Question à l'administration de mql5.com - page 35

 
Bonjour. Ma question est la suivante : hier, presque tous les EA ont cessé de fonctionner en même temps. Le journal contient l'enregistrement suivant : Impossible de charger 'C:\Users\.............\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\A36AF210AC069FB7936B0CA5BC2668BF\MQL4\Experts\EA Almanac.ex4'.
 
Bonjour, j'ai écrit un indicateur multidevises qui est installé comme EA. J'ai appliqué un système inhabituel mais pratique de gestion de ses paramètres - en exécutant des scripts qui donnent des ordres à l'EA via des variables globales du terminal pour changer la valeur du paramètre (sans arrêter l'EA). Je ne sais pas comment permettre aux clients de mon produit de télécharger ces scripts au format source mql4 ainsi que le code de base de l'indicateur, en utilisant les "Ressources". Bien sûr, je peux les publier sur une ressource tierce, mais les règles du marché l'interdisent.
 

Je me suis connecté à un trader (autocopie) du forum MQL5, mon dépôt est le même que le sien et l'effet de levier est le même (1:500), le trader ouvre des positions avec 0,08 lot, mais je les ouvre avec 0,02 lot pour une raison quelconque. Quel est le problème ?

 
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe
 
Klubnihka #:
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe de mon compte

Ce n'est pas vrai - si vous pouvez poster ici, votre mot de passe est correct.

 

Bonjour, pourquoi l'abonnement n'est-il pas autorisé ? Voici mon identifiant Shah070707

 
Sergey00000 #:

Bonjour,

J'ai lu sur le site du CME que Metatrader 5 est certifié sur leur bourse depuis longtemps.

Malheureusement, ils ne disposent d'aucune information sur les courtiers qui utilisent MT5.

Je voudrais ouvrir un compte de négociation de contrats à terme avec un tel courtierqui offre une plateforme MT5 pour négocier les contrats à terme du CME .

Je vous serais donc très reconnaissant si vous pouviez m'indiquer quels sont les courtiers qui proposent une plateforme MT5 ou si vous pouviez me donner un lien où je peux me renseigner afin de choisir un courtier en fonction des conditions.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués,

Sincèrement,




Oui d'ailleurs, ce serait intéressant ......
 
Depuis le 20 avril, je vois "Withdrawal not available : We need to carry out additional verification of your account". Aujourd'hui, c'est le septième jour. Combien de temps le chèque va-t-il durer ?
 
Bonjour, j'ai acheté un conseiller UsdCadEA pour 3 mois pour 40$, mais après quelques jours il a été supprimé sur le Marché pour une raison quelconque et est maintenant indisponible et ne fonctionne pas dans le terminal pour une raison quelconque, je comprends qu'il a été désactivé. J'ai contacté le vendeur, il affirme qu'il ne l'a pas supprimé et que vous en êtes la raison, il semble que vous ayez reçu l'argent et l'ayez désactivé vous-même. J'aimerais que vous me donniez une réponse claire.
 
petrafanasyev un produit Market a été retiré de la vitrine, ceux qui l'ont déjà acheté peuvent l'installer à tout moment à partir de leur terminal MetaTrader (section Market \Acheté).

Si vous ne voyez pas le produit dans la liste des achats de votre terminal, essayez ce qui suit :

  1. Fermez tous vos terminaux MetaTrader
  2. Allez dans C:\Users\{username}\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\Community.
  3. Supprimer tous les fichiers commençant par mql4.market.* et mql5.market.*.
  4. Ouvrez votre terminal Metatrader.
  5. Essayez d'installer à nouveau le produit