Question à l'administration de mql5.com - page 15

 
Evgeny Belyaev:
Les notifications pour les courses ne semblent pas arriver à nouveau !


les messages fonctionnent bizarrement, seuls les 6 derniers messages du système sont affichés.

с 17.30

pas d'historique avant cette heure, c'est-à-dire pas de mise à jour des anciens messages avant 17h30 aujourd'hui...

Les notifications sur le téléphone ont cessé d'arriver.

 
Vladislav Andruschenko:


les messages fonctionnent bizarrement, seuls les 6 derniers messages du système sont affichés.

с 17.30

pas d'historique avant cette heure, c'est-à-dire pas de mise à jour des anciens messages avant 17h30 aujourd'hui...

Les notifications ont cessé d'arriver sur le téléphone.

Il fonctionnait le matin et aucun message après 12 heures.

 

Bonjour. J'ai plusieurs questions :

1) Je me suis déjà inscrit sur PlatoForm, j'ai été vérifié, mais je ne me souviens plus de mon nom d'utilisateur et de mon mot de passe. Comment puis-je le saisir à nouveau ou me réinscrire ?

2) Je souhaite créer un compte pour l'entité juridique :
2.1 Comment ouvrir un compte pour l'entité juridique située au Belarus ?
2.2. Quels types d'opérations seront disponibles pour le gain ?
2.3. Quel est l'ordre de retrait des fonds sur le compte courant de la personne morale (je voudrais communiquer avec quelqu'un par la voix) ?

3) Je voudrais, en tant que commerçant, vendre des abonnements à mes comptes. J'aimerais être payé pour cela. Je souhaiterais obtenir des instructions sur la manière de mettre en place un tel travail.

4) J'ai entendu parler des comptes PAM, lorsque des tiers financent le compte de trading sur lequel vous négociez. Et le bénéfice est divisé proportionnellement aux conditions que vous avez fixées. Est-il possible de créer de tels comptes sur votre plateforme ?

 
Comment conseiller lorsque la copie du signal ne copie pas le volume de la transaction.
 
FAQ по сервису Сигналы
FAQ по сервису Сигналы
  • 2013.02.11
  • www.mql5.com
Узнать за 15 минут: смотри обучающие видео по торговым сигналам в MetaTrader 4 и MetaTrader 5 Здесь будут собраны и обработаны наиболее частые вопр...
 

J'ai acheté le conseiller "********" et je souhaite laisser un commentaire sur ses performances. J'ai écrit deux commentaires, mais aucun n'apparaît dans la colonne des commentaires. Veuillez m'aider à comprendre la raison de ce non-affichage.

 
Dan dobri pourquoi l'hébergement ne fonctionne pas depuis des semaines.
 
Asliddin Nodirov:
Dan dobri pourquoi l'hébergement ne fonctionne pas depuis des semaines.

Quel type d'hébergement ? Hébergement tiers ou hébergement virtuel MQL5 ? Pourquoi avez-vous décidé que "ça ne marche pas" - où sont les fichiers journaux ?

 
Evgeny Belyaev:

La section était mise en évidence . Il a été immédiatement clair dans quelle section nous nous trouvions. Maintenant il n'est pas clair si nous sommes dans lesindicateurs pour mt4 ou dans lesExpert Advisors pour mt5.

Bonjour, je ne peux pas travailler depuis le téléphone
 
Andrey Kozak:
Il est vrai que j'ai rencontré une situation intéressante. J'ai vécu une situation intéressante : un client achète un produit, laisse une mauvaise critique, puis un deuxième client l'achète et donne une autre mauvaise critique une heure plus tard également. J'ai essayé de les contacter sur le marché pour les aider à le mettre en place, sans réponse. Je laisse un email, ils n'écrivent pas... Il s'avère très intéressant et étrange à la fois. Si une personne achète un produit mais ne parvient pas à le configurer, elle devrait être intéressée par l'aide du développeur. C'est logique.
*** Je ne suis pas à l'aise avec

la question est de savoir comment configurer la copie si vous avez acheté un signal auprès d'un fournisseur de signaux, mais que mqyul délivre les mauvais signaux et avec un grand lot, et que les signaux provenant d'un fournisseur de signaux ne sont pas délivrés.