Question à l'administration de mql5.com - page 14

 
Comment connecter un compte réel

 
Draiv8888:
Comment connecter un compte réel

Se connecter à quoi ? Si vous vous interrogez sur le suivi des indicateurs, vous êtes ici : Signaux et cliquez sur le bouton

 
Impossible de télécharger des applications gratuites sur le marché de la plateforme mobile meta treder5
 
isaafoks:
Impossible de télécharger une application gratuite sur la place de marché de la plateforme mobile meta treder5
C'est vrai. Le marché s'adresse uniquement à ceux qui disposent d'un terminal pour la version de bureau de Windows
 

La section était mise en évidence . Il a été immédiatement clair dans quelle section nous nous trouvions. Maintenant il n'est pas clair si nous sommes dans lesindicateurs pour mt4 ou dans lesExpert Advisors pour mt5.

 

Chers collègues, je ne me sens pas capable de faire toute la documentation sur les règles, donc je veux demander :

Tout d'abord, quelle est la fiabilité du service de signaux pour les différents courtiers ? En d'autres termes, le service garantit-il une performance de signal de 100% avec différents courtiers ?

Deuxièmement, je ne veux pas vendre le signal pour un certain montant, je veux le vendre pour un pourcentage de profit une fois par semaine, où le résultat est calculé au moins pour la semaine avec des paiements le lundi pour la semaine précédente.

Quelle est la deuxième question ? ! !!!

De cette façon, vous pouvez organiser pratiquement une copie d'un fonds ou d'un compte PAMM, au cas où votre courtier ne dispose pas d'une telle fonction. Et si le courtier dispose d'une telle fonction (la fonction d'organisation des comptes PAMM), il fait en sorte que ses clients ouvrent des comptes dans ce courtier, afin de le rejoindre. Je ne sais pas s'il existe une telle fonction (organisation des comptes PAMM), mais cela incite mes clients à ouvrir des comptes chez ce courtier et je veux m'y joindre. Pourquoi devrais-je vendre mes signaux pour 100 livres si j'ai des millions de capitaux qui y travaillent ainsi que des bénéfices.

Dans l'ensemble, puis-je obtenir une réponse concrète ? Merci !!!!

Торговые сигналы для MetaTrader 5
Торговые сигналы для MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Выберите подходящую торговую систему и оформите на неё подписку в пару кликов. Замониторенные счета сопровождаются подробной статистикой и торговой историей. Посмотрите обучающий видеоролик о том, как подписаться на Сигнал...
 

Bonjour !

J'ai rechargé mon compte mql5 avec 30$. J'essaie d'acheter un abonnement au signal. Dans Metatrader, je reçois un message indiquant qu'il n'y a pas assez d'argent. Le prix de l'abonnement est de 30 $. Que faire ? Merci.

 
himmarket00:

Bonjour !

J'ai rechargé mon compte mql5 avec 30$. J'essaie d'acheter un abonnement au signal. Dans Metatrader, je reçois un message indiquant qu'il n'y a pas assez d'argent. Le prix de l'abonnement est de 30 $. Que faire ? Merci.

Cela pourrait être la TVA - poste et ensuite la discussion jusqu'à la fin de la page.
Почему не верно указывается цена на покупку сигнала или совтника ???
Почему не верно указывается цена на покупку сигнала или совтника ???
  • 2020.02.09
  • www.mql5.com
Сегодня пополнил счет на 42 уе с расчетом того что арендую себе советника за 12 уе в месяц и подпишусь на сигнал . как написано на сайте...
 
himmarket00:

Bonjour !

J'ai rechargé mon compte mql5 avec 30$. J'essaie d'acheter un abonnement au signal. Dans Metatrader, je reçois un message indiquant qu'il n'y a pas assez d'argent. Le prix de l'abonnement est de 30 $. Que faire ? Merci.

Vous avez utilisé votre IP blanche ? Vous essayiez de vous cacher derrière un proxy anonyme ou vous utilisiez un VPS ?

 
Je n'ai pas l'air d'avoir de notifications pour les courses à l'épicerie à nouveau !