si(true) - page 2

 
Renat Akhtyamov:

vrai est parfois faux

faux parfois vrai )

 
Renat Akhtyamov:

vrai est parfois faux

LOL ! En temps de guerre, la valeur du sinus peut atteindre 4.

 
Ça n'a aucun sens. Juste une conséquence des changements de code. Lorsque vous nettoyez le code, supprimez la construction ou ne laissez que les parenthèses si le bloc doit être mis en évidence.
 
Dmitry Fedoseev:

Il devait y avoir un modèle et au lieu de true il y avait une variable externe qui incluait la sortie du journal. Mais comme il n'y avait pas de telle variable dans la tâche, elle a été supprimée. Et comme les programmeurs sont des gens pratiques, il n'a pas été supprimé du tout, il a été laissé facile de le rendre.

S'il y avait une variable externe, il aurait été plus facile de la définir comme vraie/faux, mais ici elle est remplacée dans chaque if,

Je ne vois pas l'aspect pratique dans ce cas,

plus vraisemblablement une question d'hésitation et d'irresponsabilité.

 
Sergey Chalyshev:

s'il y avait une variable externe, il serait plus facile de la mettre en true/false, mais ici elle est remplacée dans chaque if,

Je ne vois pas l'aspect pratique de la chose,

il s'agit plutôt d'une question d'indifférence et d'irresponsabilité.

Oui, il me semble aussi qu'il devait y avoir une sorte de condition au départ, et qu'ensuite, pour ne pas prendre trop de temps à comprendre, ils ont mis du vrai et l'ont laissé là, sans penser au fait que plus tard ils ne comprendraient pas eux-mêmes pourquoi c'était là.

 

if(true) est écrit lors du débogage, du moins c'est ce que je fais pour entrer dans le bloc et vérifier s'il fonctionne.

SZZ : il est très probable que le code a subi plusieurs modifications, et ensuite vous ne pouvez pas voir de tels miracles, le client ne peut pas expliquer que chaque modification brise la structure du code

 
Sergey Chalyshev:

Je ne comprends pas, pouvez-vous développer ?

Puis-je voir le code source duquel l'extrait de code a été tiré ?

 
aleger:

Puis-je voir le code source duquel ce fragment de code a été extrait ?

Le code n'est pas le mien, ni public, donc je ne peux pas vous le montrer en entier.

 
Igor Makanu:

if(true) est écrit lors du débogage, du moins c'est ce que je fais pour entrer dans le bloc et vérifier s'il fonctionne.

SZZ : il est fort probable que le code ait subi plusieurs modifications, et qu'ensuite on ne puisse pas voir de tels miracles, le client ne peut pas expliquer que chaque modification casse la structure du code

N'importe quoi

 
Sergey Chalyshev:

Un design étrange, qu'est-ce que cela signifie ?

Peut-être y a-t-il un sens caché que je ne connais pas ?

Je l'ai fait lorsqu'on m'a demandé de donner une version de démonstration de mon produit limité dans le temps. Et dans la partie où l'on vérifie le temps d'expiration de la version de démonstration, je mélange le code autant que possible avec différentes opérations de branchement supplémentaires comme if (1==1) et autres. Au cas où quelqu'un déciderait de décompiler le code pour compliquer la compréhension de son fonctionnement. :) Bien qu'ils disent que les dernières versions de mql sont difficiles à décompiler, je continue à faire ces opérations insensées dans le code juste au cas où.