Question à l'administration de mql5.com - page 17

 
Vitaly Muzichenko:

c'est comme ça que je télécharge.

Quel téléchargement, j'ai écrit qu'il s'affiche lorsque la souris est sur le bouton vert "Nouveau commentaire".

Je viens de le faire à nouveau.

Vitaly, quel navigateur utilisez-vous ? J'ai Opera sur le moteur de navigation le plus populaire.


juste au cas où, pour ralentir, je n'ai pas besoin de télécharger le terminal, parler de ce truc qui essaie de me coller le terminal alors que je suis inscrit ici depuis un paquet d'années

et il n'arrête pas d'apparaître et d'interférer avec le bouton vert, qui dois-je appeler responsable de ce problème ?

 
Fast235:

Quel téléchargement ? J'ai dit qu'il apparaissait quand je passais sur le bouton vert "Nouveau commentaire".

Je viens de le faire à nouveau.

Vitaly, quel navigateur utilisez-vous ? J'ai Opera sur le moteur de navigation le plus populaire.

J'ai le plus populaire

P.S. Vérifié dans Opera, mais sans autorisation, le comportement est normal, cliquer sur la croix ne s'affiche pas, rafraîchi la page
 
Vitaly Muzichenko:

et j'ai le plus populaire.

Pas toi pour les freins.

Ils ont déjà écrit qu'il apparaît constamment et qu'il est là en premier lieu.

 

J'ai effacé les cookies et me suis connecté, mais le raccourci est maintenant désactivé.

Je suis un idiot, je demande aux modérateurs de nettoyer le fil.

C'est effrayant ce que vous pouvez voir si vous ne les nettoyez pas tous les jours, pas sur ce site.

 
Fast235:

J'ai effacé les cookies et me suis connecté, mais le raccourci est maintenant désactivé.

Je suis un cancre, demandez aux modérateurs de nettoyer le fil.

Cela n'a pas de sens pour moi d'afficher ce bouton aux utilisateurs dont l'évaluation est supérieure à 500.

 
Exploitation minière de MQL : vous voulez écrire un billet, vous devez faire un peu de travail :)
 
Fast235:

Quel téléchargement ? J'ai dit qu'il apparaissait quand je passais sur le bouton vert "Nouveau commentaire".

Je viens de le faire à nouveau.

Vitali, quel navigateur utilisez-vous ? J'ai Opera sur le moteur de navigation le plus populaire.


juste au cas où, pour ralentir, je n'ai pas besoin de télécharger le terminal, parler de ce truc qui essaie de me coller le terminal alors que je suis inscrit ici depuis un paquet d'années

et il continue à apparaître et à interférer avec le bouton vert, qui dois-je appeler responsable de cela ?

Je vais vérifier si c'est un bug.

 
pas reproduit. tout a été nettoyé, un nouveau commentaire a fonctionné en haut et en bas. les pages ont été rafraîchies à la fois par ktrl f5 et en naviguant simplement. aucune publicité n'est apparue. Opera Version:73.0.3856.329 win7 64
 
Valeriy Yastremskiy:
je n'ai pas reproduit. tout a été nettoyé, le nouveau commentaire a fonctionné en haut et en bas. les pages ont été rafraîchies et via ktrl f5 et en naviguant simplement. aucune publicité n'est apparue. Opera Version:73.0.3856.329 win7 64

J'ai déjà écrit plus haut que j'ai effacé les cookies et tout va bien, si vous vous endormez entre deux activités, écrivez sur le miroir

prenez un chat et regardez-le chasser

 
Fast235:

J'ai déjà écrit plus haut que j'ai effacé les cookies et tout va bien, si vous vous endormez entre deux activités, écrivez sur le miroir

prenez un chat et regardez-le chasser

si vous l'aviez écrit de cette façon, tout aurait été clair plus tôt. le raccourci (qui est un popup, pas un raccourci) et tout ce qui a fonctionné sont des choses différentes.