Fonction - Méthode pour trier un tableau de structures. Prix 10$. - page 8

 
Georgiy Merts:

Personnellement, j'ai écrit moi-même il y a longtemps une classe CStructWrapper, héritée de CObject (CMyObject est en fait le même, avec des champs de débogage supplémentaires), et pour le tri j'utilise une fonction standard.

Si j'ai besoin d'un tableau de structures, je déclare une classe dérivée basée sur ce modèle. J'y déclare une fonction permettant de comparer les champs nécessaires de la structure, puis j'utilise une classe standard de tableau d'objets avec tri.

Les objets créés peuvent être copiés directement à partir des structures en utilisant l'opérateur d'affectation. Si nécessaire, je les copie.

Malheureusement, je n'ai pas assez d'expérience en POO pour comprendre votre code.

 
Vladimir Pastushak:

Malheureusement, je ne suis pas encore assez fort en POO pour comprendre votre code.

C'est juste une classe qui contient notre structure à l'intérieur.

Et toutes sortes d'opérateurs de copie, permettant d'utiliser le signe d'affectation (=) directement entre l'objet et la structure.

Lorsque j'ai besoin d'un tableau de structures, je crée un tableau de ces objets. Chacun d'eux possède la structure requise. En outre, une fonction de comparaison est définie dans cette classe, qui est nécessaire pour le tri et la recherche. Tout, alors les fonctions standard de la classe CArrayObj sont utilisées

 
Vladimir Pastushak:

Malheureusement, je ne suis pas encore assez fort en POO pour comprendre votre code.