Les dépôts bancaires et les coupons d'obligations doivent être taxés à 13%... - page 15

 
Aleksey Mavrin Pouvons-nous alors également nous plaindre des nouvelles allocations et desréductions d'intérêts pour permettre des augmentations de salaire ? Paiements aux enfants de moins de 4 ans dans les 3 mois, etc., etc. C'est une charge pour le budget. Mais ce n'est pas juste.
Comme on l'a fait remarquer à juste titre. Quand les bonnes choses sont acceptées, tout le monde se tait, mais quand il s'agit de quelque chose de désagréable, il y a beaucoup de cris.
 
Konstantin Nikitin:
Aleksey Mavrin Peut-être devrions-nous alors également nous plaindre des nouveaux paiements supplémentaires et de la baisse des taux d'intérêt afin d'augmenter les salaires ? Paiements pour les enfants de moins de 4 ans dans les 3 mois, etc., etc. C'est une charge pour le budget. Mais ce n'est pas juste.
Comme on l'a fait remarquer à juste titre. Quand les bonnes choses sont acceptées, tout le monde se tait, mais quand il s'agit de quelque chose de désagréable, il y a beaucoup de cris.

De quel genre de friandises parle-t-on ? Je n'ai pas vu de cadeaux pour moi ou mes proches.

Tout d'abord, le taux de change de la monnaie nationale s'est déprécié de 30 %. L'inflation en est la conséquence.

Les enfants de moins de 3 ans recevront 5K en monnaie fortement dépréciée, donc ils ont juste donné de l'argent (et seulement 3 fois). Y a-t-il beaucoup de familles avec des enfants de moins de 3 ans ?

L'augmentation des salaires résultant de la baisse des cotisations est une fiction. Il n'est pas clair au détriment de quelles contributions seront économisées, bon si au détriment de l'assurance maladie, mauvais si au détriment de la caisse de pension (les pensions de ces personnes ne vont pas augmenter, mais plutôt diminuer).

Les augmentations de salaire peuvent être différentes. Ils augmentent les salaires d'un rouble, et vous économisez 15 % sur les cotisations. Quelle est la motivation des entreprises à augmenter les salaires ?

 
Alexey Kozitsyn:

Il n'y a rien dans l'innovation concernant les actions. Seulement sur les obligations et les dépôts bancaires.

J'ai écouté Poutine personnellement, vous l'avez peut-être écouté, verbatim - dépôts et actions.

 
Konstantin Nikitin:
Aleksey Mavrin Peut-être devrions-nous alors nous plaindre des nouvelles allocations et de la baisse des taux d'intérêt pour que les salaires soient augmentés ? Paiements pour les enfants de moins de 4 ans dans les 3 mois, etc., etc. C'est une charge pour le budget. Mais ce n'est pas juste.
Comme on l'a fait remarquer à juste titre. Quand les bonnes choses sont acceptées, tout le monde se tait, mais quand il s'agit de quelque chose de désagréable, il y a beaucoup de cris.

Je ne suis pas du tout indigné, parce que cela ne changera rien, bien que je pense que toutes ces actions sont fondamentalement mauvaises, y compris les avantages etc., ou plutôt je pense que tout cela n'est que comédie, hypocrisie et tromperie, c'est la vie ;)

Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais je ne faisais que répondre à l'affirmation selon laquelle ces mesures sont censées prendre aux riches. J'ai essayé d'ouvrir les yeux de l'homme - que rien ne sera pris aux riches, seulement à la classe moyenne.

 
Evgeny Belyaev:

De quel genre de friandises parle-t-on ? Je n'ai pas vu de cadeaux pour moi ou mes proches.

Tout d'abord, le taux de change de la monnaie nationale s'est déprécié de 30 %. L'inflation en est la conséquence.

Les enfants de moins de 3 ans recevront 5K en monnaie sévèrement dépréciée, donc ils ont juste donné de l'argent (et seulement 3 fois). Y a-t-il beaucoup de familles avec des enfants de moins de 3 ans ?

L'augmentation des salaires résultant de la baisse des cotisations est une fiction. Il n'est pas clair au détriment de quelles cotisations seront économisées, bon si au détriment de l'assurance maladie, mauvais si au détriment de la caisse de pension (les pensions de ces personnes ne vont pas augmenter, mais plutôt diminuer).

Les augmentations de salaire peuvent être différentes. Ils augmentent les salaires d'un rouble, et vous économisez 15 % sur les cotisations. Quelle est la motivation des entreprises à augmenter les salaires ?

+100%

 
Aleksey Mavrin:

J'ai écouté Poutine personnellement, vous l'avez peut-être écouté, verbatim - dépôts et actions.

Impôt sur les intérêts des dépôts et les coupons des obligations. Et sur les dividendes des actions pour ceux qui prennent des dividendes à l'étranger.

 
Aleksey Mavrin:

J'ai personnellement écouté Poutine, vous l'avez peut-être écouté, mot pour mot - dépôts et actions.

Malheureusement, j'ai écouté aussi. On vous a déjà parlé des actions.

 
Aleksey Mavrin:

Je ne suis pas du tout indigné, parce que cela ne changera rien, bien que je pense que toutes ces actions sont fondamentalement mauvaises, y compris les avantages etc., ou plutôt je pense que tout cela n'est que comédie, hypocrisie et tromperie, c'est la vie ;)

Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais je ne faisais que répondre à l'affirmation selon laquelle ces mesures sont censées prendre aux riches. J'ai essayé d'ouvrir les yeux des gens - qu'ils ne prendront rien aux riches, seulement à la classe moyenne.

Non... s'ils avaient voulu prendre aux riches, ils auraient introduit un impôt progressif sur le revenu des personnes physiques. Ce n'est pas de ça qu'il s'agit...

 
Igor Makanu:

OK, on verra dans un mois.

J'espère que tout ira bien.

Je n'ai pas eu à attendre longtemps.
Comme on dit, pas de commentaire.
Nous avons déjà une position sans perte. ))
De plus, le 8 mai, le registre des dividendes est fermé.
L'investisseur accumule la position en fonction de cette date.
C'est donc un facteur de plus pour les positions longues.


 

Qu'est-ce qu'ils écrivent: https://www.gazeta.ru/business/news/2020/04/01/n_14233399.shtml?utm_source=yxnews&utm_medium=desktop

Les portefeuilles électroniques seront probablement taxés eux aussi.

ФНС получила доступ к данным об электронных кошельках россиян
ФНС получила доступ к данным об электронных кошельках россиян
  • 2020.04.01
  • www.gazeta.ru
С 1 апреля банки будут автоматически уведомлять Федеральную налоговую службу (ФНС) об открытии россиянами персонифицированных электронных кошельков, передает принадлежащее Григорию Березкину РБК. Кроме того...