Les dépôts bancaires et les coupons d'obligations doivent être taxés à 13%... - page 10

 
Roman:

Tu vois, Igor, dans les pays asiatiques, quand on se serre la main en tapant la paume de l'autre sur la main de l'adversaire, cela signifie le respect.
Pour qu'un tel geste soit partagé par le prince lui-même, il faut un argument très sérieux pour cela.

Il faut s'en occuper et il ne sert à rien de se contenter de supposer.

Mais je sais que dans toutes les nations, il existe un élément d'aliénation envers les étrangers, là où il se manifeste et là où il est plus subtil.

mais je sais que les hauts fonctionnaires sont des gens talentueux, peut-être qu'ils ont aussi développé leurs talents d'acteurs.

en général, je ne crois pas aux signes secrets, et je pense que si le mois dernier ils se tenaient la main, ce mois-ci quelque chose les empêchera de résoudre le conflit - la politique est le même métier, imho - c'est profitable aux amis, ou vice versa

 
Igor Makanu:

Il faut s'en occuper et il ne sert à rien de se contenter de supposer.

Mais je sais que dans toutes les nations, il existe un élément d'aliénation envers les étrangers, là où il se manifeste et là où il est plus subtil.

mais je sais que les hauts fonctionnaires sont des gens talentueux, peut-être qu'ils ont aussi développé leurs talents d'acteurs.

en général, je ne crois pas aux signes secrets et je pense que si le mois dernier ils se tenaient la main, ce mois-ci quelque chose les empêchera de déclencher un conflit - la politique est la même chose, imho - c'est bénéfique pour les amis, ou vice versa

C'est vrai aussi, comme on dit, rien de personnel, juste les affaires.
Et dans les affaires à ce niveau, personne ne plaisante, et le retrait de l'accord OPEP+ a été initié par la partie russe.
Il est possible que ce soit la Russie qui ait abandonné l'accord, et non les Arabes, mais qu'elle l'ait abandonné en raison d'un accord avec les Saoudiens.
Quoi qu'il en soit, tout cela n'est que du lyrisme, et s'éloigne du sujet principal de la conversation ;))

Entre-temps, Novatek est en passe de devenir un leader sur le marché du GNL.

https://finance.rambler.ru/markets/43757234-novatek-gotov-stat-liderom-na-mirovom-rynke-spg/?updated

«Новатэк» готов стать лидером на мировом рынке СПГ
«Новатэк» готов стать лидером на мировом рынке СПГ
  • 2020.02.27
  • Прайм
  • finance.rambler.ru
МОСКВА, 27 фев — ПРАЙМ, Андрей Карабьянц. Первый завод «Новатэка» в Арктике «Ямал СПГ» произвел и отгрузил на мировой рынок 30 млн тонн сжиженного природного газа (СПГ).
 
Roman:

C'est vrai aussi, comme on dit, rien de personnel, juste les affaires.
Et dans les affaires à ce niveau, on ne plaisante pas, et le retrait de l'accord OPEP+ a été initié par la partie russe.
Il est possible que ce soit la Russie qui ait abandonné l'accord, et non les Arabes, mais qu'elle l'ait abandonné en raison d'un accord avec les Saoudiens.
Quoi qu'il en soit, tout cela n'est que du lyrisme, et s'éloigne du sujet principal de la conversation ;))

Ce n'est pas la Russie qui a initié le STOP. La Russie n'a pas accepté la réduction de la production proposée par les Saoudiens. La Russie a proposé de laisser la production au niveau de l'accord précédent. Ce que les Saoudiens n'ont pas apprécié et ils se sont retirés de l'accord. Il est donc inutile de transformer une tête douloureuse en une tête saine.
Bien que, comme je l'ai dit plus haut. Tout cela ressemble à un spectacle bien ficelé. Et ce n'était qu'un marchandage en coulisse.

 
Roman:

Entre-temps, Novatek est en passe de devenir un leader sur le marché du GNL.

https://finance.rambler.ru/markets/43757234-novatek-gotov-stat-liderom-na-mirovom-rynke-spg/?updated

27 février 2020https://finance.rambler.ru/markets/43757234-novatek-gotov-stat-liderom-na-mirovom-rynke-spg/?updated


Est-ce que tu regardes au moins les dates des nouvelles ? Ou est-ce que tu lis ce que tu veux entendre ? ))))

Ce n'est pas l'économie russe qui a plongé en une semaine, mais l'ensemble de l'économie mondiale qui a volé en éclats.

 
Konstantin Nikitin:

Et voici STOP. La Russie n'a pas accepté la réduction de la production proposée par les Saoudiens.
La Russie a proposé de laisser la production au niveau de l'accord précédent. Ce que les Saoudiens n'ont pas apprécié et ils se sont retirés de l'accord. Il est donc inutile de transformer une tête douloureuse en une tête saine.
Bien que, comme je l'ai dit plus haut. Tout cela ressemble à un spectacle bien ficelé. Et ce n'était qu'un marchandage en coulisse.

Oui, j'ai dû mal comprendre, je voulais dire que la Russie n'a pas accepté l'accord, ce qui a provoqué une réaction des Saoudiens.
Bien que oui, un accord ne peut être exclu. Parce que si les Saoudiens ont demandé une réduction de la production, cela est censé faire augmenter les prix du pétrole.
Mais ensuite, ils s'offusquent et font baisser le prix à leur propre perte, ce qui n'est pas logique ;))

 
Igor Makanu:

27 février 2020https://finance.rambler.ru/markets/43757234-novatek-gotov-stat-liderom-na-mirovom-rynke-spg/?updated


Est-ce que tu regardes au moins les dates des nouvelles, ou est-ce que tu lis ce que tu veux entendre ? ))))

Ce n'est pas l'économie russe qui a plongé en une semaine, mais l'ensemble de l'économie mondiale qui s'est effondrée.

Igor, vous devez lire ce genre de nouvelles sur le long terme et la date de publication est très récente.

 
Roman:

Igor, de telles nouvelles doivent être lues sur le long terme, et la date de publication est très récente.

Oui, mais pendant les périodes calmes, maintenant cela ne fonctionne pas et nous ne savons pas quand cela fonctionnera, peut-être dans un an, peut-être dans 5 ans.


Bref, j'ai fini de lire le sujet du fil de discussion.

Afin de fournir à ces entreprises des ressources supplémentaires, le président a proposé de réduire de moitié, de 30 à 15 %, le taux des primes d'assurance pour ces entreprises dont le salaire est supérieur au salaire minimum (qui sera de 12,13 mille roubles en 2020). Si une entreprise verse des salaires égaux ou inférieurs au salaire minimum, le taux reste le même. Le taux réduit est introduit non seulement comme une mesure anti-crise mais aussi comme une mesure à long terme pour créer une incitation à augmenter les salaires des employés, a annoncé le président.

Lire la suite sur RBC :

https://www.rbc.ru/economics/25/03/2020/5e7b74039a794702166bdda0?from=center

Robin des Bois, si je ne me trompe pas, prend aux riches et donne aux pauvres.


l'idée est très séduisante, mais je me souviens de Potapenko qui, il y a un an ou deux, a dit une phrase d'accroche du genre : l'économie n'est pas quelque chose de très compliqué et de très soigneusement calculé, l'économie est une feuille d'Excel, ici on a ajouté, donc quelque part on devrait soustraire.

À la fin de l'année dernière, un type au travail faisait le malin et je lui ai expliqué que si l'un des dirigeants disait que les chômeurs paieraient de leur poche 20 000 par an pour des voyages en clinique, cela se ferait - la question est de savoir quand, c'est-à-dire que ces gens ne se contentent pas de lancer des mots dans le vent - eh bien, les recettes provenant des cotisations de sécurité sociale des travailleurs ont commencé à baisser, donc ces coûts devront être pris quelque part, imho, j'espère que je me trompe fondamentalement.

 
Igor Makanu:

Oui, mais pendant les périodes creuses, maintenant il ne fonctionne pas et on ne sait pas quand il fonctionnera, peut-être dans un an, peut-être dans 5 ans...


Donc, quoi qu'il en soit, j'ai trouvé le fond du problème.

Prendre aux riches et partager avec les pauvres, si je ne me trompe pas Robin des Bois.


l'idée est très séduisante, mais je me souviens de Potapenko qui, il y a un an ou deux, a dit une phrase d'accroche comme celle-ci : l'économie n'est pas quelque chose de très compliqué et de très soigneusement calculé, l'économie est une feuille d'Excel, ici vous ajoutez quelque chose, puis quelque part vous devez soustraire.

À la fin de l'année dernière, un type au travail faisait le malin et je lui ai expliqué que si l'un des dirigeants disait que les chômeurs paieraient de leur poche 20 000 par an pour des voyages en clinique, cela se ferait - la question est de savoir quand, c'est-à-dire que ces gens ne se contentent pas de lancer des mots dans le vent - eh bien, les recettes provenant des cotisations de sécurité sociale des travailleurs ont commencé à baisser, donc ces coûts devront être pris quelque part, imho, j'espère que je me trompe fondamentalement.

Tout fonctionne si on l'interprète correctement, et le graphique des prix le montre bien.
Regardez les ombres du jour après la publication de la nouvelle.
La foule a digéré la nouvelle pendant un mois, et quelqu'un a déjà acheté à meilleur prix.
Et la situation actuelle montre qu'ils essaient de renverser les actions, la position a été formée sur la baisse mensuelle, il est temps d'aller long.



 
Roman:

Eh bien, la situation actuelle montre qu'ils essaient déjà de renverser le stock, la position a été prise sur une baisse mensuelle, il est temps d'aller long.

Ouais, je l'ai déjà fait - je cherchais un renversement quand la tendance était à la baisse))))

a prédit le marché ))))

cela signifie qu'à chaque hausse, on essaie de vendre avec des prises de contrôle à court terme, le seul problème est un mouvement latéral - tout le monde y perd.

il continue à vendre, mais il devrait vendre les sources d'énergie, une fois que les médias parleront de croissance économique, nous verrons.

J'ai jeté un autre coup d'œil, c'est mort, donc dire que le fond vient d'être franchi - les bas historiques étaient là, vous ne pouvez pas acheter, s'il y a une croissance explosive, c'était juste une loterie.


 
Igor Makanu:

Oui, j'ai déjà fait ça - je cherchais un renversement de tendance à la baisse )))).

a prédit le marché ))))

Cela signifie qu'à chaque hausse, on essaie de vendre avec des prises de contrôle à découvert, le seul problème étant une tendance latérale - tout le monde perd

il continue à vendre, mais il devrait vendre les sources d'énergie, une fois que les médias parleront de croissance économique, nous verrons.

J'ai jeté un autre coup d'œil, c'est mort, donc dire que le fond vient d'être franchi - les bas historiques étaient là, vous ne pouvez pas acheter, s'il y a une croissance explosive, c'était juste une loterie.


Alors regardez votre graphique, pas besoin de prédire quoi que ce soit, vous ne voyez pas ? C'est presque un renversement.
Toute baisse doit maintenant être achetée, il suffit d'attendre cette baisse et ce sera une entrée parfaite.
Lorsque les médias commenceront à parler de la croissance économique, alors nous devrons fermer la position ))) pour les acheteurs naïfs.
C'est le début de la tendance, qu'ils n'arrivent pas à comprendre ici sur le forum.