Question à l'administration de mql5.com - page 11

 
Vladislav Andruschenko:
Bonjour.
Les activations d'un homme sont constamment défaillantes.
Chaque semaine.
Après le week-end, lorsque l'on lance le programme, il est indiqué qu'il ne peut pas être chargé.
Qui a résolu ce problème ?

Tout d'abord, demandez-lui quel type d'ordinateur il possède (il arrive qu'il s'agisse d'un VPS tiers, et que la société VPS modifie quelque chose dans l'ordinateur, et qu'il perde l'activation).
S'il a un ordinateur domestique, probablement Windows 10 64 bit, et alors l'activation peut être perdue lors des mises à jour clés de Windows, et MetaQuotes ajoute l'activation dans ce cas, mais en une seule fois (et la date du prochain ajout est inconnue).

Demandez-lui s'il est verrouillé dans l'onglet Communauté. Il vous dira bien sûr qu'il s'est connecté, mais il doit se connecter avec son identifiant de forum, pas avec son e-mail (demandez une capture d'écran). Et s'il a des problèmes avec la connexion à l'onglet communautaire (et il peut voir tout cela dans les journaux de Metatrader) - envoyez-le à ce message - #1

Ensuite, vérifiez s'il a installé une mise à jour d'Internet Explorer (j'ai la version 11 d'IE), car les onglets dans Metatrader utilisent IE, de préférence la dernière version (j'ai même réinstallé mon IE, par exemple).
Naturellement - journaux, captures d'écran ...

Une dernière chose.
Certaines personnes sont confuses, par exemple, elles ont acheté un produit avec 5 activations, et après cela le vendeur a fait les 11 activations. Ainsi, cette augmentation est destinée aux futurs acheteurs (c'est-à-dire que les activations sur les produits déjà achetés ne sont pas augmentées par le vendeur).

I cant install the purchased EA in MT5 platform
I cant install the purchased EA in MT5 platform
  • 2020.05.21
  • www.mql5.com
I click install but nothing happened, i try it for atleast 30 times already and it always come up with this message i am sure my username and passw...
 
Sergey Golubev:

Demandez-lui d'abord de quel type d'ordinateur il dispose (il arrive qu'il s'agisse d'un VPS tiers, et que la société VPS modifie quelque chose dans l'ordinateur, et que l'activation soit perdue dans le processus).
S'il a un ordinateur domestique, probablement Windows 10 64 bit, et puis l'activation peut être perdue lors des mises à jour clés de Windows, et MetaQuotes ajoute l'activation dans ce cas, mais en une seule fois (et la date du prochain ajout est inconnue).

Demandez-lui s'il est verrouillé dans l'onglet Communauté. Il vous dira bien sûr qu'il s'est connecté, mais il doit se connecter avec son identifiant de forum, pas avec son e-mail (demandez une capture d'écran). Et s'il a des problèmes avec la connexion à l'onglet Communauté (et il peut voir tout cela dans les logs de Metatrader) - envoyez-le à ce post - #1

Ensuite, vérifiez s'il a installé une mise à jour d'Internet Explorer (j'ai la version 11 d'IE), car les onglets dans Metatrader utilisent IE, de préférence la dernière version (j'ai même réinstallé mon IE, par exemple).
Naturellement - journaux, captures d'écran ...

Une dernière chose.
Certaines personnes sont confuses, par exemple, elles ont acheté un produit avec 5 activations, et après cela le vendeur a fait les 11 activations. Donc - cette augmentation est pour les futurs acheteurs (c'est-à-dire que les activations sur les produits déjà achetés ne sont pas augmentées par le vendeur).


Merci. C'est exactement comme ça que je l'écris toujours. Bien sûr, l'opinion des modérateurs a plus de poids, j'ai donc ajouté le message dans ma poche.


Mais j'ai lu sur les forums que c'est un problème fréquent ces derniers temps. Et beaucoup de gens commencent à se plaindre.

Bien sûr, toute la colère des clients concernant les activations est mise sur le dos des vendeurs.

Ils demandent d'envoyer des experts sans licence. )))) Et puis tous ces trucs circulent sur Internet gratuitement. Le pire, c'est quand ils le revendent...

 
Vladislav Andruschenko:


Merci. C'est toujours comme ça que j'écris. Bien sûr, l'opinion des modérateurs a plus de poids, j'ai donc ajouté le message dans ma poche.


Mais j'ai lu sur les forums que c'est un problème fréquent ces derniers temps. Et beaucoup de gens commencent à se plaindre.

Bien sûr, toute la colère des clients concernant les activations est mise sur le dos des vendeurs.

Ils demandent d'envoyer des experts sans licence. )))) Et puis tous ces trucs circulent sur Internet gratuitement. C'est pire quand ils le revendent.

Définitivement, c'est le problème du vendeur. Les problèmes susmentionnés peuvent être résolus. Mais si l'acheteur prétend le contraire et que vous lui donnez ce qu'il demande, alors préparez-vous aux dits événements.

 
Artyom Trishkin:

Et ce sont certainement les problèmes du vendeur lui-même. Les problèmes ci-dessus sont solubles. Mais si l'acheteur prétend le contraire et que vous lui donnez ce qu'il demande, préparez-vous aux événements mentionnés ci-dessus.

Oui, c'est mon problème. C'était. Maintenant, je n'envoie plus rien à personne. Merci pour le conseil.
C'est un problème dont je me suis déjà accommodé. Je l'ai juste signalé comme un fait. Après le premier problème, vous devez vous en occuper de cette façon. Parce qu'ils commencent à laisser des commentaires qu'ils ne peuvent pas installer, l'activation s'envole et le trading est interdit ( lorsque le bouton algotrading n'est pas activé. C'est aussi mon problème, d'ailleurs. )

Je veux trouver une solution au premier problème. Pour éviter tous les autres.
 
Après-midi. J'ai renouvelé la location de l'indicateur, un jour plus tard je ne pouvais plus l'installer sur la carte. Une fenêtre s'est ouverte pour demander de payer à nouveau. Pourquoi ?
 
750959819:
Bonne journée. J'ai renouvelé la location de l'indicateur mais je n'ai pas pu l'installer sur le graphique un jour plus tard. On m'a demandé de payer à nouveau. Pourquoi ?

J'ai déjà supprimé le nom de l'indicateur payant dans l'un de vos messages.

Si vous le publiez à nouveau, je devrai vous mettre en mode lecture seule pendant 24 heures.

La publicité pour des produits payants, et en principe toute autre publicité, est interdite ici par les règles de la ressource.

Условия использования MQL5.COM
Условия использования MQL5.COM
  • www.mql5.com
Внимательно прочтите данные Условия использования сайта www.mql5.com. В рамках данных Условий используются слова и выражения, определенные в разделе 1 настоящих Условий. 1. Термины и определения 1.1. В рамках данных Условий следующие слова и выражения будут иметь следующее значение: MetaQuotes Ltd означает компанию MetaQuotes Ltd, являющейся...
 
750959819:
Bonjour. J'ai prolongé la location de l'indicateur, et je n'ai pas réussi à l'installer sur le graphique après un jour. On m'a demandé de payer à nouveau. Pourquoi ?

Il pourrait théoriquement y avoir plusieurs possibilités ici - juste une supposition rapide :

  • vérifiez si vous êtes connecté à l'onglet Communauté avec votre nom d'utilisateur 750959819 (pas votre email) et votre mot de passe du forum,
  • Si tout est OK, vérifiez vos journaux et voyez s'il y a une erreur ou autre chose,
  • Parce que l'activation est donnée par ordinateur (matériel + logiciel + votre nom d'utilisateur sur le forum), peu importe le nombre de Metatrader que vous avez installés et que vous installerez sur cet ordinateur, vous pouvez simplement réinstaller l'indicateur(bien que, lors de la location, il puisse y avoir des particularités ... Je n'ai jamais loué quoi que ce soit sur Market et je ne sais pas - y a-t-il des activations pour la location, désolé). Qui si a loué - pouvez-vous me dire plus précisément (attendez - peut-être que quelqu'un d'autre fera un post).

Au fait, je me suis souvenu - il y a eu un post en anglais que parfois quand vous mettez à jour Metatrader les logins dans l'onglet Communauté sont perdus (et vous devez vous connecter à nouveau).
Ensuite, les connexions communautaires dans trois systèmes Metatrader ont expiré après avoir été rafraîchies pour la prochaine version, puis j'ai été reconnecté, mais pour que Metatrader "comprenne" ma connexion communautaire, j'ai dû redémarrer l'ordinateur et redémarrer Metatrader deux fois, et attendre environ une heure.

Au fait, il y avait un fil de discussion ici dans la partie russe à ce sujet aussi.

En effet, les utilisateurs pensent parfois que l'activation échoue parce qu'ils ne peuvent plus utiliser le produit acheté (il n'est pas attaché au graphique). Dans certains cas (je ne peux pas garantir tous les cas), Metatrader s'est bloqué, ou l'ordinateur s'est bloqué, et après le redémarrage, la connexion à l'onglet Communauté est perdue.

     

    Bon après-midi.

    Comment puis-je déterminer par programme quelle version de Windows est installée ?

     
    mrgabdullin:

    Bon après-midi.

    Comment puis-je déterminer par programme quelle version de Windows est installée ?

    Utilisez l'API Windows.

    //+------------------------------------------------------------------+
    //|                                                            1.mq5 |
    //|                        Copyright 2020, MetaQuotes Software Corp. |
    //|                                             https://www.mql5.com |
    //+------------------------------------------------------------------+
    #property copyright "Copyright 2020, MetaQuotes Software Corp."
    #property link      "https://www.mql5.com"
    #property version   "1.00"
    //---
    #define  DWORD           long
    #define  TCHAR           string
    #define  WORD            ushort
    #define  BYTE            char
    #define  DWORD_PTR       int
    #define  LOWORD(l)       ((WORD)((DWORD_PTR)(l) & 0xffff))
    #define  HIWORD(l)       ((WORD)((DWORD_PTR)(l) >> 16))
    #define  LOBYTE(w)       ((BYTE)((DWORD_PTR)(w) & 0xff))
    #define  HIBYTE(w)       ((BYTE)((DWORD_PTR)(w) >> 8))
    //---
    #include <WinAPI\sysinfoapi.mqh>
    //+------------------------------------------------------------------+
    //| Script program start function                                    |
    //+------------------------------------------------------------------+
    void OnStart()
      {
       DWORD dwVersion=0;
       DWORD dwMajorVersion = 0;
       DWORD dwMinorVersion = 0;
       DWORD dwBuild=0;
       dwVersion=GetVersion();
    //--- Get the Windows version.
       dwMajorVersion = (DWORD)(LOBYTE(LOWORD(dwVersion)));
       dwMinorVersion = (DWORD)(HIBYTE(LOWORD(dwVersion)));
    //--- Get the build number.
       if(dwVersion<0x80000000)
          dwBuild=(DWORD)(HIWORD(dwVersion));
       printf("Version is %d.%d (%d)\n",
              dwMajorVersion,
              dwMinorVersion,
              dwBuild);
      }
    //+------------------------------------------------------------------+
    
    Dossiers :
    1.mq5  4 kb
     
    Bonjour, veuillez me dire la raison de l'interdiction de deux comptes (hulio88@rambler.ru et ta_a88@bk.ru).
    L'indicateur avait-il un virus ou l'interprète devait-il choisir plus rapidement ?