Les dépôts bancaires et les coupons d'obligations doivent être taxés à 13%... - page 5

 
Evgeny Belyaev:
Pour moi, il n'est toujours pas clair comment la taxe sera calculée sur les dépôts en devises étrangères.

L'équivalent d'un million est probable. Si elle est inférieure, il n'y aura pas de taxe. Plus - 13

 
Alexey Kozitsyn:

L'équivalent d'un million est probable. Si elle est inférieure, il n'y aura pas de taxe. Plus que ça, 13%.

Je pensais qu'ils avaient dit 1 lakh sur tous les dépôts. Si vous le fractionnez en plus petits montants, vous devez quand même payer l'impôt sur le revenu sur tous les dépôts.

 
Evgeny Belyaev:

Je pensais qu'ils avaient dit 1 lakh sur tous les dépôts. Si vous le fractionnez en plus petits montants, vous devez quand même payer l'impôt sur le revenu sur tous les dépôts.

Donc si vous ouvrez les dépôts au nom de différents individus, membres de la famille.
Il est pratique pour ceux qui ont une grande famille et aucun membre de la famille ne trichera)).

 
Alexey Kozitsyn:

Ce fil de discussion a été créé pour savoir ce que font les personnes qui disposent de ces milliers de roubles.

Ils le convertissent en monnaie et le gardent sous leur matelas.

En parlant d'or. Ma femme a récemment fêté son anniversaire et je lui ai acheté des boucles d'oreilles à la chaîne d'or. J'ai parlé à la gérante. Selon elle, beaucoup de gens achètent les bijoux en or les plus simples et les moins chers comme un investissement à long terme.

 
Evgeniy Zhdan:

converti en monnaie et stocké sous le matelas.

En parlant d'or. Ma femme a récemment fêté son anniversaire, et je lui ai acheté des boucles d'oreilles à la chaîne d'or. J'ai eu une conversation avec la gérante. Elle a déclaré que beaucoup de gens achètent les bijoux en or les plus simples et les moins chers comme un investissement à long terme.

Hélas, ce n'est pas de l'or, mais des babioles et ce n'est pas une question de poids, mais de la valeur que vous payez et de ce que vous pouvez obtenir lorsque vous le remettez en échange d'argent.

La valeur est basée sur la marge de la chaîne de bijoux + le matériel + la fabrication - en cas d'échange contre de l'argent, vous ne récupérez qu'une partie du coût du matériel.

 
Evgeniy Zhdan:

converti en monnaie et stocké sous le matelas.

En parlant d'or. Ma femme a récemment fêté son anniversaire, et je lui ai acheté des boucles d'oreilles à la chaîne d'or. J'ai eu une conversation avec la gérante. Selon elle, beaucoup de gens achètent les bijoux en or les plus simples et les moins chers comme un investissement à long terme.

Je ne le soutiens pas. Ce n'est pas rentable.

 
Igor Makanu:

Hélas, ce n'est pas de l'or mais des bibelots et ce n'est pas une question de poids mais de prix que vous avez payé et que vous pouvez obtenir en échange d'argent.

Dans le coût comprend une marge chaîne de bijoux + matériel + fabrication - en échangeant pour de l'argent vous obtiendrez seulement une partie du coût du matériel.

+1

 
Roman:

Donc si vous ouvrez des dépôts pour différents individus, membres de la famille.
Ce serait pratique pour ceux qui ont une grande famille, et un parent ne trichera pas )).

Risques supplémentaires.

 
Alexey Kozitsyn:

Risques supplémentaires.

Plus probablement son intérêt aussi, le point est annulé.

 
Alexey Kozitsyn:

Risques supplémentaires.

Eh bien, les risques ne sont pas très grands, mais le temps sera perdu beaucoup - avec n'importe quelle manipulation devra montrer une personne physique à l'heure et l'endroit de la présentation, si encore avec un parent comment réaliste, puis avec un petit groupe - c'est tout ce que vous avez à faire, bien, plus la force majeure - avec les gens toujours la force majeure s'avère