Marché : pas d'opérations de trading - page 3

 

ici :


 
Maksim Neimerik:

ici :

Les transactions s'ouvrent-elles sur ces symboles aux échéances spécifiées dans le testeur ?

 
Renat Akhtyamov:

Les transactions s'ouvrent-elles sur ces symboles à ces échéances dans le testeur ?

Yep

 
Si le testeur lui-même, vous savez où, met délibérément un lot 0.00 pour vérifier, alors les hiboux vont juste imprimer que le lot est faux et, bien sûr, il n'y aura pas de trades ouverts... Est-ce l'erreur ?
 
Maksim Neimerik:
Si le testeur lui-même, vous savez où, met délibérément le lot 0.00 pour vérifier, alors les hiboux vont juste imprimer que le lot n'est pas correct et bien sûr il n'y aura pas de trades ouverts.... Est-ce l'erreur ?

qu'en pensez-vous ?

Si les hiboux n'effectuent pas de transactions avec le lot 0, l'erreur d'absence d'opération de trading sera-t-elle levée ?

 
Vladislav Andruschenko:

qu'en pensez-vous ?

Si les hiboux n'effectuent pas de transactions avec le lot 0, l'erreur d'absence d'opération de trading sera-t-elle levée ?

Mais ça n'a pas de sens ! !! Comment passer ce contrôle alors ? Je ne publie pas le robot, je le mets à jour, et je n'ai fait aucun changement concernant les ordres d'ouverture ! Avant, il a passé le test et il n'y avait pas de tel xxxxxxx !!!!

 
Maksim Neimerik:

Mais ça n'a pas de sens ! !! Comment passer ce test alors ? Je ne publie pas le robot, je le mets à jour, et je n'ai fait aucun changement en ce qui concerne l'ouverture des commandes ! Il a passé le test et il n'y avait pas de tel xxxxxxx !!!!

))))) Il est inutile de se disputer et de le découvrir.

Les raisons de ce comportement ont déjà été données dans ce fil.

Oui. C'est vrai. Oui. C'est un marché.

Cela arrive aussi ici :-) ... ...et il y en a encore beaucoup d'autres là d'où ils viennent...

Il suffit d'écouter les participants qui ont été assis sur le marché ici comme une aiguille pendant une longue période.....

 
Vladislav Andruschenko:

))))) Il est inutile de se disputer et de le découvrir.

Les raisons de ce comportement ont déjà été données dans ce fil.

Oui. C'est vrai. Oui. C'est un marché.

Cela arrive aussi ici :-) ... ...et il y en a encore beaucoup d'autres là d'où ça vient...

Il suffit d'écouter les membres qui sont assis sur la place du marché comme une aiguille ici depuis longtemps .....

J'aimerais bien, mais personne ne dit rien qui ressemble de près ou de loin à ça ! Tout le monde crie pour 100500 raisons... comme quoi ? Je saurais que je fais quelque chose de mal s'il y avait des erreurs comme 130, 131... J'ai connu ça aussi, mais alors vous pouvez voir l'erreur et savoir où creuser, mais ici...

 
OK la mise à jour, putain, mais le robot a reçu le statut de "draft", je suppose que dans ce cas il n'est pas disponible à la vente ?
 

essayez d'utiliser MQL_TESTER, en fixant un lot difficile de 0.01

Si un tel conseiller expert passe le test, vous avez raison.

Si elle ne passe pas, le problème est ailleurs.

https://www.mql5.com/ru/docs/check/mqlinfointeger

Документация по MQL5: Проверка состояния / MQLInfoInteger
Документация по MQL5: Проверка состояния / MQLInfoInteger
  • www.mql5.com
Проверка состояния / MQLInfoInteger - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5