Fonction - Méthode pour trier un tableau de structures. Prix 10$. - page 6

 
Artyom Trishkin:

Pas de commerce ?

Le capitalisme.
Il se rend au magasin et j'ai cru comprendre qu'il avait donné un code entièrement fonctionnel, sans retouches, ce qui, en ces temps difficiles, est déjà beaucoup.
 
Aleksei Beliakov:
Le capitalisme.
Il se rend au magasin et je crois savoir qu'il a donné un code entièrement fonctionnel, sans retouches, ce qui est déjà beaucoup en ces temps difficiles.

Cela aurait été suffisant. Mais les "leurres" commerciaux ont commencé - comme "j'ai enlevé des "goodies" - je ne donnerai pas gratuitement, mais que voulez-vous pour me remercier", etc.

Bien qu'il ait lui-même écrit à ce sujet :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Erreurs, bugs, questions

Sergey Dzyublik, 2020.04.22 17:48

Si vous ne savez pas à quoi vous avez affaire, vous ne savez pas quoi faire...

Dans l'ensemble, ce n'était pas joli, mais... Le passé est le passé.
 

J'ai écrit que je pouvais acheter, payer le travail. Pas pour rien...

En général, ces derniers temps, je suis devenu très déçu par les gens et les collègues, aujourd'hui vous aidez, demain ils vous aideront...

 
Vladimir Pastushak:

Bonjour à tous, il existe une fonction écrite par fxsaber


Fonctionne sans problèmes dans MT 5, mais dans MT 4 il se plaint deArraySwap parce que Mql 4 ne le supporte pas...


Peut-être quelqu'un a-t-il des variantes de structures de tableaux de tri universel fonctionnant dans MT 5 et MT 4 ?


Je peux encore offrir une récompense pour l'implémentation la plus rapide de 10$.

Pour 200 $, c'est peut-être un problème, pour 10 $, faites-le vous-même.

Trop paresseux pour vous creuser la tête vous-même ?

 
Sergey Chalyshev:

Pour 200 $, peut-être, mais pour 10 $, vous le faites vous-même.

Trop paresseux pour vous creuser la tête vous-même ?

Je ne connais pas les macros, on ne les enseigne pas ici.

200 $, ça ne suffit pas ?

 
Vladimir Pastushak:

Je ne connais pas les macros, ils n'enseignent pas ça ici.

200 dollars, ce n'est pas petit ?

Bien sûr, 200 dollars ne suffisent pas, c'est ce que j'ai dit, "peut-être que j'ai pris le coup de main".

Demandez à vos clients sur le marché de vous parler des macros.

 
Sergey Chalyshev:

Demandez à vos clients sur le marché de vous parler des macros.

Pourquoi écrivez-vous cela ? Qu'est-ce que les clients ont à voir là-dedans ?

 
Artyom Trishkin:

Cela aurait été suffisant. Mais les "leurres" commerciaux ont commencé, tels que "J'ai retiré les "goodies" - je ne les donnerai pas gratuitement, mais que vouliez-vous en guise de remerciement", etc.
En général, ce n'était pas agréable, mais... Bygones.

1. Il n'y avait pas d'incitations.
Il existe plusieurs projets qui ont nécessité des mois de recherche sur telle ou telle capacité mql.
En particulier, une approche est utilisée, qui est, disons, "semi-légale" et pas généralement connue...

Si vous voulez le reproduire et le partager avec la communauté, allez-y :
"algorithme de temps de compilation pour déterminer le type des arguments utilisés et appliquer un algorithme de copie plus rapide aux types simples et aux structures Pod".


2. Cela ne vous dérange pas, en tant que modérateur, que les utilisateurs doivent construire des béquilles pour la fonction standard ArrayCopy afin qu'elle fonctionne correctement, et pas seulement pour certains types de données ?
Peut-être faudrait-il obliger les développeurs à faire en sorte que la fonction ArrayCopy fonctionne d'emblée pour tous les types de données, car cette fonctionnalité est depuis longtemps implémentée dans l'opérateur d'affectation par défaut pour les champs des structures ?

 
Sergey Dzyublik:


2. Cela ne vous dérange pas, en tant que modérateur, que les utilisateurs doivent construire des béquilles pour la fonction standard ArrayCopy afin qu'elle fonctionne correctement, et pas seulement pour les types de données sélectionnés ?

Peut-être devrions-nous obliger les développeurs à faire en sorte que la fonction ArrayCopy fonctionne d'emblée pour tous les types de données, car cette fonctionnalité a été implémentée dans l'opérateur d'affectation par défaut pour les champs de structure il y a longtemps ?

+1

Mais il y a une fierté et une innovation, Phyton et SQL

 
Sergey Dzyublik:

1. Il n'y avait pas d'incitations.
Il y a plusieurs projets qui ont nécessité des mois de recherche sur telle ou telle fonctionnalité mql.
En particulier, une approche est utilisée, qui est, disons, "semi-légale" et pas généralement connue...

Si vous voulez le reproduire et le partager avec la communauté, allez-y :
"algorithme de temps de compilation pour déterminer le type des arguments utilisés et appliquer un algorithme de copie plus rapide aux types simples et aux structures Pod".


2. Cela ne vous dérange pas, en tant que modérateur, que les utilisateurs doivent construire des béquilles pour la fonction standard ArrayCopy afin qu'elle fonctionne correctement, et pas seulement pour certains types de données ?
Peut-être faudrait-il obliger les développeurs à faire en sorte que la fonction ArrayCopy fonctionne d'emblée pour tous les types de données, car cette fonctionnalité est depuis longtemps implémentée dans l'opérateur d'affectation par défaut pour les champs des structures ?

Non, ça ne l'est pas. Les modérateurs ont d'autres responsabilités. Malheureusement. Il s'agit plutôt de faire face à la saleté que certains utilisateurs (pas vous) crachent les uns sur les autres et sur cette communauté en général.

Si vous faites quelque chose d'utile pour tout le monde (et vous le faites - c'est évident d'après vos messages de débogage), alors demandez aux développeurs de faire telle ou telle chose. Par exemple, un utilisateur ici, qui fait autant d'efforts que vous pour améliorer les choses (mais qui partage ses résultats), demande parfois l'aide des développeurs, ce que je ne refuse pas de faire.

Et vous semblez faire quelque chose, mais d'une manière ou d'une autre... "serrer les dents" ou quelque chose comme ça... Vous dites que vous avez perdu votre temps, qu'on ne vous a pas donné d'argent... C'est pourquoi je dis - ce n'était pas bien. Il vaut mieux donner ce qu'on peut, mais ne rien dire. Offrez davantage en privé.

Il existe de nombreux exemples de personnes qui partagent leurs expériences ici. Et ils ne disent pas "J'ai passé du temps sur ça et vous... vous." S'ils veulent donner, ils donnent. S'ils ne veulent pas donner, ils se taisent.

Et les gens comme ça sont respectés.

Je ne me plains pas. J'ai juste montré que ce n'était pas bien (IMHO non modéré).