Méthodes d'identification d'un plat et d'une tendance. - page 17

 
bar Vladimir:
En observant ce fil de discussion, j'en suis venu à la conclusion qu'il y a beaucoup de bavardage, personne n'a proposé quoi que ce soit en particulier !

Je vais mettre mes cinq cents.

Voici une proposition concrète :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Le Forex est une arnaque

transcendantamer, 2020.02.27 16:46

il n'y a pas d'argent à gagner avec le commerce, il vaut mieux aller dans une usine...

 
Parler de "tendance et plat" évoque toujours immédiatement dans mon imagination malade la dernière phrase de "ailes, pieds et queues".
En étirant le graphique, une tendance visible n'est plus une tendance et un plat n'est plus un plat.
Dans toute tendance, vous pouvez voir plusieurs tendances (jusqu'à des tendances opposées) et plusieurs flûtes. Tout comme un appartement est rempli de petits crapauds.
Je pense que personne ne contestera que le prix est toujours dans un canal, et que le canal détermine la direction dans laquelle les ordres doivent ou ne doivent pas être ouverts, alors peut-être devrions-nous nous concentrer sur cela.
 
bar Vladimir:
En observant ce fil de discussion, j'en suis venu à la conclusion qu'il y a beaucoup de bavardages, sans que personne ne propose quoi que ce soit de particulier !

que vous suggérez.

 
multiplicator:

vous le suggérez.

Je l'ai déjà suggéré, lisez le fil entier.

 
bar Vladimir:
Je regarde ce fil de discussion et j'en suis venu à la conclusion qu'il s'agit d'un simple bavardage, personne n'a offert quoi que ce soit en particulier !

Suggestion) Le marché n'est pas divisé en tendance et plat. Le marché est divisé en action renouvelable et action non réversible, ce qui conduit à une analyse différente et à une application différente des stratégies.

Par exemple. Quelqu'un négocie un bollinger rebondissant. Récemment, cet indicateur a été testé sur un forum sur tous les instruments disponibles. Le résultat est une répartition 50/50 des transactions rentables/perteuses. Qui pourrait en douter ?

Il en sera de même pour tout autre indicateur. Parce que personne ne sait comment détecter le marché lui-même. On peut le voir à l'œil, mais personne ne peut le programmer. Mais il y a ceux qui font du commerce sur le côté positif avec Bollinger.

Pour comprendre ce dont nous parlons, il faut analyser n'importe quelle stratégie. Trouvez les bons et les mauvais endroits. Et vous verrez que le marché est différent. Comment ? Revenons au point de départ. - Mouvement renouvelable et sans retour. Plus précisément encore, le rapport entre AB et BC. Plus précisément encore, s'il est possible de présenter les éléments du tableau de la manière la plus compacte possible à l'aide d'une simple figure. S'il n'est pas possible de voir une accumulation compacte à ce point, alors tradez avec n'importe quel oscillateur (+ ou canal). Si les éléments sont visibles, alors sur les niveaux (sur le type de TS Sniper). Si tout est incliné et non renouvelable, alors deux baguettes (ou supertrend / trendmagic / halftrend / nrtr).

Le fait est que le trading ne s'apprend que par la pratique. C'est pourquoi mes mots ci-dessus sont comme des pois contre un mur. Pas de photos, la moitié se trompera)

 
Vitaliy Kuznetsov:

Suggestion) Le marché n'est pas divisé en tendance et plat. Le marché est divisé en action renouvelable et action non réversible, ce qui conduit à une analyse différente et à une application différente des stratégies.

Par exemple. Quelqu'un négocie un bollinger rebondissant. Récemment, cet indicateur a été testé sur un forum sur tous les instruments disponibles. Le résultat est une répartition 50/50 des transactions rentables/perteuses. Qui pourrait en douter ?

Il en sera de même pour tout autre indicateur. Parce que personne ne sait comment détecter le marché lui-même. On peut le voir à l'œil, mais personne ne peut le programmer. Mais il y a ceux qui font du commerce sur le côté positif avec Bollinger.

Pour comprendre ce dont nous parlons, il faut analyser n'importe quelle stratégie. Trouvez les bons et les mauvais endroits. Et vous verrez que le marché est différent. Comment ? Revenons au point de départ. - Mouvement renouvelable et sans retour. Plus précisément encore, le rapport entre AB et BC. Plus précisément encore, s'il est possible de présenter les éléments du tableau de la manière la plus compacte possible à l'aide d'une simple figure. S'il n'est pas possible de voir une accumulation compacte à ce point, alors tradez avec n'importe quel oscillateur (+ ou canal). Si les éléments sont visibles, alors sur les niveaux (sur le type de TS Sniper). Si tout est incliné et non renouvelable, alors deux baguettes (ou supertrend / trendmagic / halftrend / nrtr).

Le fait est que le trading ne s'apprend que par la pratique. C'est pourquoi mes mots ci-dessus sont comme des pois contre un mur. Il n'y a pas de photos, la moitié d'entre eux se tromperont).

Je suis d'accord pour dire que chacun a un système qu'il est le seul à comprendre. Le résultat est votre propre portefeuille.