Version du serveur dans Opener - page 17

 
Alexey Viktorov:
Ouais... puis ils écartent leurs doigts et se vantent du code que j'ai écrit... :))))

Celui qui a besoin d'utiliser le mien utilisera le mien, mais ne montrez pas le vôtre :)

 
Renat Fatkhullin:

Ce que les gens n'inventent pas sous le nom de "mettre un patch".

D'où les expressions encore plus ridicules "pas tout à fait 1755" et "pas tout à fait 2 ans". Un analphabétisme technique stupéfiant et une attitude méprisante envers leur travail direct.


Il y a eu un cas encore plus intéressant où l'une des banques, se fiant à l'avis de ses techniciens, n'a pas fait de mise à jour pendant un an et demi. Puis, après avoir commis une erreur, décrite et corrigée il y a longtemps, elle a soudainement oublié et blanchi ses techniciens, réuni des avocats et commencé à les menacer de sanctions et à attirer leur dieu.

Les messieurs doivent comprendre qu'il s'agit de leur entreprise et qu'il est de leur devoir direct de maintenir leurs systèmes en ordre. Les promoteurs n'ont pas la patience de répéter la même chose par téléphone et par e-mail pendant deux ans et d'écouter des excuses.

Comment faites-vous pour travailler avec ces "bois" ?

Je suis en BCS.

Добрый день!
 
1. На стандартном логине ФОРТС допускается 30 транзакций в сек.
   Почему Вы ограничиваете скорость 10 транзакциями?
 
......... Отрывок из лога ..............................
 
2 Версия терминала 2361, а версия сервера МТ5 у Вас 2280
Когда Вы планируете обновить ПО сервера МТ5 до 2361?

Réponse BCS

Добрый день!

Да, действительно, мы ограничиваем на 10 транзакций. Это необходимо для стабильной работы МТ5

По версии терминала хотелось бы уточнить, зачем используете версию платформы 2361? Никаких существенных показаний к обновлению платформы не видим.
 

Restrictions dans les passerelles du côté de la bourse/interface, pas dans MT5, qui digère des dizaines de milliers de transactions par seconde.

La réalité stupéfiante est que la bourse met des limites sur l'ensemble du courtier en 2000.

 
Renat Fatkhullin:

Restrictions dans les passerelles du côté de la bourse/interface, pas dans MT5, qui digère des dizaines de milliers de transactions par seconde.

Réalité choquante - la bourse met des limites sur l'ensemble du courtier en 2000.

C'est ce que je dis, il ne s'agit pas de MT5, il s'agit de la vitesse de coupe délibérée du Broker.

Et demande pourquoi vous avez besoin de la dernière version.

 
prostotrader:

C'est ce que je dis, il ne s'agit pas de MT5, mais du courtier qui réduit délibérément la vitesse.

Et demande pourquoi vous avez besoin de la dernière version.

Peut-être qu'ils sont payés par Quick :))))

 
prostotrader:

C'est ce que je dis, il ne s'agit pas de MT5, mais du courtier qui réduit délibérément la vitesse.

Et demande pourquoi vous avez besoin de la dernière version.

Le courtier ne coupe pas, mais utilise les interfaces et les limites que la bourse a données.

 
Renat Fatkhullin:

Le courtier ne coupe pas, et utilise les interfaces et les limites qui ont été données par l'échange.

Non.

La connexion principale du FORTS est de 30 transactions par seconde.

La bourse fournit ce login à tous les soumissionnaires.

Otkrytie met 30 et BCS met 10

Extrait de la documentation de l'Exchange

При использовании Основного логина Участник торгов может осуществлять транзакции,
необходимые для совершения сделок с максимальной частотой (пропускной способностью),
рассчитываемой как произведение следующих величин: 1) единица производительности логина,
равная 30 транзакциям в секунду, и 2) количество единиц производительности,
указанных Участником торгов в Схеме подключения. При этом в целях настоящего пункта под транзакцией понимается команда,
осуществляемая при управлении заявками в соответствии с пользовательской документацией PlazaII Шлюз FORTS,
а количество единиц производительности может быть только целым числом больше нуля.

Ajouté

BKS a écrit (mais pas en russe :) )

Да, действительно, мы ограничиваем на 10 транзакций. Это необходимо для стабильной работы МТ5
Dossiers :
 

Peut-être que la bourse fixe des limites de courtage distinctes pour les courtiers. Le courtier en face de la bourse est également assis sur un tarif.
S'il n'y avait que 30 transactions par login de courtier, le courtier serait en deçà de cette limite (30) s'il y a beaucoup de clients.
Très probablement pour le login principal, la référence de l'échange décrit un cas particulier d'utilisation d'une passerelle.
Mais d'après la réponse du BCS, nous sommes limités. Cette déclaration ne me semble pas crédible. En raison de la faible compétence généralisée du support technique.

Comme autre variante, si la limite de 30 pour tous, y compris le courtier, alors peut-être qu'ils ont résolu leur problème de manque de la limite de 30, c'est-à-dire qu'ils s'assoient sur 30, et donnent 10 aux clients.
Ainsi, ils économisent une connexion supplémentaire.)
 
Roman:

Peut-être que la bourse fixe des limites de courtage distinctes pour les courtiers. Le courtier en face de la bourse siège également sur le tarif.
En effet, si le courtier n'a que 30 transactions par login, avec un grand nombre de clients, la limite du courtier (30) ne sera pas suffisante.
Très probablement pour le login principal, la référence de l'échange décrit un cas particulier d'utilisation d'une passerelle.
Mais d'après la réponse du BCS, il est dit que nous limitons. Cette déclaration ne me semble pas crédible. En raison de la mauvaise compétence généralisée des techniciens. Soutien.

Pour moi, le courtier a ouvert une connexion de base à FORTS que je peux utiliser pour faire 30trs par seconde.

Peu importe comment et pour combien le courtier est connecté, il doit me fournir 30 tr/sec.

 
prostotrader:

Je me fiche de savoir combien je suis connecté au Courtier, il doit me fournir 30trs par seconde.

Je me fiche de savoir comment ou pour combien le courtier est connecté, il doit me fournir les 30trs par seconde auxquels j'ai droit.

Je suis tout à fait d'accord. Il s'agit de frictionner à nouveau avec le support technique et d'obtenir les termes énoncés.
Le courtier a seulement ouvert un compte pour vous dans le dépôt des sections respectives, le login principal est donné à Plaza2 qui est l'endroit où ils se trouvent tous.
Ils effectuent toutes leurs transactions par le biais de cette connexion. Si vous aviez un login principal séparé, vous auriez votre propre accès à la passerelle Plaza2, à laquelle vous devez scier votre connecteur.
Mais, oui, il y a de la tristesse partout dans le service des courtiers russes. Le changement constant des règlements et des accords, et la composante technique est généralement à un niveau bas.