Répartir les postes ouverts en groupes

 
Bonjour, si vous ne pouvez pas aider, veuillez suggérer un script, un conseiller, un article, un fil de forum. Je n'arrive pas à comprendre tout seul.
Il est nécessaire de diviser (sur un compte de couverture) les positions actives (ouvertes) en groupes, en fonction de certaines conditions (durée de vie, signaux qui ont été ouverts, signaux sur l'évolution des conditions du marché, etc.) Nous voyons l'utilisation de tableaux à deux dimensions (ticket, numéro de groupe). La division des positions en groupes est nécessaire pour appliquer différentes stratégies / tactiques aux différents groupes.
Je vous serais reconnaissant de toute réponse, merci.
 
Sergey Voytsekhovsky:
Bonjour, si vous ne pouvez pas aider, veuillez suggérer un script, un conseiller, un article, un fil de forum. Je n'arrive pas à comprendre tout seul.
Le champ de commentaires n'est-il pas adapté à cet effet ?
 
Igor Yeremenko:
Le champ de commentaires ne convient-il pas pour cela ?

Je ne comprends pas votre question.

Êtes-vous contre la création d'un nouveau fil de discussion et pensez-vous qu'il vaut la peine de lancer la question dans d'autres fils de discussion sous la forme de nouveaux commentaires ?

Vous avez peut-être raison, mais d'un autre côté, je n'ai trouvé aucun fil de discussion avec un tel objectif.

Par orientation, j'entendsla nécessité de diviser (dans le compte de couverture) les positions actives (ouvertes) en groupes, en fonction de certaines conditions (durée de vie, signaux sur lesquels les positions ont été ouvertes, signaux de changement des conditions du marché, etc.) Nous voyons l'utilisation de tableaux à deux dimensions (ticket, numéro de groupe). La division des positions en groupes est nécessaire pour appliquer différentes stratégies/tactiques à différents groupes.

 
Je créerais un ensemble de structures. Le nombre d'éléments du tableau est égal au nombre de positions ouvertes. L'un des champs de la structure caractérisera l'appartenance du membre de la structure à un groupe particulier. En général, c'est plus souple qu'un tableau à deux dimensions, car il peut y avoir plusieurs champs pour chaque élément et ils peuvent avoir des types de données différents.
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные
  • www.mql5.com
Переменные должны быть объявлены перед их использованием. Для идентификации переменных используются уникальные имена. Описания переменных используются для их определения и объявления типов. Описание не является оператором. Индексом массива может быть только целое число. Допускаются не более чем четырехмерные массивы. Нумерация элементов...
 
Grigori.S.B:
Je créerais un ensemble de structures. Le nombre d'éléments du tableau est égal au nombre de positions ouvertes. L'un des champs de la structure caractérisera l'appartenance d'un membre de la structure à un groupe particulier. En général, c'est plus souple qu'un tableau à deux dimensions.

Bonjour, nous sommes donc deux à être intéressés, merci de votre intérêt.

Mes connaissances en matière de codage sont encore assez modestes, mais j'essaie de les développer.

J'ai joint un fichier, c'est un modèle d'EA que je veux faire évoluer progressivement vers un niveau acceptable.

Il est maintenant capable d'ouvrir deux positions opposées avec un lot minimal à chaque bougie.

Je l'ai appelé un Semeur. C'est-à-dire qu'il disperse des pierres, et ensuite nous les ramasserons. Il existe plusieurs stratégies.

Le premier, le plus simple (pépinière) - TakeProfit est fixé pour toutes les positions juniors, quelque part près de la volatilité moyenne. Une partie des positions sera fermée sur le profit, les survivants devraient être déplacés vers un autre groupe (caste, rang, ....), plus ancien, qui sera servi avec des algorithmes plus complexes et prolongés.

Je pense que ce processus - la création de tels groupes et l'attribution de postes à ces groupes - est le point de départ.

Bien entendu, le poisson (billet) suscitera également de nombreuses critiques et nécessitera des améliorations, aussi toute suggestion est-elle la bienvenue.

Merci.

Dossiers :
Sower_1_3.mq5  15 kb
 
Sergey Voytsekhovsky:

Je ne comprends pas votre question.

Êtes-vous contre la création d'un nouveau fil de discussion et pensez-vous qu'il vaut la peine de lancer la question dans d'autres fils de discussion sous la forme de nouveaux commentaires ?

Vous avez peut-être raison, mais d'un autre côté, je n'ai trouvé aucun fil de discussion avec un tel objectif.

Par orientation, j'entendsla nécessité de diviser (dans le compte de couverture) les positions actives (ouvertes) en groupes, en fonction de certaines conditions (durée de vie, signaux sur lesquels les positions ont été ouvertes, signaux de changement des conditions du marché, etc.) Nous voyons l'utilisation de tableaux à deux dimensions (ticket, numéro de groupe). La division des positions en groupes est nécessaire pour appliquer différentes stratégies/tactiques à différents groupes.

En quelque sorte !

 
Nikolay Kositsin:

Quelque chose comme ça !

Bon après-midi.

Est-ce que je comprends bien ? Suggérez-vous d'utiliser COMMENTAIRE comme attribut, qui sera utilisé à l'avenir pour déterminer si la position appartient à un groupe ou à plusieurs groupes ?

Avez-vous des variantes de code qui effectueraient ce travail ou un travail similaire ? Si oui, lancez-vous, s'il vous plaît, sous la forme qui vous convient.

Merci d'avance.

 
<br / translate="no">

Avez-vous un code qui fait ce travail ou un travail similaire ? Si oui, donnez-m'en, sous la forme que vous voulez.

Juste un lien vers un conseiller expert ou un script avec une solution similaire.

 
Sergey Voytsekhovsky:

Bonjour, nous sommes donc deux à être intéressés,

Faux, je ne suis pas intéressé, j'essaie juste d'aider.

Et je vous déconseille d'utiliser la boîte à commentaires. C'est bien sûr le moyen le plus simple, mais en même temps le moins fiable, car ce champ peut être modifié par le DC à tout moment.

 
Sergey Voytsekhovsky:

Bon après-midi.

Est-ce que je comprends bien ? Vous proposez comme attribut qui sera utilisé à l'avenir pour déterminer si un élément appartient à un groupe ou à plusieurs groupes. ? ??

Avez-vous des variantes du code qui effectue un tel travail ou un travail similaire ? Si oui, lancez-vous, s'il vous plaît, sous la forme qui vous convient.

D'avance, je vous en suis reconnaissant.

Ce type de code est trop individuel pour exister sous une forme toute faite. La structure est écrite avec des commentaires prêts à l'emploi pour toutes les variantes des attributs nécessaires pour les positions et les ordres et le conseiller expert, qui analyse les positions et les ordres et modifie ces commentaires. Ces éléments sont soit écrits par vous-même, soit commandés à des indépendants.

 
Grigori.S.B:

Faux, je n'ai aucun intérêt ici, j'essaie juste d'aider.

Je vous déconseille d'utiliser le champ de commentaires. C'est bien sûr le moyen le plus simple, mais en même temps le moins fiable, car ce champ peut être modifié par DC à tout moment.

Merci. Le désir d'aider vaut beaucoup. J'ai entendu parler de l'utilisation des commentaires, bien qu'ils soient attrayants en raison de leur simplicité, de leur caractère illustratif et c'est la seule chose pour laquelle j'ai suffisamment de compétences pour le moment, c'est peut-être la raison pour laquelle je ne le fais pas et le laisse pour quand je suis faible :(

Vous avez écrit plus haut :"Je créerais un tableau de structures..." et "car il peut y avoir plusieurs champs pour chaque élément et ils peuvent avoir des types de données différents...".C'est une chose que j'ai déjà rencontrée. Y a-t-il un morceau, un fragment, un prier, une référence ? Quelque chose de pas très compliqué à comprendre par l'exemple et à essayer de boulonner dans Sower ,,, ???