cas, merci pour le compliment ;)
Je vous ai montré un exemple, vous n'avez pas compris cet exemple. Si tu ne comprends pas de quoi il s'agit, est-ce que ça me concerne ? ))
Étudier, mâcher la science.

Votre exemple n'est pas interprété en russe ? Je parlais d'un modèle mathématique prévalant sur un autre. Et sur le fait qu'il n'existe pas d'options absolues sur le marché des changes pour prédire infailliblement les moments de ces modèles et, qui plus est, quel modèle particulier remplacera le précédent. Vous avez posté votre compagnon numérique en réponse. Et je n'ai même pas besoin d'être en possession d'informations spécifiques pour déterminer que votre compagnon n'est pas du tout pertinent dans le contexte de la discussion. Vous avez trouvé que c'était un argument en faveur de mon incapacité à avoir un dialogue avec vous en principe.

Sans aucun doute, vous avez l'air cool avec de telles connaissances et la capacité de les appliquer correctement. C'est ainsi que vous expliquez l'incapacité du marché à rivaliser avec vos capacités ? :)

 
Vitaliy Maznev:

Votre exemple n'est pas interprété en russe ? Je voulais dire qu'un modèle mathématique en annule un autre. Et qu'il n'existe pas d'options absolues sur le marché des changes pour prédire infailliblement les moments de ces modèles et, qui plus est, quel modèle particulier remplacera le précédent. Vous avez posté votre compagnon numérique en réponse. Et je n'ai même pas besoin d'être en possession d'informations spécifiques pour déterminer que votre compagnon n'est pas du tout pertinent dans le contexte de la discussion. Vous avez trouvé que c'était un argument en faveur de mon incapacité à avoir un dialogue avec vous en principe.

Sans aucun doute, vous avez l'air cool avec de telles connaissances et la capacité de les appliquer correctement. C'est ainsi que vous expliquez l'incapacité du marché à rivaliser avec vos capacités ? :)

Je ne comprends pas ce que vous voulez que je fasse ?
Je n'ai évidemment aucune envie d'expliquer le cours d'économétrie ou de statistiques.
Si vous le faites mieux vous-même, vous obtiendrez plus d'effets, une meilleure compréhension.
Regardez le premier exemple, et étudiez-le attentivement, et réfléchissez à quel point le modèle est faux.
On vous a également montré la RMSE en chiffres, mais vous continuez à débattre plutôt que de chercher sur Google et d'étudier ce que sont la RMSE et l'estimation de l'ajustement.

 
Roman:

Je ne comprends pas, qu'est-ce que tu veux de moi ?
Pour expliquer un cours d'économétrie ou un cours de statistiques, je n'en ai évidemment aucune envie.
Prenez-le seul, il sera plus efficace pour une meilleure compréhension.
Regardez le premier exemple, et étudiez-le attentivement, et réfléchissez à quel point le modèle est faux.
On vous a également montré la RMSE en chiffres, mais vous continuez à débattre plutôt que de chercher sur Google et d'étudier ce que sont la RMSE et l'estimation de l'ajustement.

Je ne veux rien de toi.

Y a-t-il quelqu'un ici qui puisse donner un sens à la langue russe en ce qui concerne la façon dont le RMSE et l'Estimate Fit résolvent le problème des changements soudains dans les scénarios de citations ? Ou au moins quelqu'un qui soit capable de souligner de manière adéquate que sans une éducation spécifique, cette discussion est impossible ?

 
Vitaliy Maznev:

Votre exemple n'est pas interprété en russe ? Je voulais dire qu'un modèle mathématique en annule un autre. Et sur le fait qu'il n'existe pas d'options absolues sur le marché des changes pour prédire infailliblement les moments de ces modèles et, qui plus est, quel modèle particulier remplacera le précédent. Vous avez posté votre compagnon numérique en réponse. Et je n'ai même pas besoin d'être en possession d'informations spécifiques pour déterminer que votre compagnon n'est pas du tout pertinent dans le contexte de la discussion. Vous avez trouvé que c'était un argument en faveur de mon incapacité à avoir un dialogue avec vous en principe.

Sans aucun doute, vous avez l'air cool avec de telles connaissances et la capacité de les appliquer correctement. C'est ainsi que vous expliquez l'incapacité du marché à rivaliser avec vos capacités ? :)

Mon conseil, ne vous accrochez pas au forex. La bourse est encore une activité saine. Ne vous approchez de rien si vous ne comprenez pas ce que vous négociez et pourquoi. Vous n'avez pas besoin d'un AT vide appliqué à qui sait quoi et pour qui sait pourquoi. Sur le marché, cherchez le sens et visez l'endroit où il y a le plus de sens, car c'est là que vous avez le plus de chances de gagner de l'argent.
 
Vitaliy Maznev:

Je ne veux rien de toi.


Alors pourquoi soulevez-vous la question de l'exclusivité ?
Si vous n'êtes pas prêt à vous instruire.
C'est pourquoi je vous ai donné ma réponse initiale sur la différence entre les traders qui réussissent et les traders moyens.
Par l'éducation ! C'est-à-dire la connaissance du domaine dans lequel ils travaillent en permanence.

 
Реter Konow:
Mon conseil est de ne pas s'accrocher au Forex. La bourse est encore une activité saine. Ne vous approchez de rien si vous ne comprenez pas ce que vous négociez et pourquoi. Vous n'avez pas besoin d'un AT vide appliqué à qui sait quoi et pour qui sait pourquoi. Sur le marché, cherchez le sens et visez l'endroit où il y a le plus de sens, car c'est là que vous avez le plus de chances de gagner de l'argent.

C'est ça le problème, je ne connais rien aux actions. Je ne sais pas non plus comment analyser/prévoir les mouvements de prix sur ces produits. En outre, ce type de commerce nécessite l'accès à des informations qui sont impossibles ou du moins difficiles à trouver dans le domaine public. Le puits et les sommes, qui sont probablement nécessaires pour négocier des actions, auraient probablement éliminé mon intérêt pour les marchés dès le début. Il s'avère que pour moi, il y a beaucoup plus de possibilités et de compréhension sur le Forex.

En gros, je ne suis pas ici pour chercher quelque chose. Je suis intéressé par la discussion même sur la réussite dans ce domaine. Et les opinions des gens sur ces domaines eux-mêmes. Je ne suis pas un prédicateur de vues pessimistes sur le forex et le reste, tout comme je ne suis pas un prédicateur de succès dans ces domaines. Une autre chose est qu'il y a un intérêt à entrer dans le sens de l'endroit où l'on se trouve autant que possible.

 
Roman:

C'est pourquoi je vous ai parlé au départ de la différence entre les traders qui réussissent et les traders moyens.
L'éducation ! C'est-à-dire la connaissance du domaine dans lequel ils travaillent en permanence.

Si vous aviez répondu de cette façon dès le début, vous n'auriez pas posé d'autres questions. Peut-être que votre argot numérique était destiné à démontrer la profondeur de l'éducation requise. Et je n'ai pas cette profondeur. C'est pourquoi je ne pouvais pas l'apprécier. :)

 
Vitaliy Maznev:

C'est ça le problème, je ne connais rien aux actions. Je ne sais pas non plus comment analyser/prévoir les mouvements de prix sur ces produits. En outre, ce type de commerce nécessite l'accès à des informations qui sont impossibles ou du moins difficiles à trouver dans le domaine public. Le puits et les sommes, qui sont probablement nécessaires pour négocier des actions, auraient probablement éliminé mon intérêt pour les marchés dès le début. Il s'avère que pour moi, il y a beaucoup plus de possibilités et de compréhension sur le Forex.

En gros, je ne suis pas ici pour chercher quelque chose. Je suis intéressé par la discussion même sur la réussite dans ce domaine. Et les opinions des gens sur ces domaines eux-mêmes. Je ne suis pas un prédicateur de vues pessimistes sur le forex et le reste, tout comme je ne suis pas un prédicateur de succès dans ces domaines. Une autre chose est qu'il y a un intérêt à comprendre le sens de l'endroit où l'on se trouve.

D'ailleurs, les actions sont plus faciles à négocier que les devises.
L'analyse technique, les modèles fonctionnent bien ici.
Étudiez quelques modèles et négociez-les, en tenant compte de la gestion des risques.
La règle principale est de ne pas perdre. En d'autres termes, vous devez planifier l'entrée dans la transaction à partir de la taille du stop, si le stop ne correspond pas au plan, vous devez ignorer le signal.
Travaillez avec un rapport risque/bénéfice de 1:2, 1:3, et à distance les statistiques vous amèneront à un équilibre positif.

 
Roman:

D'ailleurs, les actions sont plus faciles à négocier que les devises.
L'analyse technique, les modèles fonctionnent bien ici.
Apprenez quelques modèles et ne négociez que ceux-ci, en tenant compte de la gestion des risques.
La règle principale est de ne pas perdre. En d'autres termes, vous devez planifier l'entrée dans la transaction à partir de la taille du stop, si le stop ne correspond pas au plan, vous devez ignorer le signal.
Si le stop ne correspond pas au plan, ignorez le signal. Travaillez avec un ratio risque/bénéfice de 1:2, 1:3, et les statistiques vous amèneront à un solde positif à distance.

mon dtz traduit-il les prix des actions ou n'est-ce pas le cas ?