Barres de comptage, y compris les week-ends - page 6

 
Aleksey Nikolayev:

"peut être fait" et "fonctionne" sont deux grandes différences. Dans tous les cas, cela ne résoudra que partiellement le problème de la séparation entre les citations manquantes légitimes et les citations illégitimes.

oui, ils sont tous légitimes
 
Igor Makanu:

ZS : Les données historiques sont un fouillis, le temps sur les serveurs des courtiers est traduit par celui qui y pense, imho, c'est toute une "histoire". )))

C'est sûr). En dehors des problèmes de temps, il y a toutes sortes d'autres rebondissements.)

 
Renat Akhtyamov:
oui, ils sont tous justes

"bénis sont ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru"

 
Aleksey Nikolayev:

"bénis sont ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru"

pas

pas l'invisible,

mais ceux qui n'utilisent pas

c'est-à-dire ceux qui ne se soucient pas de l'histoire.

;)

 
Taras Slobodyanik:
Il est plus facile de redessiner les lignes lors d'un nouveau jour, et ce n'est pas la peine).

Au fait, oui. Effectuez un redécoupage jusqu'à ce que tous les points des objets graphiques soient dans les limites de l'histoire existante.

 
Renat Akhtyamov:

pas

invisible,

mais inutilisé.

c'est-à-dire ceux qui ne se soucient pas de l'histoire.

;)

Tout le monde n'a pas la chance de posséder une formule).

Nous devons faire quelque chose à ce sujet).

 
Dmitry Fedoseev:

Au fait, oui. Effectuez un redécoupage jusqu'à ce que tous les points des objets graphiques soient dans les limites de l'histoire existante.

Je ne comprends pas le principe.

L'intérêt est que les jours calendaires sont ajoutés au graphique au lieu des barres visibles.


 
forex2030:

Je ne comprends pas le principe.

Le fait est que les jours calendaires, et non les barres visibles, sont ajoutés au graphique.


En fait, ce sont les barres qui sont ajoutées au graphique. Expliquez ce que vous faites, ou cela peut s'avérer être tout autre chose.

 
Dmitry Fedoseev:

Ce sont en fait les barres qui sont ajoutées au graphique. Expliquez ce que vous faites, ou cela pourrait s'avérer être tout autre chose.

Je prends le haut et le bas d'une fractale, j'obtiens la distance entre eux en pips et à partir de la dernière fractale , je trace une ligne en avant pour le nombre de barres égal à ces pips.
Par exemple, la distance = 25 points et à partir de la dernière fractale, une ligne est tracée 25 mesures plus loin.

Time[i+Fr]+PeriodSeconds()*p_bar

Time[i+Fr] (последний фрактал)
PeriodSeconds()*p_bar (бары вперёд от фрактала равные дистанции в пунктах)

Si l'on vérifie par la date, alors la date fractale + les barres = bon ; si l'on vérifie par les barres, alors mauvais (moins).
En conséquence, à partir de la date de la fractale, on ajoute 25 barres non pas 25 jours calendaires mais 25 jours civils et la ligne monte par exemple sur la 17ème barre

 
forex2030:

Je prends le haut et le bas d'une fractale, j'obtiens la distance entre eux en pips et je trace une ligne à partir de la dernière fractale vers l'avant pour un nombre de barres égal à ces pips.
Par exemple, la distance = 25 points et à partir de la dernière fractale, une ligne est tracée 25 mesures plus loin.

Si l'on vérifie par la date, alors la date fractale + les barres = bon ; si l'on vérifie par les barres, alors mauvais (moins).
En conséquence, 25 jours calendaires seront ajoutés à la date fractale au lieu de 25 barres.

Prenez le temps d'un point, utilisez iBarShift() pour obtenir le numéro de la barre à ce moment-là, puis ajoutez le nombre de barres requis.