Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 130

 
Mikhael1983:
Je ne crois pas qu'il y ait des idiots qui s'assoient sur le marché du Forex depuis des années et qui négocient uniquement sur des transactions de démonstration. Je ne pense pas qu'il y ait des imbéciles qui s'assoient sur le marché du Forex depuis des années et qui négocient uniquement sur des transactions de démonstration.

Au moins, merci d'avoir répondu.

- parce que je vois que tout le monde m'ignore (comment épelez-vous "ignorer" ?)

------------------------------

Je me demandais si un tel mot existait ? Il existe !

sans titre

 

Augmentons le nombre d'additions dans la somme du filtre de la dernière image :

C'est déjà plus joli, n'est-ce pas ?

Augmentez-le encore :

khorosh, est-ce que votre Jurik peut faire ça ?

 
Mikhael1983:

Il s'agit d'une affirmation plutôt infondée. D'innombrables scientifiques du monde entier ont travaillé sur le filtrage numérique et le traitement des images, et continuent de le faire. Ce qui est incompatible avec votre fantasme selon lequel "tout a été inventé il y a longtemps".

Que dites-vous de ça ?

Vous n'êtes pas d'accord tout de suite si je vous dis que l'image (a) contient toutes les informations dont vous avez besoin pour calculer (b) à partir de (a) ?

Yegor IvanovichZolotarev était l'un des plus remarquables mathématiciens russes (1847 - 1878). Par exemple
 

Montrons cinq jours, pas deux :


 

C'est un peu plat pour le moment, mais il y a des perspectives à long terme ?

 
Younga:
Yegor Ivanovich Zolotarev était l'un des plus remarquables mathématiciens russes (1847 - 1878). Par exemple, il le faisait déjà.
Et ne pouvait pas le faire, car il n'y avait pas encore d'ordinateurs.
 
Oui, il y a Biryukov sur la droite. Il est clair que Sobyanin est au centre sans filtres :)
 
b2v:

Comme si c'était plat maintenant, mais qu'il y avait des perspectives à long terme ?

Ce sont des citations du passé. Si vous voulez que le bon compte à rebours corresponde à la soirée du vendredi 24.01.2020, c'est ici (dernier compte à rebours 23:50 24.01.2020 heure du serveur) :

La volatilité relative du filtre (le rapport entre la somme des modules de première différence du résultat du filtre et la somme des modules de première différence du signal original) à cet intervalle de temps est légèrement supérieure à 0,18, c'est-à-dire que le filtre oscille 5 fois moins que le prix.

 
Mikhael1983:
Comment trouvez-vous ce filtre ? En noir, les signaux d'entrée et en rouge, les résultats du filtrage.

En ce qui concerne les cotations réelles, le tableau n'est pas impressionnant. Voici le NMA disponible publiquement :


 
khorosh:

Je ne suis pas impressionné par l'image sur les vraies citations. Voici le NMA disponible publiquement :


C'est bien !

- Donnez-moi cet indicateur, je l'évaluerai pour vous sur le marché réel.