Les dépôts bancaires et les coupons d'obligations doivent être taxés à 13%... - page 11

 
Roman:

Oui, j'ai dû mal comprendre, je voulais dire que la Russie n'a pas accepté l'accord, ce qui a provoqué une réaction des Saoudiens.
Bien que oui, un accord ne peut être exclu. Parce que si les Saoudiens ont demandé une réduction de la production, cela est censé faire augmenter les prix du pétrole.
Mais ensuite, ils s'offusquent et font baisser le prix à leur propre perte, ce qui n'est pas logique ;))

Et du domaine de la conspiration. Il est tout à fait possible que les Saoudiens ne se soucient pas de leur production. Et cela n'est possible que s'ils n'ont pas investi directement, mais par le biais des coussinets, dans l'industrie extractive des États. Il est alors logique de sortir qu'en proposant de réduire leurs volumes et ceux de la Russie, les donnant ainsi aux Slackers. Ils essayaient de faire d'une pierre deux coups. Pour évincer la Russie et ne pas perdre leurs bénéfices en investissant dans la production des États. Un schéma tout à fait possible. Sinon, on ne voit pas très bien quel est l'intérêt de proposer de réduire leur production. Si tout le monde voyait ça, ils seraient presque immédiatement remplis de fainéants.
Il n'était pas possible de remplacer la Russie par une nouvelle réduction. Ils sont sortis de l'accord et ont commencé à serrer.
En bref, tout cela semble assez intéressant.

 
Roman:

Alors regardez votre graphique, pas besoin de prédire quoi que ce soit, ne voyez-vous pas ? qu'il y a presque eu un renversement.
Toute baisse doit maintenant être rachetée, il suffit d'attendre cette baisse et ce sera une entrée parfaite.
Quand les médias commenceront à parler de la croissance économique, alors nous devrons fermer la position ))) pour les acheteurs naïfs.
C'est le début de la tendance, qu'ils n'arrivent pas à comprendre ici sur le forum.


OK, on verra dans un mois.

J'espère que tout ira bien.

 
Roman:

Je ne pense pas que votre ligne rouge ait une quelconque signification. On ne pourra juger si la hausse a commencé ou non qu'après avoir vu la réaction à l'impulsion (qui a cassé la ligne rouge). Vous pouvez ou non être capable de deviner maintenant. 50/50. Vu la situation générale, je pense qu'il est plus probable que vous n'ayez pas deviné.

Tous IMHO, bien sûr.

 
En général, cette plaie est utilisée comme une excuse. La raison de ce ralentissement est tout autre. Et il y a longtemps qu'une crise est en vue. Oui, il est tout à fait possible qu'à ce stade, la situation se stabilise un peu, en déversant de l'argent. Et il y aura une légère reprise. Mais au final, ce sera un bon choc plus tard.
 

Voici ce qu'ils écrivent :

26 марта. ИНТЕРФАКС - Ввести налог  13%  на  процентные  доходы  по
вкладам свыше 1 млн рублей планируется только с 2021 года, первые уведомления на
уплату налога будут направлены в 2022 году, сообщил журналистам министр финансов
РФ Антон Силуанов.
"Необходимо подчеркнуть, что данная мера не коснется процентных доходов граждан,
полученных в 2020 году, а начнет действовать только с 2021 года. Таким  образом,
налог по процентным доходам по вкладам за 2021 год будет удержан только  в  2022
году. Уведомления налоговыми органами также будут направлены  налогоплательщикам
только в 2022 году", - сказал он.
     По словам министра, аналогичный подход будет применяться и к инвестициям  в
долговые ценные бумаги.
"Практика налогообложения процентов по вкладам существует  в  большинстве  стран
мира. Банковские проценты - это такой же доход, как и  доход  от  ценных  бумаг,
который облагается налогом", - отметил Силуанов.
     Он отметил, что налогом будет облагаться не сама сумма  банковского  вклада
(депозит), а исключительно получаемые с этого вклада проценты. "При этом налогом
не будут облагаться изменения суммы вклада, вызванные курсовыми колебаниями. Для
вкладов в иностранной валюте сумма процентов будет пересчитываться по  курсу  ЦБ
за каждый день отдельно. Налог с процентных доходов  будет  взиматься  только  с
вкладов, размер которых будет превышать 1 млн рублей", - пояснил Силуанов.
 
Konstantin Nikitin:

Et du domaine de la conspiration. Il est tout à fait possible que les Saoudiens ne se soucient pas de leur production. Et cela n'est possible que s'ils n'ont pas investi directement, mais par le biais des coussinets, dans l'industrie extractive des États. Il est alors logique qu'en proposant de réduire leurs volumes et ceux de la Russie, ils les donnent aux Slackers. Ils essayaient de faire d'une pierre deux coups. Pour évincer la Russie et ne pas perdre leurs bénéfices en investissant dans la production des États. Un schéma tout à fait possible. Sinon, on ne voit pas très bien quel est l'intérêt de proposer de réduire leur production. Si tout le monde voyait ça, ils seraient presque immédiatement remplis de fainéants.
Il n'était pas possible de remplacer la Russie par une nouvelle réduction. Ils sont sortis de l'accord et ont commencé à serrer.
En bref, tout cela semble assez intéressant.

Ou peut-être que c'est l'inverse, les producteurs de schiste étrangers sont mis sous pression. L'OPEP+ a fait une déclaration publique, montrant à tort qu'elle souhaite que les prix augmentent.
Mais en accord avec la Russie, ils ont fait un spectacle. La Russie rejette en quelque sorte l'accord et les Saoudiens auraient une raison d'agir.
L'extraction du pétrole de schiste coûte également très cher aux Américains, car le coût de ce type d'exploitation est plus élevé que les types traditionnels.
Cela implique que les Américains ne profitent pas des prix bas ; ils réduiront leur production, car elle n'est pas rentable.
Mais les Saoudiens et la Russie en profiteront, car leur production diminuera.
La Russie n'a pas accepté de réduire sa production, probablement parce qu'elle a déjà signé des accords à long terme avec l'Europe, la Chine et d'autres pays.
Et il ne serait pas souhaitable d'augmenter le coût du pétrole, car des contrats à long terme ont déjà été signés, des prix ont été négociés et des mains ont été serrées.

 
Alexey Kozitsyn:

Je ne pense pas que votre ligne rouge ait une quelconque signification.
Nous ne pouvons juger si la hausse a commencé ou non qu'après avoir vu la réaction à l'impulsion (qui a franchi la ligne rouge).
Vous pouvez ou non être capable de deviner maintenant. 50/50. Vu la situation générale, je pense qu'il est plus probable que vous n'ayez pas deviné.

Tous IMHO, bien sûr.

La ligne elle-même, oui ce n'est qu'une ligne, mais elle en dit beaucoup ;))
Voici donc une capture d'écran, un graphique hebdomadaire, quelle est la tendance générale ?
En baisse par rapport à janvier, c'était quoi ?
Où le prix a-t-il arrêté sa chute ?
La raison de l'arrêt de la chute ?

Tu ne vois pas ça ?


 
Roman:

La raison de l'arrêt de la chute ?
Tu ne vois rien ?

Si je ne me trompe pas, en début de semaine, l'ensemble du MOEX a augmenté, du moins c'est ce que j'ai lu dans l'en-tête des journaux.

Si vous voulez l'acheter, achetez-le, vous ne demandez pas la permission, n'est-ce pas ? )))

 
Igor Makanu:

Si je ne me trompe pas, en début de semaine, l'ensemble du MOEX a augmenté, du moins c'est ce que j'ai lu dans l'en-tête des journaux.

Si vous voulez l'acheter, achetez-le, vous ne demandez pas la permission, n'est-ce pas ? )))

Bien sûr, personne n'a besoin de permis ;)))
Moex ne fait pas bouger les actions, c'est l'inverse ;))
J'ai seulement montré une action alternative, qui peut être considérée comme un investissement à long terme.
Et c'est à chacun de décider. Mais le prix de 800 semble bon.

Graphique mensuel


 

Je crois qu'il a été écrit ici que le pétrole moins cher que 30 livres n'est rentable pour personne, en théorie et en logique oui, mais jusqu'à présent ce n'est que le début, mais le Venezuela est prêt à vendre pour 5-10 dollars le baril, parce que le stockage est plein...

https://www.rbc.ru/economics/26/03/2020/5e7cd5bf9a79471d48c81447


SZZ : Je reste fidèle à mon opinion, vous ne devriez pas acheter d'actions du secteur de l'énergie maintenant, très peu de temps s'est écoulé, les miracles se poursuivent.