Quelle est la différence entre un trader qui réussit et un trader moyen ? - page 12

 
khorosh:

Oui, en forex, comme aux échecs, il y a une bataille des esprits des fabricants de robots. Et tout comme aux échecs, il n'y a pas beaucoup de grands maîtres du commerce.

Pourquoi en avons-nous besoin de plusieurs ?)

 
Renat Akhtyamov:

pour faire un programme comme le sien.

о !

C'est comme faire son propre Google. Seulement, il y a plus que la création. Vous devez encore le mettre en œuvre et revendiquer les droits sur des zones que les simples mortels ne sont pas autorisés à avoir. Il est probablement plus facile d'avoir initialement votre propre monde ou planète personnelle, où toutes les règles fonctionneront pour vous. Sinon, il n'y a aucun intérêt ni aucune probabilité de succès.

 
Vitaliy Maznev:

Aux échecs, les algorithmes sont plus compliqués, mais ils sont cohérents et continus. En forex, cependant, les algorithmes sont plus simples. Un seul scénario peut instantanément remplacer l'autre. Et il n'y a pas de règles similaires à celles des échecs. Il ne peut y avoir de grands maîtres comme ceux des échecs. Bien qu'il puisse y avoir ceux qui peuvent survivre pendant une certaine période sur un terrain commun. Mais la véritable influence dans cette sphère, les freelances ne l'auront jamais.

Aux échecs, il y a des règles. Et si vous créez des règles sur le marché ? Qui a le plus d'argent ?

Nous sommes déjà passés par là avec les sweepstakes du marché.

Beurk !

Vous n'avez pas remarqué ? Alors je viens à toi.))

 
Uladzimir Izerski:

Aux échecs, il y a des règles. Et si vous créez des règles sur le marché ? Qui a plus d'argent ?

Nous sommes déjà passés par là lors des sweepstakes du marché.

Beurk !

Vous n'avez pas remarqué ? Alors je viens à toi.)))

Aux échecs, les règles sont les mêmes pour les deux adversaires. Alors qu'au Forex, une partie peut taper du poing sur le tableau et commencer à jouer sa propre combinaison rentable de la position qu'elle a établie. Et tous les autres partis ne peuvent qu'accepter les positions et les combinaisons modifiées. N'oubliez pas que vous n'êtes pas sur un pied d'égalité avec ceux qui ont le droit de taper du poing sur le tableau.

 
Vitaliy Maznev:

Aux échecs, les règles sont les mêmes pour les deux adversaires. En forex, un camp peut taper du poing sur l'échiquier et jouer sa propre combinaison avantageuse à partir de sa propre position. Et tous les autres partis ne peuvent qu'accepter les positions et les combinaisons modifiées. N'oubliez pas que vous n'êtes pas sur un pied d'égalité avec ceux qui ont le droit de taper du poing sur le tableau.

pas la vôtre, mais la même.

mais vous devez découvrir quelle est la position de votre adversaire et comment il la pratique ;)

 
Vitaliy Maznev:

Aux échecs, les règles sont les mêmes pour les deux adversaires. En forex, un camp peut taper du poing sur l'échiquier et jouer sa propre combinaison avantageuse à partir de sa propre position. Et tous les autres partis ne peuvent qu'accepter les positions et les combinaisons modifiées. N'oubliez pas que vous n'êtes pas sur un pied d'égalité avec ceux qui ont le droit de taper du poing sur le tableau.

Eh bien, excusez mon incompétence.

Je ne savais pas pour les coups avant.


Le prix d'un outil est le même pour tous et ne change pas avec le temps.

Bien.

Qui baise ?

Et avec quoi ?

 
Renat Akhtyamov:

pas la vôtre, mais la même.

Il me semble que c'est le mien. Le fait même que les scénarios changent instantanément mais soient très spécifiques parle de lui-même. Mais je ne vais pas discuter.

Renat Akhtyamov:

Mais nous devons découvrir quel type d'adversaire a et comment il le fait s.ka ;)

Il faut beaucoup d'intelligence pour comprendre des choses aussi profondes. Le cul de beaucoup d'enseignants doit être essuyé avec leur langue pour que la vérité émerge. :)

 
Vitaliy Maznev:

Je vois le mien. Le fait même que les scénarios changent instantanément mais soient très spécifiques parle de lui-même. Mais je ne vais pas discuter.

Il faut beaucoup d'intelligence pour comprendre des choses aussi profondes. Le cul de beaucoup d'enseignants doit être essuyé avec leur langue pour que la vérité soit révélée. :)

tout cela à la vue de tous, bizarrement.

 
Uladzimir Izerski:

Eh bien, excusez mon incompétence.

Je ne savais pas pour les coups avant ça.

C'est juste une analogie pour démontrer la différence entre les échecs et le forex.

Uladzimir Izerski:

Le prix d'un instrument est le même pour tous et ne varie pas dans le temps.

Et je pensais que l'idée était de prédire les changements de prix. Pardonnez mon incompétence. :)

Uladzimir Izerski:

Qui frappe à la porte ?

Avec quoi ?

Zelensky. Avec un instrument sur le piano.

 
Vitaliy Maznev:

C'est juste une analogie pour démontrer la différence entre les échecs et le forex.

Et je pensais que le but était de prédire les changements de prix. Pardonnez mon incompétence. :)

Zelensky. Avec un outil sur le piano.

un exercice inutile.

ce n'est pas la question.