Version du serveur dans Opener - page 15

 
prostotrader:

Pas du tout. J'avais des travailleurs d'Ukraine occidentale qui travaillaient pour moi, mais ils ne les laissaient pas entrer.

La maison est toujours debout, sans toit... C'est triste.

Avec des fenêtres, mais sans toit.


Si vous mettez la maison sur le côté, elle aura un toit mais pas de fenêtre. Invitez ceux qui vous laisseront entrer - ils le mettront sur le côté pour un prix raisonnable :)

 
Artyom Trishkin:

Si vous mettez la maison sur le côté, elle aura des toits mais pas de fenêtres. Invitez ceux qui vous laisseront entrer - ils le mettront de côté pour un prix raisonnable :)

Et cela ne m'amuse pas du tout.....

 
prostotrader:

Pas du tout. J'avais des travailleurs d'Ukraine occidentale qui travaillaient pour moi, mais ils ne les laissaient pas entrer.

La maison est toujours debout, sans toit... C'est triste.

Avec des fenêtres, mais sans toit.


Oui, c'est triste. Mais la saison commence, d'autres viendront. L'essentiel est de survivre à la quarantaine. J'espère qu'ils ne vont pas le prolonger.

 
Alexey Viktorov:

Oui, c'est triste. Mais la saison commence, d'autres viendront. L'essentiel est de survivre à la quarantaine. J'espère qu'ils ne vont pas le prolonger.

J'ai d'autres idées. Les gens ne prennent pas le problème au sérieux.

Je ne pense pas que nous serons en mesure de contrôler le virus d'ici septembre.

 
Pour éviter une purge dans le fil de discussion, veuillez ne pas poursuivre le sujet sur le coronavirus.
 
Alexey Viktorov:

Quelque chose est sorti trop facilement. Veuillez le vérifier.

Je l'ai fait.

retourné RTS-3.20

D'ailleurs, je l'aurais fait

string newFutures(const string aSymbol, int month = 3) // Сюда можно вставить и 1 и 6
{
  MqlDateTime mqlDateTime;
  if(TimeToStruct(SymbolInfoInteger(aSymbol, SYMBOL_EXPIRATION_TIME)+month*PeriodSeconds(PERIOD_MN1), mqlDateTime) == true)// Получилось время экспирации следующего фьючерса
  {
    string symb = StringSubstr(aSymbol, 0, StringFind(_Symbol, "-")+1);
    return(symb+(string)(mqlDateTime.mon)+"."+(string)(mqlDateTime.year%1000));
  }
  return("");  
}

Ajouté

Ici,month*PeriodSeconds(PERIOD_MN1) peut être erroné car l'heure d'expiration est parfois décalée (besoins de la bourse).

Et pour les contrats à terme d'un mois, si vous exécutez le conseiller expert à l'approche de la fin du mois, vous dépasserez certainement les contrats à terme (par exemple, la fin du mois de janvier).

Par conséquent, je recommande d'utiliser ma fonction.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Периоды графиков
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Периоды графиков
  • www.mql5.com
Все предопределенные периоды графиков имеют уникальные идентификаторы. Идентификатор PERIOD_CURRENT означает текущий период графика, на котором запущена mql5-программа.
 
Artyom Trishkin:
Pour éviter une purge dans le fil de discussion, veuillez ne pas poursuivre le fil de discussion sur le coronavirus.

OK

 
Artyom Trishkin:

Si vous mettez la maison sur le côté, elle aura un toit mais pas de fenêtre. Invitez ceux qui vous laisseront entrer - ils le mettront sur le côté pour un prix raisonnable :)

Le soldat retourne la tasse et s'approche de l'adjudant :
- Regardez ce verre : il est en fer, et le dessus est scellé.
- Wow, il n'y a pas de fond non plus !

 
prostotrader:

Au fait, je ferais ceci

Ajouté

Ici,mois*PériodeSecondes(PERIOD_MN1) peut ne pas être correct, car parfois l'heure d'expiration est décalée (besoins de la bourse).

Et pour les contrats à terme d'un mois, si vous exécutez le conseiller expert à l'approche de la fin du mois, vous dépasserez certainement les contrats à terme (par exemple, la fin du mois de janvier).

Je vous recommande donc d'utiliser ma fonction.

1. Je suis d'accord, un contrôle ne serait pas superflu.

2. Dans quelle mesure peuvent-ils se déplacer ? Peut-être passer au mois suivant ?

3. les contrats à terme mensuels expirent, j'ai regardé le pétrole le 3 ou le 4 du mois. Nous sommes en janvier et février. Dans quelle mesure peut-on le déplacer ? Mais sauter à cause de la différence du nombre de jours... Mais je ne pense pas que PeriodSeconds(PERIOD_MN1) compte le nombre de jours ou de barres sur le graphique. Il s'agit très probablement des paramètres de Windows, et même la différence entre les années bissextiles y est prise en compte.

Demain, j'essaierai de simuler sur le pétrole les mois de janvier, février et mars, car il va recalculer.

 
Artyom Trishkin:
Pour éviter une purge dans le fil de discussion, veuillez ne pas poursuivre le sujet sur le coronavirus.

Vous devez purger quand vous commencez à vous disputer. Nous sommes calmes, amicaux et ne soulevons les problèmes qu'en passant.