Méthodes d'identification d'un plat et d'une tendance. - page 14

 
ElenaVVT:

Non, mais la politique et l'économie sont étroitement liées, et soit l'économie réagit à la politique, soit l'inverse, là j'ai encore des doutes :))

Je suis marié.

 
VVT:

Essayez alors (pourcentage/4.0) ou (pourcentage/6.0), sinon, désolé, je ne sais pas vraiment comment votre truc fonctionne.

Ça n'a pas marché non plus.

 
bar Vladimir:

Et ça n'a pas disparu.

Rien n'a changé ? L'avez-vous compilé après avoir effectué les modifications ? Vous avez créé ce miracle, vous devriez savoir comment le modifier :)

 
VVT:

Rien n'a vraiment changé ? L'avez-vous compilé après avoir effectué les modifications ? Vous avez créé ce miracle, vous devriez savoir comment le modifier :)

Ce n'est pas du tout mon indicateur. Je l'ai juste un peu modifié, mais je ne peux pas changer ce que j'ai demandé.

 
VVT:

Rien n'a vraiment changé ? L'avez-vous compilé après avoir effectué les modifications ? Vous avez créé ce miracle, vous devriez savoir comment le modifier :)

Rien n'a changé ? L'avez-vous compilé après avoir effectué les modifications ?

 
bar Vladimir:

Ce n'est pas du tout mon indicateur. Je l'ai juste ajusté un peu à ma convenance, mais ce que j'ai demandé de changer me dépasse.

Vous auriez dû vous adresser à un indépendant il y a longtemps, il le fera pour vous rapidement.

 
bar Vladimir:

Ce n'est pas du tout mon indicateur. Je l'ai juste un peu modifié à ma convenance, mais ce que j'ai demandé de changer me dépasse.

Épousez Lena. Vous êtes parfaits l'un pour l'autre.

 
Алексей Тарабанов:

Épousez Lena. Vous êtes parfaits l'un pour l'autre.

Tu dois être très excité ?

 
Алексей Тарабанов:

Épousez Lena. Vous êtes faits l'un pour l'autre.

Peut-être que ce n'est pas Lena, c'est Len ? !
https://www.mql5.com/ru/forum/332765/page167#comment_18392936
 
bar Vladimir:

Tu dois être très excité ?

Ce n'est pas le mot, et je crois qu'il dit qu'il est marié... c'est pour ça qu'il est là, ne faites pas attention à lui, il y en a beaucoup.