Comment augmenter votre compte par un facteur de 1 000. - page 25

 
Shoker:

Eh bien, c'est la raison des statistiques selon lesquelles seulement 1 % des traders gagnent de l'argent - les autres ne retirent pas de bénéfices de leurs comptes et, finalement, perdent tout, tôt ou tard - à la fois leur investissement et ce qu'ils ont gagné...

Oh, ce n'est pas le 1% ou les traders.

Il s'agit de ne pas gérer les fondamentaux du MM.

1% de risque par transaction et c'est tout

Essayer de perdre ?

ensuite tu me diras comment c'était)))

 
Acheter lentement, vendre rapidement :)
 
Marat Zeidaliyev:

Oh, ce n'est pas le 1% ou les traders.

Il s'agit de ne pas gérer les fondamentaux du MM.

1% de risque par transaction et c'est tout

Essayer de perdre ?

Tu me diras comment c'était)))

Je suis d'accord pour dire qu'il est impossible de se retirer, et le seul dommage est que vous ne pouvez pas faire de bénéfices. Ils n'ont pas beaucoup ou très peu et pendant longtemps. Et les commerçants, comme tout le monde, veulent beaucoup de choses à la fois.

 
MrBobr1:

Je suis d'accord pour dire qu'il est presque impossible de perdre, mais c'est aussi dommage de gagner de l'argent. Ou très peu et pendant longtemps. Et les commerçants, comme tout le monde, veulent beaucoup de choses à la fois.

Il est important de tenir le plus longtemps possible. Vous devez y entrer le moins souvent possible et le garder le plus longtemps possible.

 
Marat Zeidaliyev:

Pouvez-vous me dire où télécharger une telle feuille de calcul) ?

Je vous l'enverrai.

 
Marat Zeidaliyev:

Oh, ce n'est pas le 1% ou les traders.

Il s'agit de ne pas gérer les fondamentaux du MM.

1% de risque par transaction et c'est tout

Essayer de perdre ?

Tu me diras comment c'était)))

Mes comptes étaient tous perdus. C'est vrai, c'est triste. Mais j'ai retiré plus que je n'ai déposé, et une fois à un taux qui... - Peu de gens se souviennent d'un quidam à 100 ans dans ce siècle.

 

1 000 fois... ouais... c'est 1000% relativement facile à faire... même dans quelques jours...


mais 1 000 fois c'est 100 000%.... c'est difficile à faire... Dans ma mémoire, seule une personne pouvait le faire...

il a même augmenté d'un facteur de 1000


pas du tout, il a même eu une augmentation de 3000 fois de son dépôt.


 
Aleksander:

1 000 fois... ouais... c'est 1000% relativement facile à faire... même dans quelques jours...


mais 1.000 fois, c'est 100.000%.... c'est difficile à faire... Dans ma mémoire, seule une personne pouvait le faire...

il a même augmenté d'un facteur de 1000


pas possible, il a même eu une augmentation de dépôt de 3.000x


comme si seul le singe avait levé sa caution comme ça ?

 
Marat Zeidaliyev:

comme si c'était seulement pour un martini que la dépense avait augmenté comme ça ?

ouais. un simple martini - purement basé sur des niveaux - attendre qu'une ligne passe - construire une grille de commandes de minimartini - à un autre niveau... et c'est comme ça qu'il est arrivé là...

 
Aleksander:

oui. un simple martini - purement par niveaux - en attendant qu'une ligne soit rompue - aligner une grille de commandes minimales - à un autre niveau... et c'est comme ça qu'il est arrivé là...

Eh bien, la chance est la chance.

désolé, je n'ai pas eu 10 kopecks au début)