Créer une bibliothèque graphique à partir de zéro - page 13

 
Реter Konow:
J'ai trouvé par hasard le curseur sur la droite. La barre de défilement est également invisible).

:))))

Je vous le dis, le principal est le moteur, pas les graphiques.

 
Aliaksandr Hryshyn:

Peut également être réalisé au centre

Commentaires :

1. La poignée de mouvement de la fenêtre doit être visible, à sa place et occuper l'espace approprié.

2. Tous les éléments de défilement doivent être visibles et reconnaissables (au début, je ne comprenais pas les carrés en haut à gauche et je n'ai découvert le défilement que par accident).

 
Aliaksandr Hryshyn:

:))))

Je vous le dis, le principal est le moteur, pas les graphiques.

Le moteur est donc un moteur graphique...)

 

Vous pouvez le faire, cellules de table invisibles :))))


Dossiers :
Test_v_grid.ex5  499 kb
 
Реter Konow:

Donc le moteur est un moteur graphique...))

Non :)

 
Aliaksandr Hryshyn:

Vous pouvez le faire, cellules de table invisibles :))))


L'invisibilité gâche tout. Il y a un sentiment de "rupture". À propos, vous ne pouvez atteindre la barre de défilement inférieure (horizontale) que sur un moniteur de 27 pouces, et sur un ordinateur portable, c'est impossible.

 
Par ailleurs, pourquoi y a-t-il autant d'objets dans la liste des objets ? Parce que la toile... 183.
 
Реter Konow:
Par ailleurs, pourquoi y a-t-il autant d'objets dans la liste des objets ? Parce que la toile... 183.
Il y a trois kanvases pour chaque verre, une grille de tableau, une colonne et un en-tête fixes, et des rectangles
 
Idéalement, vous pourriez tout dessiner sur une toile, mais c'est historiquement comme ça :)
 
Aliaksandr Hryshyn:
Idéalement, vous pourriez tout dessiner sur une toile, mais c'est historiquement la façon dont les choses ont été faites :)
Aliaksandr Hryshyn:
Trois toiles pour chaque verre, une grille de tableau, une colonne et un en-tête fixes, et des rectangles

Je vois, c'est mieux s'il y a UN gobelet avec une liste de caractères, et que l'utilisateur sélectionne le bon. Sinon, c'est pas mal, comme dit. )