Quelle est la différence entre un trader qui réussit et un trader moyen ? - page 5

 
Serqey Nikitin:
Ne me donnez pas cette merde... 70% de drawdown, ce n'est pas comprendre le marché et ce n'est pas très bon de le mettre sur le dos des indulgateurs....

Oh, ne nous disputons pas.

J'ai donné mon avis dans votre fil de discussion.

et c'est suffisant.

 
Renat Akhtyamov:

Oh, ne nous disputons pas.

J'ai donné mon avis dans votre fil de discussion.

et c'est suffisant.

Oui, c'est suffisant... Sauf que l'exemple que vous avez donné n'est pas standard...

Les risques du marché sont toujours supérieurs à 10%, et pour rentrer dans ce chiffre - il est plus facile d'oublier le marché ... ou, alternativement, de mettre 0.001 lots - "et vous serez heureux" !

 
Serqey Nikitin:

Oui, c'est suffisant... Sauf que l'exemple que vous avez donné n'est pas standard...

Les risques sur le marché sont toujours supérieurs à 10%, et pour respecter ce chiffre, il est plus facile d'oublier le marché ... ou, comme alternative, de mettre 0,001 lots - "et vous aurez de la chance" !

une autre option

Mais les plus performants sont ceux dont les rendements sont plus élevés lorsque le risque est respecté.

 
Renat Akhtyamov:

également une option

Mais il n'en reste pas moins que, parmi celles qui ont réussi, la plus réussie est celle qui affiche les meilleurs rendements corrigés du risque.

Et c'est la compréhension du OU et du QUAND.

 
Renat Akhtyamov:


Mais il n'en reste pas moins que, parmi celles qui ont réussi, la plus réussie est celle qui affiche les meilleurs rendements corrigés du risque.

La méthode d'analyse elle-même n'est pas claire : tirer des conclusions des résultats finaux revient à choisir "Qui plonge le plus profond ?" sans tenir compte de la profondeur de la piscine...

 
Serqey Nikitin:

Je ne comprends pas la méthode d'analyse elle-même : tirer des conclusions à partir des résultats finaux revient à choisir "Qui plonge le plus profond ?" sans tenir compte de la profondeur de la piscine...

C'est un bon fil que vous avez commencé, un bon fil, je peux vous le dire.

Il n'est pas possible de prévoir dans quelle mesure elle est "plus profonde".

Le prix se retournera avant que vous ne le sachiez, si un trader apparaît sur le marché qui a les poches pleines d'argent et augmente le risque déjà élevé.

Par exemple l'année 2008.

les analystes ont couvert les énormes mouvements avec la prétendue crise.

En réalité, le réseau augmentait régulièrement le risque (simplement - drainé) d'un fonds spéculatif de plusieurs milliards de dollars.

le mouvement prendra fin lorsque le risque sera ramené à la normale, y compris un risque de 0 % = drainage
 
Renat Akhtyamov:

Le prix se retournera avant que vous ne vous y attendiez...


Je ne comprends pas du tout ces excuses... C'est comme si vous ouvriez une position et cessiez de la surveiller... ?

Si "le prix se retourne prématurément", alors le trader DOIT fermer la position... Qu'est-ce qui n'est pas clair ?

 
Serqey Nikitin:

Je ne comprends pas du tout ces excuses... C'est comme si vous ouvriez une position et cessiez de la surveiller... ?

Si "le prix se retourne prématurément", alors le trader DOIT fermer la position... Qu'est-ce qui n'est pas clair ?

il existe de nombreuses stratégies.

celui dont vous parlez est le vôtre.

Je n'échange pas celui-là.

donc ce n'est pas une question pour moi.

Je préfère échanger comme ça :


c'est-à-dire que lorsque les traders achètent (généralement en contre-tendance), je leur vends.

ou contre la foule.

;)

 
Renat Akhtyamov:

il existe de nombreuses stratégies.

Celui dont tu parles est le tien.

Je n'échange pas celui-là.

Ce n'est donc pas une question pour moi.

Je préfère échanger comme ça :


c'est-à-dire que lorsque les traders achètent (généralement en contre-tendance), je leur vends.

ou contre la foule.

;)

D'où vient le bas du tableau ?

 
Andrey Gladyshev:

Et le tableau en bas - d'où vient-il ?

c'est le volume des achats et des ventes de la bourse le même jour que j'ai négocié, par exemple

Le rapport paraît le jour suivant.

Je vérifiais juste si je négociais correctement.