Les dépôts bancaires et les coupons d'obligations doivent être taxés à 13%...

 
Que pensez-vous de la nouvelle proposition du président ?
 
On dirait que les gens sont chassés des OFZ et des dépôts directement vers les actions/ETF.
 
Для вкладчиков, чей размер банковских вкладов или инвестиций в долговые ценные бумаги превышает 1 млн руб., 
будет установлен налог на процентный доход в размере 13%. Такая мера затронет только порядка 1% вкладчиков, сказал президент.

C'est le code des impôts qui doit être changé. Ce n'est pas une chose rapide à faire.
 
Alexey Kozitsyn:
On dirait que les gens sont chassés des OFZ et des dépôts directement vers les actions/ETF.

))

 
les actions sont très bonnes, voyez comment gazprom a tourné, les sommets ont été historiques, je pense que les actionnaires ont été bien recrutés, maintenant les actionnaires sont devenus des investisseurs ((()
 
Evgeniy Zhdan:

Il faudrait changer le code des impôts. Ce n'est pas une chose rapide à faire.

Pourquoi le changer ? Juste pour écrire d'autres FZ. C'est un travail de trois jours.

 
Je me demande si l'IIS et l'OFZ-N seront également taxés. Il semble qu'on leur ait promis d'être exonérés d'impôts s'ils étaient détenus pendant trois ans.
 
Sergey Chalyshev:

))

Expliquez ce que vous entendez par là.

 
Igor Makanu:
les actions sont très bonnes, voyez comment Gazprom a tourné, les sommets ont été historiques, je pense que les actionnaires ont bien gagné, maintenant les actionnaires sont devenus des investisseurs ((()

Où d'autre pourrait aller le gros argent ?

 
Evgeniy Zhdan:

Vous devez changer le code des impôts. Ce n'est pas une affaire rapide.

Dans notre pays, ils peuvent changer n'importe quoi dans la loi rapidement s'ils en ont vraiment besoin.

 
Vitalii Ananev:
Je me demande si les IIM et les OFZ-N seront également taxés. Il a été promis que si vous les gardez pendant trois ans, ils ne seront pas taxés.

Dans ce cas... vont-ils abolir complètement la DIE ? S'il y a déjà un grand afflux de personnes à la bourse. Surtout à un moment comme celui-ci... instable.