Calculez la probabilité d'inversion - page 11

 
Il s'agit d'un sujet intéressant. Jusqu'à présent, j'ai trouvé une solution : il suffit de compter combien de fois une montée est suivie d'une descente et séparément combien de fois une descente est suivie d'une descente, puis de trouver le pourcentage moyen de probabilité de continuation. Comme d'habitude, j'ai réduit tous les calculs à "juste compter". La solution la plus simple est "pure et simple", comme je l'aime.
 
Maxim Romanov:
C'est un sujet intéressant. Jusqu'à présent, j'ai trouvé une solution : il suffit de calculer combien de fois après la montée était une montée et séparément combien de fois après la descente était une descente, puis de trouver le pourcentage moyen de probabilité de continuation. Comme d'habitude, j'ai réduit tous les calculs à "juste compter". La solution la plus simple est "pure et simple", comme je l'aime.

Oui, l'approche purement scientifique d'un étudiant de troisième cycle...

Mais vous n'êtes pas intéressé par la "température moyenne de l'hôpital", n'est-ce pas ?...

Un trader a besoin de solutions PRATIQUES, qui apportent du profit... Et si vous l'abordez de ce point de vue, ce n'est que du "travail de singe"...

 
Serqey Nikitin:

Oui, l'approche purement scientifique d'un étudiant de troisième cycle...

Mais vous n'êtes pas intéressé par la "température moyenne de l'hôpital"... ?

Un trader a besoin de solutions PRATIQUES qui apportent du profit... Et si vous l'abordez de ce point de vue, ce n'est que du "travail de singe"...

Le singe a donc fait du bon travail.

Vous ne savez rien de ce que je fais, à quoi ça sert, comment l'appliquer, d'où ça vient et où ça sera utilisé. Je n'expliquais pas d'où venait cette distribution, pourquoi elle est nécessaire, comment l'obtenir. Il s'agissait d'une construction abstraite. Vous ne comprenez pas non plus pourquoi cette construction est nécessaire. Pourquoi écrivez-vous des bêtises ?

Les mathématiques sont un langage permettant de décrire des processus.
 
Maxim Romanov:

Donc le singe a fait un bon travail.

Il s'agissait d'une construction abstraite.

Désolé, je pensais que le sujet était vraiment pour Trader...

 
Serqey Nikitin:

Désolé, je pensais que le sujet était vraiment nécessaire Trader...

Je le fais, mais tu ne comprendrais pas.)

 
Vladimir:

Pour que la relation devienne linéaire, les coordonnées doivent être transformées de manière non linéaire.

Deux paraboles non linéaires différentes ont une relation linéaire sans aucune transformation des coordonnées.

 
Maxim Romanov:

Je le fais, mais tu ne comprendrais pas.)

Tu as raison ! Je ne vais même pas essayer d'entrer dans les trucs pere-scientifiques... Continuez à jouer...
 

Je pense qu'il est utile de clarifier le problème une fois de plus.

Si nous partons de la formulation de la question sur les probabilités de transitions à chaque étape d'une cellule à une autre, et que, suite à la modélisation de ces errances, nous obtenons une distribution de fréquence proche de celle spécifiée, alors la variante de réponse a déjà été donnée par moi.

Il pourrait s'agir d'une poignée de boules errantes, chacune d'entre elles avec une probabilité de 1/2 - reste dans sa trémie (notez que cette trémie est constituée de deux cellules), et avec une probabilité de 1/4 passe à la suivante.

Mais pour le dernier bunker (limite) la probabilité change - la balle 3/4 reste dans le bunker (parce qu'il n'y a plus rien à faire - le mur) et

1/4 retourne au bunker dans la direction du début de l'errance.

L'histogramme initial nous donne une idée des résultats probables d'une telle déambulation et, en supposant qu'exactement 10 étapes soient franchies, mon modèle est très plausible. Si les étapes sont plus ou moins nombreuses, il n'y aura pas de correspondance.

Donc, si le vrai problème ne se réduit pas à un tel modèle, alors un autre modèle devrait être construit - sinon, il y aura à nouveau des "jeux de chiffres"...

)

Рассчитать вероятность разворота
Рассчитать вероятность разворота
  • 2020.02.24
  • www.mql5.com
Кто соображает в математике, помогите пожалуйста решить задачку, не могу догадаться как это сделать...
 
Maxim Romanov:
C'est un sujet intéressant. Jusqu'à présent, j'ai trouvé une solution : il suffit de compter le nombre de fois où la montée était une montée et, séparément, le nombre de fois où la descente était une descente, puis de trouver le pourcentage moyen de probabilité de continuation. Comme d'habitude, j'ai réduit tous les calculs à "juste compter". La solution la plus simple est "pure et simple", comme je l'aime.

Si vous faites 9 pas, 10 est la transition vers un paramètre différent, vous aurez un décalage, et si vous faites 3, 6, 9, 12, etc.

 
Mikhail Dovbakh:

Je pense qu'il est utile de clarifier le problème une fois de plus.

Si nous partons de la formulation de la question sur les probabilités de transitions à chaque étape d'une cellule à une autre, et que, suite à la modélisation de ces errances, nous obtenons une distribution de fréquence proche de celle spécifiée, alors la variante de réponse a déjà été donnée par moi.

Il pourrait s'agir d'une poignée de boules errantes, chacune d'entre elles avec une probabilité de 1/2 - reste dans sa trémie (notez que cette trémie est constituée de deux cellules), et avec une probabilité de 1/4 passe à la suivante.

Mais pour le dernier bunker (limite) la probabilité change - la balle 3/4 reste dans le bunker (parce qu'il n'y a plus rien à faire - le mur) et

1/4 retourne au bunker dans la direction du début de l'errance.

L'histogramme initial nous donne une idée des résultats probables d'une telle déambulation et, en supposant qu'exactement 10 étapes soient franchies, mon modèle est très plausible. Si les étapes sont plus ou moins nombreuses, il n'y aura pas de correspondance.

Donc, si le vrai problème ne se réduit pas à un tel modèle, alors un autre modèle devrait être construit - sinon, il y aura à nouveau des "jeux de chiffres"...

)

Merci, réflexion intéressante, il faut que j'y réfléchisse, que j'aie cet effet sur les bords ou pas.