Question à l'administration de mql5.com - page 10

 
sly.krsk:

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il existe un moyen de récupérer l'argent que j'ai versé sur votre site pour acheter un robot et qu'ils ne m'ont pas envoyé celui que j'ai acheté ?

Mais, excusez-moi, je ne suis pas intéressé par un autre. J'ai payé beaucoup d'argent pour un programme que je pouvais tester et voir comment il fonctionnait et il s'est avéré être un faux. C'est une arnaque naturelle. Mais le fond du problème est que j'ai payé pour le site et que le logiciel m'est envoyé par quelqu'un qui, à mon avis, n'est qu'un escroc.

Merci !

Quel était le mode de paiement ? Si PayPal, vous pouvez le récupérer sans que MQ soit impliqué.

Mais il semble qu'il y ait une tricherie claire ici, donc MQ devrait le renvoyer aussi.

 
Sergey Golubev:
Il n'y a pas de remboursement dans le marché, mais il y a une clause (très simplifiée) dans les règles -
Dispute Resolution
Essayez de l'utiliser (il y a peut-être plus dans les règles - lisez-la vous-même ici).

OK, où puis-je ouvrir un "litige" pour violation de la clause 3 de la clause IV "Produits", étant donné qu'on ne m'a pas vendu de "Produit" ?

 
Andrey Khatimlianskii:

Comment avez-vous payé ? S'il s'agit de PayPal, vous pouvez le retourner sans l'intervention de MQ.

Mais il semble qu'il y ait une tricherie claire ici, donc MQ devrait le renvoyer aussi.

Non, malheureusement pour moi, directement, ViSA
 
Soirée. J'ai renouvelé la location de l'indicateur, un jour plus tard, après l'activation, je n'ai pas pu l'installer sur le graphique. Une fenêtre s'est ouverte pour me demander de payer à nouveau. Pouvez-vous vérifier pourquoi ?
 
Sergey Golubev:
Les remboursements ne sont pas disponibles sur le Marché, mais il existe une clause (très simplifiée) dans les règles -
Dispute Resolution
Essayez de l'utiliser (il y a peut-être plus dans les règles - lisez-la vous-même ici).

Désolé, mais c'est clairement écrit dans le règlement :

V. Produits

  1. Un produit pour le service Marché ne peut être fourni que sous forme de fichier compilé avec une extension EX5 ou EX4.
  2. Les produits ne peuvent faire appel à aucune DLL, y compris les bibliothèques du système Microsoft Windows.
  3. Interdit dans le produit :
    • garantir, promettre ou impliquer un bénéfice dans le titre, le logo, les captures d'écran ou la description ;
    • utiliser des superlatifs pour décrire les mérites du produit ou l'idée derrière le produit ;
    • présenter les résultats des tests de la stratégie de trading sur l'historique comme les résultats d'un trading réel, directement ou indirectement ;

le dernier point. Cela implique que le vendeur ne vend pas le produit, comme indiqué dans le règlement, mais sa propre vision du produit. Veuillez prendre contact avec le vendeur d'une manière ou d'une autre et résoudre ce conflit, car j'ai toutes les preuves de cette violation - lire fraude - des conditions générales du site. Je peux définitivement prouver qu'il n'a pas vendu le produit qu'il a mis à l'essai, mais d'après l'historique de l'échange.

Правила покупки торговых роботов, индикаторов, книг и журналов в MetaTrader Market
Правила покупки торговых роботов, индикаторов, книг и журналов в MetaTrader Market
  • www.mql5.com
Раздел "Маркет" на сайте mql5.com предназначен для безопасной покупки и продажи программ на языке MQL5/MQL4, называемых в дальнейшем Продуктами. Сервис "Маркет" доступен только зарегистрированному пользователю сайта mql5.com, принявшему условия Соглашения об использовании сервиса "Маркет"  и достигшего 18 летнего возраста. Продавать Продукты...
 
Sergey Golubev:
Il n'y a pas de remboursement sur le Marché, mais il y a une clause (très simplifiée) dans les règles -
Dispute Resolution
Essayez-la (il y a peut-être plus dans les règles - lisez-la vous-même ici).

---------------------------------------------------------------------------------

Je suis désolé, j'attends que vous me contactiez pour mettre à jour l'indicateur car dans Mql5.com, il n'est pas possible d'attacher plus d'un fichier .ex4


EA: : Rachan Robot Forex V11 est composé de 4 indicateurs dans

1. ##RACHAN FX11.ex4

2. Rachan Point.ex4

3. Rachan BO.ex4

4. Rachan FL.ex4

Lorsque vous téléchargez la version démo de l'EA pour la tester, elle ne fonctionne pas car il n'y a pas ces indicateurs.

Qui a acheté l'indicateur, veuillez me contacter à nouveau pour la mise à jour des indicateurs.

-------------------------------------------------------------------------------------


C'est ce que le vendeur m'a dit !

Qu'il n'y a pas d'indicateurs dans son programme à tester, et deux jours après mon test, il a prétendu qu'il ne fonctionne pas sans eux !

Qu'est-ce que vous en pensez ? Je pense que c'est plus cool qu'un chat dans un poke ! Je peux fournir un historique des communications avec le vendeur, bien sûr.

 
sly.krsk:

Désolé, mais c'est clairement écrit dans le règlement :

V. Produits

  1. Un produit pour le service Marché ne peut être fourni que sous forme de fichier compilé avec une extension EX5 ou EX4.
  2. Les produits ne peuvent faire appel à aucune DLL, y compris les bibliothèques du système Microsoft Windows.
  3. Interdit dans le produit :
    • garantir, promettre ou impliquer un bénéfice dans le titre, le logo, les captures d'écran ou la description ;
    • utiliser des superlatifs pour décrire les mérites du produit ou l'idée derrière le produit ;
    • présenter les résultats des tests de la stratégie de trading sur l'historique comme les résultats d'un trading réel, directement ou indirectement ;

le dernier point. Cela implique que le vendeur ne vend pas le produit, comme indiqué dans le règlement, mais sa propre vision du produit. Veuillez prendre contact avec le vendeur d'une manière ou d'une autre et résoudre ce conflit, car j'ai toutes les preuves de cette violation - lire fraude - des conditions générales du site. Je peux définitivement prouver qu'il n'a pas vendu le produit qu'il a mis à l'essai, mais d'après l'historique de l'échange.

Cela me semble être un précédent, c'est évident.

 
sly.krsk:

Je pense que c'est un précédent, c'est évident.

Et dans quel sujet dois-je écrire au ServiceDesk ? Ce sujet n'existe pas et il est suggéré d'aller sur le Forum.

 
sly.krsk:

Et dans quelle rubrique dois-je écrire dans ServiceDesk ? Il n'y a pas de tel sujet et il est suggéré d'aller au Forum

Si vous vous référez à ce paragraphe du règlement, il est dit que

En cas de litige qui ne peut être résolu directement entre l'acheteur et le vendeur, l'une ou l'autre partie peut contacter l'administration de mql5.com par le biais de la section "ServiceDesk" du profil de l'utilisateur.

Autrement dit, si vous n'êtes pas d'accord avec le vendeur (et comme je l'ai compris d'après le texte ci-dessus - la version démo de son Expert Advisor n'a pas d'indicateurs, et la version régulière achetée - contient des indicateurs à l'intérieur du code, au moins - ainsi j'ai compris ses messages) - alors écrivez au Service Desk (lien "Contacts et Appels" au bas de la page).

Si vous n'avez pas encore activé ce produit (si vous ne l'avez pas encore installé dans Metatrader avec une activation dépensée) - alors vous pouvez simplement annuler l'achat, et si vous l'avez déjà installé - seulement par le service - voir ci-dessus.
Mais gardez à l'esprit ce que j'ai mentionné - il n'y a pas d'option de remboursement (remboursement) dans le Marché (il y a "quelque chose" que j'ai trouvé dans les règles...).

Правила покупки торговых роботов, индикаторов, книг и журналов в MetaTrader Market
Правила покупки торговых роботов, индикаторов, книг и журналов в MetaTrader Market
  • www.mql5.com
Раздел "Маркет" на сайте mql5.com предназначен для безопасной покупки и продажи программ на языке MQL5/MQL4, называемых в дальнейшем Продуктами. Сервис "Маркет" доступен только зарегистрированному пользователю сайта mql5.com, принявшему условия Соглашения об использовании сервиса "Маркет"  и достигшего 18 летнего возраста. Продавать Продукты...
 
Bonjour.
Les activations d'un homme sont constamment défaillantes.
Chaque semaine.
Après le week-end, lorsque l'on lance le programme, il est indiqué qu'il ne peut pas être chargé.
Qui a résolu ce problème ?