si(true) - page 4

 
Nikolai Semko:

Vous ne pouvez pas construire une boucle perpétuelle sur if(true). Et while(true) est une autre histoire, que j'utilise activement. Plus précisément, je préfère for(; ;) en raison de la notation plus courte.

Puisque vous préférez pour, c'est exactement votre histoire.

 
Алексей Тарабанов:

Non entraînés.

Les compilateurs sont aujourd'hui très intelligents.

 
Roman:

Le typebool est destiné à stocker les valeurs booléennestrue oufalse, qui ont une représentation numérique de 1 ou 0.
Le code machine est composé de 1 et de 0
1 vrai
0 faux
Le type logique bool, est une enveloppe sur un type entier.

Pas exactement.

Pour les types non-bools, false seulement si la valeur est zéro. Dans tous les autres cas, c'est vrai.

C'est-à-dire qu'il n'est pas nécessaire que ce soit juste 1. Toute valeur différente de zéro peut être vraie .

 
Artyom Trishkin:

Non, ce n'est pas le cas.

faux seulement si la valeur est zéro. Dans tous les autres cas, c'est vrai.

C'est-à-dire qu'il n'est pas nécessaire qu'il n'y en ait qu'un seul. Toute valeur différente de zéro peut être vraie .

Oui, tout à fait. Il n'a pas fait d'autres commentaires sur l'aide.
1 et 0 était pour la comparaison avec le code machine, pour la compréhension.

 
Artyom Trishkin:

Pas exactement.

Pour les types non-bools, false seulement si la valeur est zéro. Dans tous les autres cas, c'est vrai.

C'est-à-dire qu'il n'est pas nécessaire que ce soit seulement 1. Toute valeur différente de zéro peut être vraie .

Pour mémoire :
D'ailleurs, il n'existe pas de type bool en C. Il utilise simplement int ou char, où 0 est faux et le reste est vrai.

Mais en Java, la variante if(1) ou if(0) ne fonctionnera pas, car seul le type booléen est nécessaire.

 
Nikolai Semko:

Pour mémoire :
D'ailleurs, il n'existe pas de type bool en C. Il utilise simplement int ou char, où 0 est faux et le reste est vrai.

En Java, if(1) ou if(0) ne fonctionneront pas, car seul le type booléen est nécessaire.

Le langage C a disparu depuis longtemps, le C++ avait définitivement un booléen

 
Igor Makanu:

Le langage C n'existe plus depuis longtemps, le C++ avait définitivement un bool

C'est là que vous vous trompez lourdement, Igor.
https://www.tiobe.com/tiobe-index/
Il faut beaucoup de programmeurs en C, plus qu'en C++.


 
Dmitry Fedoseev:

Les compilateurs sont très intelligents de nos jours.

Et toi et moi semblons bien nous en sortir jusqu'à présent.

 
Igor Makanu:

Le langage C n'existe plus depuis longtemps, le C++ avait définitivement un bool

J'écris les dlls en C.)
Le C est utilisé pour écrire des pilotes, toutes sortes de contrôleurs en électronique.

 
Nikolai Semko:

Ici, vous vous trompez lourdement.
https://www.tiobe.com/tiobe-index/
Il faut beaucoup de programmeurs en C, plus qu'en C++.


Ce n'est pas tout à fait faux, les langages de type C existent, mais ils sont liés à des compilateurs spécifiques, la plupart du temps des compilateurs fournis avec des contrôleurs.

mais je suis un fan des logiciels Microsoft, s'ils ont un bool, c'est qu'il est làhttps://docs.microsoft.com/ru-ru/cpp/cpp/bool-cpp?view=vs-2019.

SZZ : google trouvé C bool

typedef enum { false, true } bool;

au moins, un tel bool existe ))))